Solo Leveling Chapitre 166 Spoilers, Date et heure de sortie

943
Solo Leveling Chapitre 187 : Date de sortie et intrigue

Basée sur le roman léger du même nom, Solo Leveling est une série webtoon en cours qui en est actuellement à sa deuxième saison. La série a trouvé une popularité mondiale grâce à son art et à son histoire étonnante. Elle met en scène une intrigue où des humains dotés de capacités spéciales sont appelés chasseurs et traquent les monstres qui sortent de la porte.

Le protagoniste, Jin-Woo, est l’un de ces chasseurs qui se hisse au premier rang après avoir acquis le pouvoir du système. Il se familiarise avec les événements mondiaux à venir et devient plus fort pour défendre la Terre contre les forces du mal. Parlons maintenant des spoilers du chapitre 166 de Solo Leveling, du récapitulatif, de la date et de l’heure de sortie.

Solo Leveling Chapitre 165 Récapitulation

Dans le récapitulatif du chapitre 165 de Solo Leveling, le Monarque de Glace ressent la terreur et l’écart de puissance entre lui et Jin. Son corps est secoué et il ne peut plus bouger d’un pouce. Jin utilise ses capacités pour explorer la Terre entière et localiser le Monarque-Bête.

Poursuite de la Bête

Alors qu’il est concentré sur la localisation du Monarque-Bête, le Monarque de Glace tente de l’attaquer sournoisement. Cependant, Jin le bloque facilement et dit qu’il le laissera pour la fin. Il localise enfin le Monarque Bête et passe à l’action.

De son côté, le Monarque Bête regrette d’avoir passé trop de temps à parler au Monarque de Glace. Il dit qu’il va se cacher et attendre le Roi des Dragons. Cependant, ses plans échouent car Jin arrive immédiatement dans sa cachette.

5 Coups

Le Monarque Bête se met à genoux rien qu’en présence de Jin. Il commente qu’il n’a pas la force de combattre son adversaire. La Bête demande pardon à Jin et lui propose de l’aider quand le Roi des Dragons arrivera.

Jin accepte sa proposition mais il y a une condition. Le Monarque Bête a frappé cinq fois Jin auparavant. Il veut donc frapper la Bête Monarque 5 fois. S’il survit à ces cinq coups, il vivra. La Bête réalise qu’elle n’a pas d’autre choix que de se battre mais elle est achevée au 4ème coup.

Le père de Jin

Pendant que Jin est absent, Igris poursuit le Monarque de givre. Jin arrive par le portail et informe le monarque de glace de la mort de son camarade. Frost est choqué en entendant cela car il n’a mis que quelques minutes pour l’achever.

Jin tue ensuite le monarque de Frost. Dans une ruelle, nous voyons le père de Jin assis, le sang jaillissant de son corps. Il est soulagé d’avoir pu sauver Jin. Son fils vient le voir et lui demande s’il allait repartir sans rien expliquer.

Solo Leveling Chapitre 166 Spoilers

Pour les spoilers du chapitre 166 de Solo Leveling, nous n’avons pas d’informations disponibles pour le moment. Comme les scans bruts ne sont pas encore sortis, les spoilers prendront un certain temps à arriver. En attendant, parlons d’un autre sujet de discussion.

Quel est le but du père de Jin ?

Le père de Jin est entouré de mystère depuis sa première apparition. Il a été spéculé qu’il pourrait être une entité maléfique. Cependant, ses actions ont prouvé le contraire. Il sera intéressant de voir quel est son but ultime en apportant tout ce soutien à son fils.

Il y a aussi des spéculations sur le fait que son père aurait déjà eu connaissance du pouvoir que possède Jin. D’après le combat, il semble qu’il savait une ou deux choses qui allaient se produire. Était-il celui qui a choisi Jin pour être le Roi de l’Ombre ? Je suppose que nous le découvrirons dans le prochain chapitre.

Solo Leveling Chapitre 166 Lire en ligne

Vous pouvez lire Solo Leveling Chapitre 166 en ligne sur TappyToon. Cependant, vous devrez vous abonner à leurs services pour accéder au chapitre.

Date et heure de sortie de Solo Leveling Chapitre 166

Voici la date et l’heure de sortie du chapitre 166 de Solo Leveling.

S. Corée – 4h00, 9 septembre
USA/Canada – 14h00, le 9 septembre 2010
Inde – 9 septembre, 0 h 30
Royaume-Uni – 20h00, 9 septembre
Europe (CEST) – 9h00, 9 septembre