Shadowverse Episode 44 Date de sortie

798

Leo a apporté du thé et des collations pour Mauro et lui demande de lui dire son souhait. Mauro commence à se poser des questions et Leo lui dit qu’il peut exaucer n’importe lequel de ses vœux. Leo reçoit un appel et sort alors que Mauro reçoit la visite d’une mystérieuse fille. Elle demande à Mauro s’il est réveillé et ce qu’il souhaite. Mauro lui répond qu’il ne sait pas comment elle va et qu’il souhaite que tout se termine. Il se rend compte qu’il est gentil avec les gens, et cela ne lui ressemble pas.

La mystérieuse jeune fille lui tend la main et dit à Mauro de la prendre. Elle a dit à Mauro de vaincre le prêtre corrompu. Après cela, son souhait sera exaucé, et il lui prend la main puis disparaît. Mauro est téléporté à l’église, où il doit accomplir sa mission. Lorsqu’il y arrive, il commence à se demander où il est, et il se rend compte qu’il se trouve dans un lieu saint. Mauro se met à la recherche de ce prêtre corrompu.

Shadowverse Episode 44 Date de sortie

Shadowverse Episode 44 sera diffusé le mardi 24 février 2021, à 17h55. Vous pouvez obtenir le dernier épisode sur Crunchyroll ou Anime-Planet. Voyons comment Mauro va rencontrer le prêtre corrompu ci-dessous.

Précédemment dans l’épisode 43 de Shadowverse

Alors qu’il est encore en train de regarder autour de lui, une dame inconnue se présente habillée comme un prêtre. Elle lui dit que ce n’est pas le jour de la confession. Ils s’assoient tous les deux et elle lui offre du thé. Mauro dit qu’il n’a pas envie de le boire. La dame dit qu’il n’y a aucun défaut dans son arôme ou son goût. Elle ajoute que le thé est à l’image de ce monde : il n’y a que de la beauté dans ce monde chaque jour. La dame révèle que c’est un monde où les gens n’envient ou ne détestent jamais les autres.

Un prêtre corrompu
Mauro commente que c’est comme un rêve ou un cauchemar. La dame lui demande pourquoi il n’est pas surpris. Mauro répond qu’il se trouvait dans un endroit similaire il y a un instant. La dame lui demande s’il s’agit d’un rêve, qui est le rêveur, Mauro ou elle. Mauro révèle qu’il est à la recherche du prêtre corrompu. Il lui demande si elle est le prêtre corrompu, et elle lui demande s’il sait comment son monde s’est terminé. Mauro lui répond qu’il ne se souvient pas et elle lui révèle qu’il était l’élu.

Mauro était censé la rencontrer, mais il a été vaincu. Il lui fait maintenant face, les souvenirs de l’ancien héros gravés sur la carte légendaire du Saint Impérial. La dame décide de se battre contre Mauro. Elle révèle qu’elle est Eris Antule, et qu’elle veut tester Mauro. Mauro lui fait remarquer que s’il réussit le test, il obtiendra son passeport de départ. La dame dit qu’elle est son juge. Mauro dit à Eris qu’il la vaincra, et elle lui dit d’essayer.

Hiro lance le Lapin guérisseur avec quatre cartes sur son jeu. Il termine son tour, et elle convoque l’Amulette du Compte à rebours, Relique du Prisme. Les effets de la Relique du Prisme font deux dégâts à un suiveur ennemi. Il détruit les attaquants de Mauro, et Eris termine son tour. Mauro remarque quelque chose sur les cartes d’Eri. Il se rend compte qu’Eris est une autre utilisatrice de Countdown, et il tire une autre carte. Il découvre qu’Eris est le prêtre corrompu et décide de la sauver.

Mauro contre le prêtre corrompu
Mauro joue le rôle de l’Exorciste de la Forge et commente qu’il ne perdra pas facilement. Eris riposte en jouant à Octarelic, et il affecte active et bannit un adepte avec quatre défenses ou moins. Octarelic avale Sledgehammer, et Eris commente que c’est une prière. Une prière aux cieux qui délivrent une fausse paix, et elle demande à Maro s’il a déjà prié. Mauro dit qu’il a prié de nombreuses fois, et que ses prières ont été exaucées.

Mauro pense que Leo a répondu à ses prières, mais il avait tort ; il n’est que l’élu. Mauro révèle qu’il aurait dû remplir le devoir qui lui a été confié, mais qu’il a trahi le monde. Il n’a jamais payé le prix de ses mauvaises actions, mais il est toujours en vie. Eris commente que ce qui convient peut-être à Mauro, c’est la paix. Elle active le dernier mot et détruit le Prisme Relique. Une carte relique aléatoire est déplacée de son paquet à sa main, et elle joue au Tétrarelic.

Tetrarelic crée un Gardien de la Relique, et elle ajoute et fait évoluer Relic Preist. Eris détruit le compte à rebours de Mauro à zéro et commence à l’arroser de puissantes attaques. Elle attaque également Cursed Maiden avec son Prêtre Relique évolué. Eris commente que si Mauro a un autre pouvoir pour la vaincre, alors le désespoir ne peut pas le vaincre.

Mauro décide de mettre fin à la bataille en un seul geste. Il convoque Skullfane, qui punit tous les ennemis par une sentence de mort. Eris commente, quel puissant combo, et elle se laisse emporter. Elle le remercie d’avoir fait d’elle un bon prêtre. Mauro lui fait ses adieux, et il la remercie de lui avoir offert du thé. Il est téléporté dans son monde et se rend compte qu’il n’a plus besoin de mentir.