Spoilers et Date de sortie de Kingdom Chapitre 688

902
Kingdom Chapitre 754 : Date de sortie et plus

Après la propagation de rumeurs sur la capture de Raido, son armée s’est effondrée. Ryuufu est devenu un nouveau Ryuu-Haku, retourne à l’aile gauche, et poursuit les guerriers restants. Ryuufu crie qu’il faut tous les tuer et ne laisser personne s’échapper. Pendant ce temps, l’unité de Rin Gyoku et Kokuou se sépare au centre à cause des barrages du général Zhao Kohaku Kou. Examinons les suites de la capture de Raido et la bataille actuelle sur le récent chapitre Kingdom. Le titre du chapitre est “La douleur”. Après avoir été divisée, l’unité de Rin Gyouku devient la cible et se disperse. Rin Gyouku réalise que c’est une question de vie ou de mort et dit à ses hommes de survivre et de se retirer.

Kohaku Kou dirige ses attaques vers l’unité de Kokuou et le QG de Kanki et les commente en les massacrant à pleine puissance. Kou dit à ses hommes de prendre la tête de la femme général Kokuou. Kokuou’ a été submergé par l’attaque totale de Kohaku Kou, et ils n’ont pas eu la moindre chance. Kokuou se demande ce qui se passe au QG du patron et le commentaire des soldats qu’ils ont quitté il ya un certain temps et suggère qu’ils devraient se retirer. Pendant ce temps, au QG de l’armée Kochou, Raido continue de recevoir des tortures.

Un général revient et annonce un rapport sur le champ de bataille. Il révèle qu’ils ont avancé à travers l’aile gauche et le centre, les poursuivant. L’armée Kanki a eu beaucoup de déserteurs, mais ils n’ont plus d’énergie pour récupérer. Kochou a dit qu’il permettrait à l’aile gauche et à l’armée du centre de les poursuivre. Kohaku Kou a 3000 soldats dans le centre. Les généraux se demandent si c’est à cause de l’aile droite du général Gakuhaku puisque l’aile droite est la seule option.

Kingdom Chapter 687 Resume

Un des généraux se demande si Eikyu va tomber, et Kouchouch le nie. Ils se demandent si Raido a révélé quelque chose, et Kouchou répond qu’il n’a pas prononcé un mot. Ils réalisent qu’il y a quelque chose de caché derrière le silence de Raido et se rendent compte qu’il pourrait y avoir un danger autre que Eikyuu. Kochou répond qu’Ousen l’inquiète. Les généraux reconnaissent que la situation va empirer si Ousen n’est pas arrivé, mais ils viendront. Kochou répond qu’Osen ne se montrera pas puisqu’il vise le château de Bujou et Heiyou.

Si Ousen se montre, ils n’avanceront pas plus dans leur stratégie. Le général commente qu’ils resteront inquiets puisque Kanki fait l’impossible et augmente le nombre de guerriers qui surveillent l’armée d’Ousen. Kouchou répond que Kanki a déjà dépassé cela, et qu’ils ne paniqueront pas si l’armée d’Ousen réalise une embuscade.

Le général fait l’éloge de Kouchou tout en disant que Kanki se dirigera avant l’arrivée de l’armée d’Ousen. Ils pensent que l’aile droite est quelque chose qu’ils doivent cibler. Il a été révélé que Kohaku Kou laisse 5000 hommes au centre et pour l’aile gauche. Ryuu-Haku avance lentement vers le centre, s’assurant que Kanki ne s’échappera pas. Un des généraux commente que Kanki a eu beaucoup de chance de les affronter en tant qu’adversaire depuis qu’il est devenu l’un des 6 GG.

La résolution de Shins : Arts martiaux étranges

Kanki utilise la “DOULEUR” comme arme pour exécuter les ennemis dans la guerre, et de telles menaces ne fonctionnent pas contre eux. Ils croient qu’ils n’ont pas peur d’un gars comme Kanki depuis que la pâte aux côtés du général Kochou, qui a la nature “PAIN”. Kochou a dit au général d’arrêter de se vanter, et le général lui a dit qu’ils partageraient un verre ce soir en portant le crâne de Kanki comme une tasse. Le vieux Banyou voit que le général ennemi est toujours debout et se demande si les forces n’étaient pas plus vitales pour l’abattre à droite.

Kanjou est gravement blessé et arrive en s’excusant car il était inconscient en se faisant poursuivre par l’ennemi. Banyou répond que d’accord puisque Kan Jou est devenu un appât, laissons le jeune maître s’enfuir. Kanjou dit que l’armée Gyoku Hou n’a pas encore terminé car ils ont plusieurs centaines de survivants de retour, mais ils ne sont pas en bon état. Ten demande à Kanjou d’aider l’unité Kyoukai car les ennemis les retiennent, et elle veut envoyer les ennemis au-dessus de la falaise.

Kanjou répond que c’est facile et se dirige vers la scène. Ten se rend compte que Shin doit mettre fin à la bataille rapidement car le renfort va arriver à mon moment. Pendant ce temps, Shin est dans un combat intense en attaquant Gakuhaku, qui reçoit une pluie de coups. Gakuhaku désoriente Suu Gen et les autres par des mouvements bizarres. Hai Rou commente que Shin a une grande force puisqu’il utilise des arts martiaux étranges qu’il utilise. Rei dit que Shin a vu quelque chose sur Gakuhaku et appelle Bihei à venir.

Date de sortie du chapitre 688 de Kingdom

La date de sortie de Kingdom Chapter 688 est le 7 août 2021. Le manga n’a pas publié de plateformes officielles pour lire les derniers chapitres de Kingdom. Mais les chapitres seront publiés tous les samedis, sauf s’ils font une pause ou sont retardés ; nous apporterons un nouveau chapitre de Kingdom chaque semaine ; assurez-vous de ne pas manquer les prochaines mises à jour.