Les démonstrations de l’intention du Dao touchent enfin à leur fin avec le chapitre 343 de Tales of Demons and Gods dont la sortie est prévue prochainement. La démonstration de l’intention de l’épée de Nie Li a réussi à faire de lui la star de l’exposition car il a gagné le respect des frères aînés comme Mingye, qui est réputé pour être parmi les meilleurs utilisateurs du Dao. Nie Lli a réussi à gagner en popularité très rapidement et a fini par collecter 300 000 points facilement. Il a démontré sa maîtrise d’un large éventail d’intentions du Dao et de l’épée. Au début, son public pensait qu’il n’appliquait aucune intention du Dao et prenait sa démonstration comme une simple écriture calligraphique.
Plus tard, il fut révélé qu’il avait utilisé l’intention Dao, mais il serait difficile pour un mage moyen de comprendre et d’appréhender pleinement ce que Nie Li venait de faire. Il a fait preuve d’une grande maîtrise dans son travail, car il était capable de cibler son intention Dao et Epée uniquement sur certains individus. Ce qui explique pourquoi Gu Bei était le seul à avoir immédiatement remarqué l’intention que Nie Li avait mis sur sa calligraphie.
Cela n’a fait que frustrer Long Yuyin, car cela la ferait passer pour une personne dont les compétences de compréhension du Dao étaient inférieures à celles de Gu Bei. Finalement, elle admit qu’il était possible qu’elle n’ait pas été capable de comprendre la calligraphie de Nie Li parce qu’elle ne visait que ceux qui lui étaient destinés.
Donc elle ne doit pas être celle qui est destinée à l’intention de l’épée de Nie Li, et ce serait la raison pour laquelle elle avait du mal à comprendre ce que Nie Li venait de faire. Nous avons également appris que Nie Li prévoit d’aller dans le monde extérieur, mais c’est son plan à long terme car il pense que ce n’est pas le bon moment.
Précédemment dans Tales of Demons and Gods Chapitre 342.5
Les Démonstrations de l’intention du Dao ont finalement pris fin avec Nie Li apparaissant comme la star de l’événement. Aucun autre individu n’a réussi à collecter plus de points que lui. Cela lui a donc valu le respect et le soutien des différentes sectes présentes dans le public.
Parmi les frères aînés se trouvait Xingyun, qui était aussi un peu ennuyé après avoir vu Nie Li prendre toute l’attention pour lui. Mais dans l’ensemble, tout le monde était d’accord pour dire que l’intention Dao de Nie Li était exceptionnelle. Le leader de la secte Skyblaze avait donc proposé ses forces pour soutenir Nie Li chaque fois qu’il irait dans le monde extérieur.
Donc s’il a besoin d’aide, il peut toujours compter sur la secte Skyblaze. Avec les expositions maintenant terminées, c’était enfin le moment du banquet. Mais ce n’était pas une bonne nouvelle pour Nie Li, qui détestait les banquets et essayait de les éviter.
Les grandes masses qui étaient présentes se préparèrent alors pour le banquet suivant, qui sera couvert dans la première section du chapitre à venir. Tales of Demons and Gods sort régulièrement de nouveaux chapitres, comme il le fait habituellement. Nous devons garder à l’esprit que les chapitres sont sortis par sections. Cela signifie que nous avons terminé avec Tales of Demons and Gods chapitre 342, et nous allons commencer avec le chapitre 343 suivant.
Date de sortie de Tales of Demons and Gods Chapitre 343
Le chapitre 343 de Tales of Demons and Gods sortira le 2 septembre 2021. Ce chapitre sort généralement plus tard dans la journée. Le calendrier habituel de sortie des nouveaux chapitres prévoit la sortie de Tales of Demons and Gods Chapitre 343.0, qui pourrait également s’appeler Tales of Demons and Gods Chapitre 343.1.
Puis, après trois autres jours environ, nous obtiendrons la dernière section du chapitre 343, qui sera Tales of Demons and Gods chapitre 343.5, marquant la fin de Tales of Demons and Gods chapitre 343. Cela signifie essentiellement que nous obtenons un chapitre complet en l’espace d’environ six jours. C’est comme un nouveau chapitre une fois par semaine. Mais comme ils sont sortis en petites sections, l’attente est un peu plus courte que pendant une semaine entière sans rien de nouveau.