Succession est une série satirique de comédie et de drame qui compte deux saisons jusqu’à présent. La série est sortie pour la première fois en juin 2018 et est devenue un succès depuis. La série est l’une des plus grandes émissions de HBO et est disponible sur Disney + Hotstar. La série a remporté plusieurs prix, dont le Golden Globe Award de la meilleure série télévisée – dramatique.
L’émission tourne autour de la famille Logan. La famille Logan est le plus grand contrôleur de la plus grande société de médias et de divertissement du monde. Les choses commencent à déraper lorsque leur père décide de quitter l’entreprise et de faire de l’un de ses enfants son successeur. Voici tout ce que vous devez savoir sur la saison à venir.
Succession Saison 3: Date de sortie
Le réseau Commissioning, HBO a donné la confirmation de la troisième saison en août 2019. L’émission est si populaire que l’annonce a été faite avant même que la deuxième saison ne soit terminée.
La troisième saison devait sortir cette année même. Bien que la date n’ait pas encore été confirmée, la sortie devait avoir lieu cette année. Cependant, en raison de la pandémie de Covid-19, la sortie a été reportée à l’année prochaine.
Succession Saison 3: Distribution
Ce qui fait le succès de la série, c’est le casting. Les acteurs des saisons précédentes reviendront donc pour la troisième saison.
La distribution comprend Brian Cox (Logan Roy), Jeremy Strong, Sarah Snook, Hiam Abbass, Alan Ruck, Matthew Macfadyen, Kieran Culkin, Nicholas Braun et J. Smith-Cameron. Les mises à jour concernant les autres signataires de la saison à venir sont attendues.
Succession Saison: Intrigue
Aucune nouvelle sur l’intrigue de la saison 3 de l’émission n’a encore été reçue. Cependant, il est probable que l’émission suivra là où la deuxième saison s’est terminée.
La finale de la deuxième saison mettait en scène Logan, souriant, dans le rôle de Kendall, son fils qui s’est retourné contre lui. Il n’était pas en colère, mais il a plutôt vu les choses prendre vie. Logan a toujours su que Kendall était un homme absolument ridicule, alors il ne le jugeait pas. Il va être intéressant de voir ce qui va arriver au duo père-fils maintenant.