Récapitulation du chapitre 55 de Boruto
D’autre part, le Code semble généralement être déçu. Contrairement à Kawaki”, il n’a pas exactement besoin du Karma, il se demande aussi pourquoi Kawaki a été choisi par Isshiki pour devenir le bateau. Soudain,
Isshiki regarde et souligne qu’il a été trahi et qu’il a été forcé de se réinstaller à Jigen. Le karma de Kawaki a disparu, mais celui de Code est resté. Mais il ne peut pas se comporter comme un vaisseau.
Isshiki explique que le véritable héritage de Code réside dans le fait qu’il est devenu un Karma qui n’est pas un vaisseau. Il héritera finalement du testament Ohtsusuki.
Pour accomplir cette tâche particulière, Isshiki informe Code qu’il doit consacrer Kawaki ou même Boruto en Ten-Tails et développer l’Arbre Divin. De cet arbre, Code doit avoir le Chakra du bon fruit frais pour atteindre l’espèce ultime.
Le chapitre 55 de Boruto a été un coup de théâtre avec la mort de Kurama. En plus de son sacrifice, Sasuke a demandé à Naruto d’utiliser les marqueurs sur ses mains pour les recevoir chez lui. Naruto a alors révélé qu’il n’était plus capable d’utiliser son Rinnengan.
intrigue du chapitre 56 de Boruto
En attendant, la plupart des supporters n’ont pas encore eu l’occasion de voir les codes supplémentaires du manga. Bien qu’il ne soit vu que dans de petits camées, l’anime donne plus d’épaisseur à ce personnage dans les épisodes de la Bible.
En apparence, bien qu’il semble être le méchant sous-utilisé,” Code peut être vraiment aussi sinistre que l’énorme horreur de la collection.
Il y a de fortes chances pour qu’il soit le méchant le plus meurtrier de l’histoire. Il faut donc que les partisans soient à l’affût à cause de lui.
La phrase est que Kashin Koji pourrait jouer un rôle important dans les prochains épisodes après qu’Isshiki l’ait presque battu. Vous trouverez également des questions sur la façon dont Boruto et ses copains peuvent rendre leurs biens.
Rinnegan est gravement blessé, Boruto a quitté le Chakra et Kawaki n’a pas de karma qui puisse les aider à revenir au village de Konoha.
En outre, des affirmations de longue date font état de la mort potentielle de Naruto et de Sasuke. Les fans désirent en outre savoir ce qui va se passer aux côtés de Code et aussi les détails de la dimension supplémentaire.
Kawaki a lui-même appliqué l’esprit de Momoshiki pour s’assurer qu’il pourrait le créer en abandonnant l’anatomie humaine de Boruto. Boruto est maintenant revenu à la forme de base, bien qu’on puisse se demander si la virilité du clan Otsutsuki a entièrement quitté le corps de Boruto. Ou bien leur mélange laisse-t-il une marque ou un morceau de Momoshiki à l’intérieur du corps de Boruto ?
Spoilers pour le chapitre 56 de Boruto
Kurama se comportera comme une main de soutien pour faire comprendre à Naruto qu’il pourrait être très vivant et respirer. Kurama montrera le secret de leur accomplissement ou comment ils ont pu atteindre et apprendre que le modèle Baryon.
Kurama dit que les activités fastidieuses ne sont devenues possibles que grâce à la puissante connexion et au lien qu’ils partageaient. Les nouvelles aventures seront probablement reprises devant Boruto qui est retourné dans son village.
Les spoilers ne sont toujours pas sortis mais de nombreuses rumeurs et spéculations se manifestent partout. La grande lumière narrative du chapitre 56 tournera autour des conséquences et des suites de la bataille d’Ishhiki à laquelle les personnages seront probablement confrontés.
Naruto sera probablement considéré comme un état de désespoir absolu dans lequel il a du mal à faire face aux différents facteurs. Naruto considère qu’il pourrait être mort, mais en fait, il n’est que subconscient.
Le chapitre 56 de Boruto est le plus susceptible de contenir beaucoup d’interrogations et de jeux d’émotions.
L’utilisation d’une bombe mystérieuse toute fraîche qui se lève au moment de la reprise et la plus grande partie du chapitre 56 de Boruto sera décrite comme un voyage plein de sensations fortes pour ces publics.
Des personnages comme Kawaki, Sasaki sont les plus susceptibles d’apparaître puissants après que leurs blessures aient été guéries
Date de publication du chapitre 56 de Boruto
Les scans bruts du chapitre du manga de Boruto 56 seront sans doute divulgués sur le web 2 ou 3 fois et les spoilers seront vers le 15-17 mars pour être plus précis.
La date de sortie du chapitre 56 de Boruto est désormais fixée au 18 mars 2021, selon le site web du manga de l’État.
Les tout nouveaux chapitres du manga Boruto sont publiés tous les 20 ans, avec quelques jours de retard ou d’avance en fonction des fêtes de fin d’année.
Où peut-on lire ?
Boruto peut être lu sur des sites qui vont de VIZ Media au manga de Shueisha, Shonen Jump, en passant par Manga in Addition.
Vous pouvez trouver des sites illégaux où le manga Boruto peut être lu en ligne, mais nous conseillons aux visiteurs de le lire exclusivement sur des sites officiellement approuvés.