L’Intent Dao du royaume des arts martiaux commence avec Tales Of Demons And Gods Chapitre 347, avec Nie Lio travaillant sur sa peinture depuis qu’il a ordonné aux filles de garder l’entrée pendant qu’il finit de travailler. Tales Of Demons And Gods révèle la vie de Nie Li, qui s’est récemment réveillé dans un autre monde. Dans le récent chapitre de Tales Of Demons And Gods, Nie Li analyse l’Intensité Dao et pense qu’il s’agit de l’Attente du Domaine Ancestral des Arts Martiaux. Il se demande si les hauts placés de la Secte Majeure vendraient un trésor aussi important pour cent mille pierres spirituelles.
Nie Lie réalise que même si les hauts placés n’ont aucune utilité pour ce trésor, ils le garderont sans le vendre. Il commence à travailler et se rend compte que le gars a laissé ce Dao pour traquer le trésor quand il le veut. Nie se rend compte que si c’était quelqu’un, il l’aurait trompé, mais le type est malin puisqu’il attend que quelqu’un déchiffre le Dao pour ensuite le récupérer. Il a de la pitié pour le gars qu’il a rencontré, mais il y a aussi un Attendu du Royaume de l’Ancêtre Martial, et il ne peut pas effacer son Dao.
S’il l’efface, il le notifiera, et il viendra le réclamer. Nie Lie réalise que lui et Gu Bei n’ont aucune chance contre un Expert du domaine des Ancêtres Martiaux en ce moment. Il commence ce qu’il devrait faire ensuite puisqu’il peut écrire une fausse Calligraphie ou faire une fausse peinture. Nie Lie ouvre un parchemin et coupe une feuille en deux pour produire ce qu’il veut faire. Il est heureux que le parchemin soit prêt et qu’il soit le même que celui qu’il correspond. Nie Li décide de se préparer à le peindre.
Précédemment dans Tales Of Demons And Gods Chapitre 146
Nie Li invoque deux bâtons à dessin et commence à écrire sur le parchemin. Il utilise la magie et fait flotter le parchemin dans les airs pendant qu’il dessine ce qu’il veut. Nie Lie remarque que l’image semble la même, mais c’est une peinture ordinaire. Il prend de l’encre et en jette partout sur le parchemin tout en produisant la correspondance exacte sur l’image. Nie Li remarque qu’il y a de nombreuses couches d’inscriptions, et qu’elles devraient être suffisantes. Il décida de faire le verrou spirituel final. Nie Li parvient à créer le mouvement que Dao Intent à la peinture contrefaite.
Après une heure, Nie Li décide de communiquer avec les gens de Gu Bei pour amener la contrefaçon dans le monde extérieur. Il élabore un plan selon lequel l’Acteur des Arts Martiaux Reaml ne parviendra pas à deviner l’emplacement de la fausse peinture. Mais ils peuvent faire face à des problèmes si l’Epexpect Martial Ancestor Realm peut remarquer à travers la contrefaçon. Nie Li termina son travail, roula le parchemin, et réalisa qu’il pourrait être difficile de retrouver l’original même s’il avait retiré l’Intensité Dao. Nie Li réalise que le type veut que la peinture soit déchiffrée.
Les traces des rivières et montagnes des Myriades semblent avoir des empreintes digitales, et cela montre que quelqu’un a essayé d’ouvrir la serrure spirituelle des Myriades. Nie Li réalise que les Ancêtres Martiaux ne peuvent pas sentir la serrure spirituelle, mais ils souffriront s’ils n’ont pas cinquante à soixante ans et ne briseront pas les motifs. Nie Li se souvient de ce qu’un Epeert Suprême lui a dit dans le passé : “Il réalise qu’il a passé des centaines d’années dans le Livre des Esprits Démoniaques Temporels. Nie Li décide de finir le travail de la journée.
Date de sortie de Tales Of Demons And Gods Chapitre 347
Tales Of Demons And Gods Chapitre 747 sortira le 27 septembre 2021. Le manga n’a pas grand-chose à offrir puisqu’il s’agissait de Nie Li faisant son travail sur le tableau. Le chapitre le plus récent était le 346.1, mais d’autres chapitres sortiront dans les deux jours, faisant leur chemin jusqu’au dernier. Nous en saurons plus sur Nie Li lorsqu’il terminera sa peinture dans le prochain chapitre de Tales Of Demons And Gods.