Spoilers et faits de Jujutsu Kaisen Chapitre 154

632
Jujutsu Kaisen chapitre 190 Spoilers, fuites, date de sortie,

Après une pause d’un mois, Jujutsu Kaisen a repris ses sorties hebdomadaires. Voyons ce qui attend Yuuji et les autres Sourcers dans le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen. Le chapitre commence avec Maître Tengen qui parle de Kinji Hakari, qui gagne de l’argent en tant que bookmaker d’arts martiaux clandestins dans un parking abandonné de plusieurs étages dans la préfecture de Tochigi. Yuuji se demande ce qu’est un club de combat clandestin, et Tengen répond qu’il s’agit de combats au corps à corps entre Sorciers. Megumi se rend compte que les spectateurs sont des Non-Souceres, mais cela viole l’article 8 du règlement du Jujutsu.

Tengen dit aux garçons d’être prudents car, parmi les combattants, ils peuvent rencontrer des utilisateurs de malédiction. Le titre du chapitre est “Underground Fight Club”. Plus tard, Yuuji est surpris lorsqu’il voit Megimu changer de vêtements. Megumi révèle que Hakari a eu une bagarre avec les autorités, et qu’elles l’ont suspendue de l’école. Mais maintenant Hakari fait partie d’activités illégales de Jujutsu, et s’ils découvrent qu’ils sont du Lycée Jujutsu, ils auront des problèmes. Megumi dit à Yuji que c’est comme s’ils étaient la police et qu’Hakari était la criminelle. Yuji commente qu’ils sont du côté de Jujutsu High, et Megumi répond que c’est un défi puisque Hakari pourrait être du côté de Jujutsu High. Yuuji se demande si Hakari les écoutera.

Megumi répond qu’il n’est pas sûr puisque Hakarai est impliqué dans de terribles activités. Mais Okkotsu dit qu’Hakari est plus robuste que lui alors que d’autres disent qu’il est un bon à rien. Les deux hommes entrent dans le bâtiment et font face à deux autres combattants musclés qui se détendent. L’un de ces types arrogants dit aux deux que cet endroit n’est pas pour les enfants, et que s’ils ne rentrent pas, il les écrasera. Megumi répond qu’ils ont besoin d’argent et qu’ils peuvent être autorisés à rejoindre le combat.

Points forts du chapitre 153 de Jujutsu Kaisen

Le type arrogant balance un coup de poing considérable, et Megumi se penche en arrière tout en esquivant ce coup massif. Il retire son poing et dit que la règle numéro un : personne ne doit dire quoi que ce soit sur le club, et ils doivent dire d’où ils ont appris sur le club. Megumi répond que les gars ne lui ont pas dit son nom, et que c’était il y a environ un mois. Megumi demande au voyou s’il se souvient de cette ordure qui en a plein le dos. Les punks tombent dans le panneau et pensent que Megum parle de Kondo.

Kondo est le gars qui a disparu il y a un mois, mais Megumi parle du gars en face de lui. Megumi dit aux voyous qu’ils peuvent le laisser prendre la place de Kondo, ou il les mettra à plat sur le bookmaker. Le patron dit que c’est assez, ils peuvent lancer le gars comme le combattant tête de série d’aujourd’hui. Le patron a désigné Yuuji et a dit que c’est lui qui doit se battre. Megumi réalise que le patron a fait ce qu’il voulait, mais il agit comme si c’était lui qui voulait se battre.

Dangerous Fire Ball Kid Yuuji Itadori vs. Panda

Le patron dit à Megumi que le patron ne l’aime pas, et s’il ne l’accepte pas, le deal est annulé, et les garçons acceptent. Yuuji parle avec Megumi que tous les bluffs qu’il a fait étaient risqués, et Megumi répond que ce n’est pas si mal, et si les utilisateurs de malédiction se battent, alors il doit y avoir un roulement. Yuuji se rend compte que Hakari pourrait être quelque part dans les environs ou observer à distance en utilisant la vidéosurveillance. Megumi dit à Yuuji de se joindre à la bataille, et il se faufilera à l’intérieur du garage pour y faire des recherches.

Les deux ont décidé que s’ils se font prendre, Yuuji quittera le champ de bataille et s’aidera mutuellement. Mais si les choses empirent, ils utiliseront la force puisqu’ils sont ici pour demander la coopération d’Hakari. Megumi veut éviter les bagarres inutiles qui pourraient ruiner la relation entre Hakari et eux. Yuuji réalise qu’il n’a pas à perdre plus de temps puisque la date limite de Tsumiki pour déclarer sa participation au Culling Game est proche. Les garçons ont neuf jours avant le début des matchs, et ils doivent accomplir toutes leurs missions.

Plus tard, Yuuji parle avec le punk des spectateurs et du fait qu’il doit impressionner le patron. Yuuji se rend compte qu’ils ont des matchs non scriptés et scriptés, et qu’il doit faire le show. Le présentateur du ring annonce que tout le monde est le bienvenu au tournoi du Fight Club Gachinko, et il est John Bobby. Il présente le dangereux Fire Ball Kid Yuuji Itadori. Le combat commence, et Yuuji se bat avec Panda qui pose des questions sur Hakari. Yuuji a battu Panda. Pendant ce temps, Kinji Hakari reçoit un appel téléphonique, et il est avec Kirara Hoshi.

Jujutsu Kaisen Chapitre 154 Date de sortie

La date de sortie de Jujutsu Kaisen Chapitre 154 est le 9 août 2021. Ce manga est revenu à ses sorties dominicales, et il semble qu’il faudra attendre longtemps avant de faire une nouvelle pause. Ne manquez pas le dernier chapitre chaque dimanche ; vous pouvez officiellement lire les chapitres de Jujutsu Kaisen en ligne sur Viz. Nous nous retrouverons la prochaine fois avec le développement récent du dernier chapitre de ce manga.