Développé à partir d’une série de romans légers écrits par Yukako Kabei et illustrés par Aiji Yamakawa, “2.43 : Seiin High School Boys Volleyball Team” ou “Nī Ten Yonsan Seiin Kōkō Danshi Barē-bu” est un anime sportif sur le volley-ball. Il tourne autour des amis d’enfance Kimichika Haijima et Yuni Kuroba. Après la mort de sa mère, Haijima retourne dans son ancienne ville et commence à fréquenter l’école éponyme, où Kuroba est également étudiant. La série a été diffusée pour la première fois le 8 janvier 2021 dans le bloc de programmation de NoitaminA. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.
Seiin High School Volleyball Episode 7 Date de sortie
L’épisode 7 de “2.43 : Seiin High School Volleyball”, intitulé “Le héros qui contrôle le tribunal”, doit sortir le 19 février 2021. La série a été produite par David Production, avec Yasuhiro Kimura comme réalisateur et Yōsuke Kuroda comme scénariste principal. La musique a été fournie par Yugo Kanno, tandis que Yūichi Takahashi s’est occupé de la conception des personnages. Yama a interprété la chanson d’ouverture “Paralysis” et Sōshi Sakiyama a interprété la chanson de fin “Undulation”.
Où regarder 2.43: la première saison de volley-ball du lycée Seiin en ligne?
Les épisodes de “2.43 : Seiin High School Volleyball”, sous-titrés en anglais et en japonais, sont disponibles sur Funimation (Amérique du Nord et îles britanniques), AnimeLab (Nouvelle-Zélande et Australie) et Wakanim (Scandinavie) le jour même de leur diffusion au Japon. Des versions sous-titrées en français, allemand et russe des épisodes sont également disponibles sur Wakanim. Au Japon, les téléspectateurs peuvent diffuser l’anime sur Netflix Japan avec un son et des sous-titres japonais.
Seiin High School Volleyball Episode 7 Spoilers
L’épisode 6 se concentre principalement sur le lycée technique de Fukuho, l’équipe que Seiin doit battre s’il veut aller au tournoi de printemps. Oda et Aoki parlent à leur équipe de Subaru Mimura, l’as de l’équipe de Fukuho. Connu sous le nom de “Bazooka du démon”, Subaru est le meilleur joueur de pointe de la préfecture de Fukui. L’épisode explore le lien entre Subaru et Mitsuomi Ochi, un étudiant de troisième année qui est le manager de Fukuho depuis sa blessure qui a mis fin à sa carrière.
Ochi est depuis devenu un élément essentiel de l’équipe de Fukuho. Il rappelle à Subaru la promesse de ce dernier de mener son école au tournoi de printemps. Ochi et Subaru apprennent de leur entraîneur ce qu’est Haijima. Plus tard, Ochi et Kohei se rendent à Seiin pour observer l’entraînement de leurs concurrents. Là, Kohei se bat avec Yusuke Okuma. Aoki affirme qu’il a enregistré tout l’incident et menace de le publier.
Subaru arrive et s’excuse auprès de toute l’équipe de Seiin. Sur instruction d’Oda, Yusuke s’excuse auprès des joueurs de Fukuho, et Aoki révèle qu’il a bluffé. L’épisode se termine alors qu’Oda et Subaru s’entendent pour organiser un match d’entraînement entre les deux équipes. Dans l’épisode 7, le premier match entre Subaru et Haijima, les as de leurs équipes respectives, pourrait avoir lieu.