Spoilers pour Tokyo Revengers Chapitre 255 Scans bruts, date de sortie

405
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 7 : Date de sortie

Takemitchy se retrouve coincé contre les rails alors qu’il affronte Kakucho. Dans cette vision, il voit une autre vision qui pourrait conduire à la disparition de tous ses plus proches compagnons, y compris lui-même. Pensez-vous que Takemitchy puisse sauver toute la population ? L’enrôlement de Sanzu dans l’armée de Mikey va-t-il trop loin cette fois-ci ?

Table of Contents

Date de sortie du chapitre 255 de Tokyo Revengers

L’ultime combat pour sauver Mikey a commencé, et il semble que le conflit ne fera que s’intensifier à partir de maintenant. Le chapitre 255 de Tokyo Revengers, dont la sortie est prévue le 1er juin 2022, révélera comment Takemitchy compte sauver ses plus proches camarades. Le site officiel de Kodansha donne accès à tous les volumes précédents.

À la fin du dernier chapitre, Takemitchy avait une idée précise de ce qui l’attendait. Un accident ferroviaire se produit, et tout le poids du train s’écrase sur le champ de bataille, blessant tout le monde. Alors que le train et son chargement écrasent ses meilleurs amis et coéquipiers, Takemitchy hurle et panique. Il tombe à sa perte car il n’a plus personne pour l’aider. Sa dernière image est celle de Sanzu déclarant : “Je vais les tuer tous en même temps”.

Il se réveille de son rêve et découvre que sa main est toujours sur le rail. C’est un effort futile, mais c’est le seul moyen d’empêcher Sanzu de trafiquer les rails du train. Cela ne l’empêche pas de courir après lui et de proclamer que ce n’est pas une blague.

Une brève période de silence

Takemitchy, quant à lui, sait qu’informer Kakucho de ses pouvoirs serait une perte de temps car il n’y croit pas. Au milieu de la poursuite, Kakucho rattrape son adversaire et le met à terre. Alors qu’il cherche dans le centre de commande des moteurs le bouton qui fera dérailler le train entier, nous apercevons Sanzu. Takemitchy et Kakucho, dans un surprenant changement de circonstances, parviennent à l’atteindre.

Lorsque Kakucho se rend compte que la vision de Takemitchy s’est réalisée, il est naturellement surpris. Il propose une trêve à la fin du chapitre pour mettre un terme à leur conflit permanent. J’ai donc pu gifler Sanzu, ce qui aurait épargné la vie d’innombrables innocents.

Quelle sera la prochaine étape ?

Au cours de l’épisode, Sanzu est devenu l’un des personnages les plus irrécupérables. Les fans le méprisent, mais il est aussi considéré comme un méchant dans la série elle-même. Il a commis d’autres atrocités, mais la tentative d’attenter à la vie de tout le monde, même de ses propres camarades, est la plus horrible. Il semble que ce soit la dernière fois que Sanzu puisse causer des difficultés à ce niveau. Outre le fait qu’il s’agit de la dernière bataille, un de ses propres coéquipiers s’est retourné contre lui et l’a brutalement battu à cause de ses actes.

Afin de sauver tout le monde, Kakucho et Takemitchy vont affronter Sanzu la semaine prochaine. Alors, le 1er juin 2022, ne manquez pas le chapitre 255 de Tokyo Revengers.