Super Dragon Ball Heroes dévoile une nouvelle affiche pour la mission Ultra God

624
Dragon Ball Super Chapitre 86 Date de sortie et spoilers

Alors que la nouvelle saison de Super Dragon Ball Heroes bat son plein, les créateurs de la série ont publié une nouvelle affiche pour célébrer la suite de la série ! La série dérivée se déroule après les événements de Dragon Ball Super et se situe en dehors de la continuité principale des métaséries. Super Dragon Ball Heroes (SDBH) explore plusieurs scénarios alternatifs au sein de la franchise DB.

La série Super Dragon Ball Heroes est un régal pour les fans, surtout lorsqu’ils attendent de nouveaux épisodes de l’intrigue principale de “Dragon Ball Super”. En outre, le film “Dragon Ball Super : Super Hero” est sur le point de faire ses débuts en avril 2022. Même si le film fera avancer l’intrigue principale, la série principale couvre toujours l’arc Moro et l’arc Granolah The Survivor. Les fans ont donc de quoi attendre avec impatience les métaséries.

Super Dragon Ball Heroes : nouvelle affiche et plus encore !

La saison précédente de la série Super Dragon Ball Heroes s’est terminée par l’Arc de la Guerre Espace-Temps. Cet arc voyait les combattants Z s’affronter à un Goku Black, fraîchement ressuscité. La série dérivée a fait une courte pause de deux mois avant de sortir la troisième partie, intitulée Ultra God Mission. La troisième partie propose un tout nouvel arc intitulé “Supreme Kai of Time”, dont le premier épisode est déjà sorti.

L’affiche récemment publiée pour la série Super Dragon Ball Heroes célèbre la suite de la série et rassemble plusieurs héros et méchants du passé de Dragon Ball. On y voit des acteurs majeurs se battre dans un tout nouveau tournoi de la série. L’un des ajouts surprenants à la série est le personnage de Yamcha, l’un des Z Fighters qui s’est opposé à Cyborg Frieza lors de ce nouveau tournoi. Bien que le combat ait été sans surprise à sens unique en faveur de Frieza, le tournoi a donné lieu à des combats intéressants qui n’auraient normalement jamais fait partie des métaséries.

Parmi ces combats, citons celui de Kid Buu contre Janemba et celui de l’OG Broly contre Jiren. La nouvelle affiche, que de nombreux comptes de fans de Dragon Ball ont partagée sur Twitter, montre Goku, Vegeta, le Goku de la Patrouille du Temps, le Kai Suprême de l’Espace et du Temps, et les nouveaux méchants de la Mission Ultra God.