Scans bruts pour le chapitre 747 de Kingdom Spoilers, Leaks, Date de sortie, Storyline & beaucoup plus à lire sur ce chapitre

573
Kingdom Chapitre

Il n’est pas clair si Ringyoku doit rejoindre la mêlée du côté de Riboku ou de Kanki alors que leurs armées s’affrontent. Un souvenir de la jeunesse de Kanki a joué un rôle dans sa décision finale de rester en sa compagnie. Il rugit à ses compagnons d’armes, exigeant qu’ils s’occupent de Riboku.
Kokou a visé Futei alors qu’il se dirigeait vers Kanki et a tiré. Futei, cependant, a réussi à éviter d’être touché par la flèche. Mais Kokuou n’était pas prête à abandonner et elle s’est battue avec acharnement pour vaincre Futei. Alors que Zenou et Bafuuji étaient en désaccord, Bafuuji a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauvegarder Riboku.

Table of Contents

Résumé du chapitre 746 de “Kingdom

Kanki glousse en regardant le carnage se répandre, se demandant si la valeur d’une seule vie justifie autant de dégâts et de pertes de biens. Riboku dit : “La guerre consiste à se battre pour le plus grand bien”, ajoutant que la mort et le sacrifice sont inévitables dans un tel conflit. La perte du chef, cependant, entraîne la perte certaine du reste des troupes. Kanki a rassemblé ses troupes et a lancé un assaut sur Riboku. Rien ne l’empêchera de le tuer. Le conflit ne semblait pas tourner à l’avantage de Kanki, malgré la prédiction de Riboku qu’il serait celui qui mourrait ce jour-là.

À propos de Kingdom Chapitre 747

Des combats acharnés se déroulent entre les deux armées alors que le conflit se poursuit. D’innombrables vies sont perdues, et il est juste de se demander si l’intérêt général est plus important que n’importe quelle vie. Kanki affronte Riboku, qui prend rapidement le dessus. Alors que deux camps s’affrontent sur des visions du monde concurrentes, la moralité et l’éthique sont mises à mal. Quel camp a raison, et lequel triomphera finalement ? L’artiste de manga Yasuhisa Hara a dessiné la série Kingdom. Ce manga, qui se déroule à l’époque de la Chine des États combattants, est publié en série dans le magazine Weekly Young Jump. Voici un résumé rapide de l’intrigue de Kingdom avant de passer au récapitulatif et à la date de sortie. Les familles de Xin et Piao ont toutes deux été tuées dans le conflit en cours en Chine lorsqu’elles étaient jeunes, ce qui les a rapprochées.

Le conflit ne les a pas détournés de leur objectif de devenir des commandants légendaires. Mais le désastre frappe lorsque, pour des raisons inconnues, Piao est emmenée à la cour royale et ne revient pas avant sa mort, quelques mois plus tard. Dans ses derniers mots à Xin, elle lui demande de visiter une ville appelée Qin. À la surprise de Xin, le jeune roi du village voisin, Ying Zheng, ressemble beaucoup à Piao. Grâce à son enquête, il apprend que Piao était un sacrifice fait pour épargner la tête du jeune roi. D’abord en colère contre le roi, Xin finit par se lier d’amitié avec lui et aide le monarque dans sa quête pour reprendre le trône à son challenger. Par la suite, Xin s’engage dans l’armée chinoise et devient le lieutenant de confiance de Ying Zheng. Tout au long du récit, Xin continue de travailler à son objectif de devenir un formidable général.

Où puis-je trouver le chapitre 747 du Royaume ?

Il existe des sites Web où vous pouvez télécharger ou lire Kingdom en ligne, mais ils sont tous illégaux. Pourtant, il est publié dans le magazine Weekly Young Jump. L’édition électronique peut être achetée et lue sur Kindle et Amazon.

Date de sortie de Kingdom Chapitre 747

Nous avons atteint la fin du chapitre actuel, et le prochain peut enfin commencer. Kingdom 747 sera disponible le 1er février 2023.

Cette section contient des spoilers de chapitres très attendus. Un combat acharné a éclaté entre Kanki et Riboku, et Kanki a commencé à parler à son adversaire. Il affirme que sa plus grande armée et son plan supérieur font passer Riboku pour une blague. Mais Riboku n’est pas déconcerté par les critiques de Kanki et continue son attaque féroce contre son adversaire. Lorsque Shin arrive, il amène son armée, et les choses commencent à bien se présenter pour Riboku. Ils affrontent les troupes de Kanki alors que la marée du combat commence à tourner en faveur de Riboku. Kanki ne sait pas quoi faire et donne l’ordre de tuer Shin dans l’espoir que le reste de son armée abandonne.