Redo of Healer Saison 1 Episode 4 Date de sortie ou release

2375

Basé sur une série de romans légers écrits par Rui Tsukiyo et illustrés par Shiokonbu, “Redo of Healer” ou “Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi” est un anime fantastique pour adultes qui a suscité une certaine controverse depuis sa première le 13 janvier 2021. La violence sexuelle est si implacable qu’elle risque de submerger son public. L’histoire tourne autour de Keyaru, un héros guérisseur connu sous le surnom de “Héros de la guérison”. Après avoir subi d’incessantes tortures physiques et sexuelles aux mains de ceux qui sont censés être ses alliés, Keyaru renverse le temps avec une pierre philosophale afin de pouvoir reprendre son voyage et avoir la chance de se venger de ses bourreaux. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de “Redo of Healer”.

Table of Contents

Redo of Healer Saison 1 Episode 4 Date de sortie ou release

L’épisode 4 de “Redo of Healer”, intitulé “The Healer Gets Setsuna”, doit être diffusé pour la première fois le 3 février 2021 sur Tokyo MX et ses chaînes affiliées. La série a été produite par TNK Studios. Takuya Asaoka a réalisé l’anime, avec Kazuyuki Fudeyasu comme scénariste principal. Akiya Suzuki, Johannes Nilsson (Team-MAX) et Kenji Fujisawa ont composé la musique, et Junji Goto s’est occupé de la conception des personnages. Minami Kuribayashi a chanté la chanson d’ouverture “Cruel Dreams and Sleep”, et ARCANA PROJECT a chanté la chanson de fin “If You Can Change the World in a Dream”.

Trois versions de l’anime ont été réalisées : une version censurée pour la diffusion, une version “Redo” exclusive pour le streaming et une version non censurée “Complete Recovery”. La plupart des réseaux qui diffusent la série montrent la version diffusée. Seul AT-X diffuse la version “Complete Recovery” à 4 heures du matin.

Où regarder la saison 1 de Redo of Healer en ligne ?

Les épisodes de “Redo of Healer” sont disponibles en streaming sur HIDIVE avec des sous-titres anglais (Amérique du Nord, îles britanniques, Scandinavie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande et Australie), espagnols (Amérique latine et Espagne), danois (Danemark et îles Féroé), suédois (Suède) et portugais (Brésil et Portugal) le jour de leur diffusion au Japon.

des spoilers de l’épisode 4 de Redo of Healer

Dans l’épisode 3, Keyarga quitte la capitale avec Freiya qui pense que c’est la meilleure option pour leur sécurité personnelle. En partant, ils entendent des citoyens parler de la sœur de Flare, Norn. Keyarga se souvient que Norn était la seule personne à avoir reconnu qu’il avait retrouvé ses esprits dans la chronologie précédente. Il n’a pas l’intention de la rencontrer à nouveau. La scène revient ensuite à la ligne de temps précédente où ses trois alliés, Flare, Blade et Bullet, se relaient pour violer et torturer Keyaru. À présent, Keyarga jure de se venger à la fois du Héros de l’épée (Blade) et du Héros du fusil (Bullet).

Peu après leur arrivée à Lanaritta City, Keyarga découvre que l’eau courante de la ville est empoisonnée et crée un remède. Il collabore avec un homme d’affaires local, vendant à ce dernier les flacons de remède à un prix élevé. Keyarga emmène Freiya dans un magasin qui vend des esclaves afin d’acquérir un esclave de combat pour se protéger. Au coin d’une des cellules, il aperçoit Setsuna, dont les yeux bleus violents reflètent la soif de vengeance de Keyarga lui-même. L’épisode se termine lorsque le Sage réalise que l’homme dans leur donjon est en fait Renard. Dans l’épisode 4, Keyarga pourrait en savoir plus sur Setsuna. Renard, qui est maintenant libre, pourrait chercher à se venger du protagoniste.