Spoiler et Date de sorie pour du Chapitre 1004 du One Piece Manga

2435

Comme le One Piece Chapter 1003 n’est pas diffusé officiellement, le post contient des spoilers narratifs manga et procède donc à vos risques et périls.

One Piece Chapter 1004 pourrait bien être votre prochain épisode de la série manga et tout le monde en parle. L’idéal est qu’il n’y ait pas de pause par semaine et cela signifie que les amateurs n’auront pas besoin d’attendre quelques jours de trop pour lire ce chapitre de One Piece 1004.

Récapitulation du chapitre 1003 du manga One Piece

Pendant qu’il raconte, nous regardons Franky et Sasaki se battre, Sanji qui a l’air paniqué avec du sang sur la tête, Nami, Usopp et Tama qui accomplissent quelque chose collectivement, Ulti qui gère, Jinbe qui prévient, et Yamato qui se prépare à lutter avec Momonosuke et Shinobu derrière elle. Le chef du CP0 met fin à sa conversation.

Kaidou : “ce qui veut dire que vous voulez tenter d’utiliser des charges contre moi ?” Zoro : “Hé, pourquoi ne pas consommer notre capitaine !” L’esprit du CP0 se préoccupe de la mort de leur compagnon de commerce (Orochi)”, et la fête s’est transformée en guerre.

Mais suite à la chute de Doflamingo, le choc entre Kaidou et la Génération malveillante reste inévitable. Il dit aussi que si deux des 4 Yonkou tombent ensemble dans cette lutte particulière, l’avenir proche du monde sera probablement bientôt complètement imprévisible.

Les deux CP0 jouent avec “Move” (un jeu japonais sur le plateau) en utilisant des pièces blanches pour symboliser les samouraïs et des pièces noires pour représenter l’armée de Kaidou. Même le samouraï a 5 400 hommes et en a déjà perdu quatre cents, Kaidou a 30 000 hommes et en a déjà perdu 3 000.

Chaque morceau de la planche correspond à 1 000 hommes adultes. Le samouraï a donc 5 morceaux et Kaidou en contient néanmoins 27. Kaidou grimpe sur le fond et fait une tornade, soufflant à la fois Luffy et Zoro. Il s’abat sur Luffy.

Kaidou utilise alors une nouvelle attaque appelée “Tatsumaki Kaifuu” (Twister Damaging Breeze), développant une tornade massive avec des lames aux extrémités qui s’envolent vers chaque route. Zoro prend Luffy et conduit pendant que Kid et Killer dévient les générateurs de vent et que Legislation utilise son pouvoir pour se déformer à leur manière.

Kaido : “Hé, Linlin ! Ça devient vraiment très intéressant !! Morogoro !!” Ouais, Kaidou !! Je ressens exactement la même chose !!” Revenons directement à la toiture d’Onigashima. Avant Luffy, Law et Kid, Kaidou se transforme enfin en son espèce d’humain-bête (ou forme hybride). On voit sa réputation de forme à la fumée Big Mom à côté de lui. La variante hybride de Kaidou est énorme, deux fois plus grande que Enormous Mother par exemple.

Enfant : “Il a donc un pouvoir qui comporte un risque, hein ? Cependant, si ces flashs devaient vraiment fonctionner…” Cependant, ils ne pensent pas que les samouraïs puissent acquérir, car cette lutte ne s’arrêtera pas même s’ils éliminent Kaidou ou l’énorme maman. En outre, ils doivent gérer les cadres (Ookanban). S’ils ne sont pas vaincus, les poussées des samouraïs peuvent être facilement anéanties.

Zoro utilise son “Kokujou Oo Tatsu Maki” (l’assaut qu’il a utilisé sur l’île de Gyojin) pour générer une tornade afin de contrer la tornade de Kaidou. Un des plongeurs procède à l’aide des balances de Kaidou et le fait saigner. Kaidou comprend que l’épée de Zoro a un Haki étrange car elle va vers Oden. CP0 : “Ecrasez-vous autant que possible, pirates.”

Significant Mother frappe Luffy avec une variante flamboyante de “Hahaba” (épée de destruction de la mère), mais Zoro le transmet et saute hors de leur chemin. Kid et Killer vont frapper Kaidou, qui est toujours sur terre, tandis que Legislation frappe Big Bell en utilisant son “Countershock”.

Nous descendons aujourd’hui au CP0 et ils sont toujours assis dans une de ces chambres du château. Une dame avec un papier marqué sur la tête (certainement un des Who is Who) leur joue de la musique. Puis il se passe de l’air du propre corps de Luffy. L’enfant est choqué et pense que Luffy a été attaqué. La loi explique que ce n’est qu’une conséquence secondaire de Gear 4 et que Luffy ne sera pas en mesure d’utiliser Haki pendant 10 minutes.

Coupe à l’intérieur du château d’Onigashima. La bataille sur le dôme fait une secousse importante, envoyant les décombres pleuvoir sur le champ de bataille en dessous. Nous visitons l’esprit d’Orochi, il est toujours sur le sol.

Le chapitre commence par le coup de Luffy sur Kaidou qui a de nombreux coups qui sont puissants. Kaidou crache du sang de sa bouche, même la Grosse Mère semble accablée. Finalement, Luffy frappe Kaidou de toutes ses forces, et Kaidou tombe aussi dans le fond.

Spoilers pour le chapitre 1004 du manga One Piece

Le Cipher Pol (CP0) verra avec la lutte Luffy vs Kaido et surveillera ce qui se passe. Il a également été révélé qu’Orochi travaillait pour son CP0 et qu’ils avaient l’intention de s’attaquer au reste des pirates.

Kaido et l’alliance Pirate-Samurai-Mink peuvent chacun perdre leur quantité et aussi manger sera sans doute bientôt beaucoup moins compliqué pour vos Marines pour les surmonter par la suite.

One Piece Chapter 1004 peut également révéler si Orochi est vraiment mort ou s’il fait simplement semblant parce qu’il a plusieurs têtes. Les fans attendent d’en savoir plus sur la forme hybride du kaido et sur la façon dont la nouvelle ère lui oppose.

Les origines coréennes sont soumises à l’avance à certains des panneaux du manga pour la traduction et l’impression, ce qui est la seule pièce que 1004 spoilers fuiront la semaine prochaine.

Date de sortie du chapitre 1004 du manga One Piece

une pièce du chapitre 1004 est publiée le dimanche 14 février 2021, selon les histoires. Les scans de 1 bit 1004 raws vont sortir dans 2 ou 3 jours jusqu’à la sortie du manga et les spoilers du manga vont probablement sortir vers mardi, cependant, il serait préférable d’attendre l’édition officielle.