Solo Leveling Saison 2 Chapitre 138 Date de sortie et récapitulatif

1694
Solo Max-Level Newbie Chapitre 87 : Date de sortie et spoilers

Le chasseur Sung Jin-Woo a vaincu le patron du monstre géant. Son niveau s’est élevé. Il se tient sur le toit du bâtiment et regarde comment il a vaincu l’ennemi. Yoo Jin-Ho l’appelle Hyungmin, en référence à Sung Jin-Woo, et il se dirige vers lui avec des éloges. Yoo Jin-Ho fait remarquer qu’il n’en attend pas moins de Sung Jin Woo et lui demande s’il a vaincu le patron des géants.

Sung Jin-Woo saute par terre, les mains dans les poches, montrant qu’il a terrassé l’ennemi. Le patron du géant est allongé sur le sol avec du sang sur tout le corps. Comme le message n’indique pas que Sung Jin-Woo, le propriétaire du donjon, signifie que le raid n’est pas encore terminé, et que Sung Jin-Woo ne peut pas invoquer les Ombres. D’autres géants puissants émergent, et Sung Jin-Woo réalise qu’il doit le combattre seul contre seul sans l’aide des Ombres.

Solo Leveling Saison 2 Chapitre 138 Date de sortie

Le chapitre 138 de la saison 2 de Solo Leveling sera publié le jeudi 4 février 2021. De nouvelles mises à jour et de nouveaux chapitres de ce Manga sont disponibles chaque jeudi. Vous pouvez obtenir les dernières mises à jour du chapitre précédent en utilisant le lien suivant Solo Leveling Saison 2, Chapitre 137. Examinons les mises à jour suivantes ci-dessous.

Précédemment dans Solo Leveling Saison 2 Chapitre 137

La disparition de Black Smoke empêche Sung Jin-Woo de réaliser Shadow Extraction. Il sait que cela finira par arriver et il lève la main, en disant à Yoo Jin-Ho de ne pas bouger. Yoo Jin-Ho a fait ce qu’on lui a dit de faire, et Sung Jin-Woo a entendu des voix. La voix a dit : “Mon Roi, c’est moi”, et Sung-Jin-Woo a réalisé qu’il n’était pas un ennemi. Une de ses puissantes invocations apparaît devant lui, et ce n’est pas un des géants.

Il est soulagé qu’il s’agisse de ses Ombres, mais son énergie de puissance le perturbe car elle a l’énergie qui surpasse la présence de Beru. Alors qu’il la regarde, une autre puissance choquante émerge avec la foudre. Sung Jin-Woo a senti une énorme tempête d’énergie magique alors que le patron du géant se relève. Il regarde Jin-Ho s’il est en sécurité et son Ombre protège Jin-Ho de la foudre.

Les dirigeants :
Sung Jin-Woo a vu la Porte aspirer l’énergie magique géante, et le pouvoir énorme est puissant pour couper tout ce qui se trouve à proximité. Sung Jing-Woo s’est coupé près de son oreille droite, et il réalise que c’est la première fois que cela se produit. Il dit à Jin-Ho de rester car il va entrer à l’intérieur de la Porte. Jin-Ho lui a dit de faire attention en le laissant avec son Ombre. Sung Ji-Woo plonge à l’intérieur de la Porte à toute vitesse. Il apparaît à l’intérieur d’un énorme bâtiment qui est suffisant pour que le géant passe.

Son autre Ombre lui demande s’il peut entendre ce qu’il entend. Sung Jin-Woo lui répond qu’il l’entend, et de grands rires se font entendre à nouveau. Sung Jin-Woo commente que ce n’est pas drôle puisque l’ennemi vient d’envahir leur territoire. Les géants à barbe se montrent en riant, et il commente que c’est hilarant. Le géant est enchaîné sur tout le corps, les genoux posés sur un phoque. Il continue à taquiner Sung Jin-Woo. Le commentaire du géant qui regarde qui me trouve en premier, accueille Monarque.

Sung se demande si le géant est le patron. Le géant lui dit de le libérer des chaînes puisque c’est ce que d’autres dirigeants sont en train de planifier. Les monarques doivent aussi en être conscients, et les géants se tournent vers Sung Jin-Woo. Il fait ensuite remarquer que Sung Jin-Woo n’est pas celui qu’il connaît. Sung Jin-Woo demande si ce sont les souverains qui ont mis le géant dans le décor où il se trouve. Il répond que les dirigeants essaient de l’utiliser pour créer la guerre qui s’annonce.

Anciens ennemis du monarque :
Sung Jin-Woo se rappelle quand il a essayé de parler avec les monstres, mais aucun d’entre eux n’a pu expliquer leurs origines. Il demande au géant qui sont les dirigeants dont il parle. Le géant lui répond qu’ils sont les ennemis des anciens Rois et Jin-Woo lui demande s’il est inclus. Sung Jin-Woo conclut que si le géant est enchaîné de cette manière, cela signifie qu’il est aussi un Monarque. Il est d’accord avec les conclusions de Sung Jin-Woo.

Le géant révèle que les monarques et les souverains veillent sur Sung Jin-W00. Le géant commente que Sung Jin-Woo n’est pas assez puissant dans l’état où il se trouve maintenant. Il n’affrontera pas ces deux races en même temps, et il a besoin du soutien d’un être puissant comme lui. Le géant demande à Sung Jin-Woo de le libérer du sceau. C’est alors qu’il se tiendra aux côtés de Sung Jin-Woo, et Sung Jin-Woo regarde le géant.

Le roi des géants :

Il demande si un géant comme lui peut aider un humain, s’attendant à ce qu’il le croie. Le géant répond qu’il prouvera qu’il est digne de Sung Jin-Woo pour le croire. Le géant ouvre le gage de l’honnêteté où personne ne peut se mentir entre les deux. On demande à Sung Jin-Woo s’il peut accepter le gage d’honnêteté. Il se rend compte que le géant est le roi des géants. Il commence à se demander s’il doit accepter, et il dit qu’il accepte.

Le gage d’honnêteté a été formé entre les deux par l’accord de l’initiateur et de l’accepteur. Les deux ne pourront pas se mentir jusqu’à la fin du contrat. Sung Jin-Woo accepte de libérer le roi des géants, et le géant révèle pourquoi le monstre se bat avec les humains. Les deux hommes dissipent le malentendu entre les monstres et les humains. Sung Jin-Woo veut savoir pourquoi ils continuent à envoyer les monstres.

Les derniers chapitres de la saison 2 de Solo Leveling sont disponibles sur le magazine Kakao Page. Comme il n’y a pas de moyen officiel de lire ce Manhwa/Manga ou ce site web, nous vous conseillons d’acheter un Magazine pour soutenir le créateur. Gardez à l’esprit que chaque jeudi, un nouveau chapitre de ce Manga sera publié.