Solo Leveling Chapitre 148 Date de sortie

2522
Solo Leveling épisode 5 : Sung Jinwoo participe à son premier raid en donjon de rang C, tandis que Jinho et Hwang Dongsuk sont présentés.

Si vous souhaitez connaître la date de sortie et d’autres informations sur le chapitre 148 de Solo Leveling, veuillez lire l’article complet.

Table of Contents

Date de sortie du chapitre 148 de Solo Leveling

La date de sortie de Solo Leveling Chapter 148 est fixée au jeudi 22 avril 2021. La date et l’heure exactes de sortie peuvent varier selon les différents fuseaux horaires du globe. Il s’agit d’une hypothèse juste par rapport au calendrier de sortie actuel du Solo Leveling. En cas de changement du chapitre 148 du Solo Leveling, nous veillerons à ce que cet article soit mis à jour.

Où lire le manga Solo Leveling Chapitre 148 en ligne?

La plateforme actuelle de lecture du manga Solo Leveling est le magazine Kakao Page. Puisque Solo n’a pas de plateforme officielle de lecture en ligne pour tous les autres fans du monde entier, les fils de discussion Reddit en ligne sont la meilleure solution. Dans ces fils de discussion, Solo Leveling 148 est également disponible en anglais.

En savoir plus sur le de Solo leveling

Il y a dix ans, la “Porte” est apparue et a relié le monde réel à la magie et aux monstres. “La Porte”. Les gens ordinaires ont reçu le pouvoir de combattre ces animaux malfaisants et ont été appelés “chasseurs”. Sung JinWeo, 20 ans, est l’un de ces chasseurs, mais il est connu comme le “plus faible du monde” en raison de son pathoscope par rapport à un e-rank encore plus maigre. Cependant, il chasse sans relâche des monstres dans les Portes de bas rang pour payer les frais médicaux de sa mère.

Mais si Jin-Woo – qui n’est mort qu’au cours d’une mission, croit se tromper lourdement – se réveille trois jours plus tard dans un hôpital pour trouver un mystérieux écran flottant devant lui. Le journal des quêtes exige de Jin-Woo qu’il suive un programme d’entraînement intensif et irréaliste, sous peine de se voir infliger une sanction adéquate. D’abord à contrecœur, Jin-Woo constate que cela ne peut que faire de lui l’un des pires chasseurs au monde, en raison de la rigueur de la recherche.