Basé sur la série manga homonyme écrite et illustrée par Shiba, “Tensura Nikki : Tensei Shitara Slime Datta Ken” ou “The Slime Diaries : That Time I Got Reincarnated as a Slime” est un anime de type slice-of-life. Il s’agit d’une série dérivée beaucoup plus légère de la série animée isekai populaire “Tensei Shitara Slime Datta Ken”. L’histoire tourne autour de la vie quotidienne de Rimuru et d’autres résidents de la Fédération Jura Tempest. La première de l’anime a eu lieu le 6 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.
Date de sortie de l’épisode 9 de Tensura Nikki
L’épisode 9 de “Tensura Nikki”, intitulé “L’arrivée de l’hiver”, sera diffusé le 1er juin 2021 au Japon. L’épisode peut être vu à différentes heures sur Tokyo MX, MBS, BS11, TV Aichi, TVh, TVQ, GYT, GTV, TV-U, AT-X et Animax. Studio 8bit, qui anime la série originale, a développé ce spin-off, avec Yuuji Haibara comme réalisateur principal et Kotatsumikan comme scénariste principal. Risa Takai a dessiné les personnages et R.O.N a composé la musique. Akane Kumada a chanté le thème d’ouverture, “Brand New Diary”. L’animation et l’aspect général de la série dérivée sont très différents de ceux de la série originale, car elle est dirigée par un tout nouveau groupe de personnes. Tous les membres du casting principal de “Tensei Shitara Slime Datta Ken” ont repris leur rôle dans le spin-off.
Où regarder la saison 1 de Tensura Nikki en ligne ?
Les téléspectateurs hors d’Asie du Sud-Est peuvent regarder les épisodes de “Tensura Nikki” en version originale japonaise et sous-titrée en anglais sur Crunchyroll et VRV le jour même de leur diffusion au Japon. Pour les téléspectateurs d’Asie du Sud-Est et du Sud, la chaîne YouTube de Muse Asia diffuse les épisodes en simultané.
Tensura Nikki Episode 9 Spoilers
Dans l’épisode 8, c’est la saison des récoltes à Tempest, et tout le monde s’implique pour récolter les résultats de son dur labeur. Ririna est chargée de la récolte, et l’efficacité qu’elle met en œuvre permet de s’assurer qu’elle sera terminée à la fin de la journée. Elle effraie même Gobuta et sa bande de fainéants pour qu’ils travaillent. Pendant ce temps, Milim et Shion organisent une compétition pour voir qui peut arracher le plus de patates douces. Bien que le concours soit très serré, Milim finit par sortir une patate douce géante qui ressemble étrangement à Rimuru et gagne.
Rimuru fait ensuite rôtir certaines des patates douces et les distribue à tous les habitants. Treyni emporte une caisse pleine de patates dans son restaurant pour les faire frire plus tard. Elle fait ses adieux à Rimuru, qui est surpris par la soudaineté de l’événement. Cependant, lorsqu’il se rend dans son restaurant, il est exaspéré de découvrir qu’elle est là. Dans l’épisode 9, c’est maintenant le début de l’hiver à Tempest, et les citoyens peuvent se préparer aux jours froids. Comme de nombreuses maisons de la ville sont en bois, Rimuru pourrait promulguer de nouvelles lois pour réduire les risques d’incendie.