That Time I Got Reincarnated as a Slime” ou “Tensei Shitara Suraimu Datta Ken” est un anime fantastique isekai extrêmement populaire basé sur une série de romans légers du même nom écrits par Fuse et illustrés par Mitz Vah. Il tourne autour d’un employé d’entreprise reclus qui renaît sous forme de bave dans un monde parallèle après être mort d’un coup de couteau. Avec le temps, il obtient le nom de Rimuru Tempest d’un dragon de tempête de niveau calamité et crée le royaume monstre de la Fédération des Tempêtes du Jura. Le 2 octobre 2018, l’anime est diffusé en première sur Tokyo MX, BS11, tvk et MBS. La saison 2 a commencé à être diffusée le 12 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.
That Time I Got Reincarnated as a Slime Saison 2 Episode 7 Date de sortie
L’épisode 7 de la saison 2 de “That Time I Got Reincarnated as a Slime”, intitulé “Despair”, doit être diffusé le 23 février 2021. Eight Bit Studios a développé la série, avec Yōhei Itō et Shigeto Sugimoto comme producteurs. Kazuyuki Fudeyasu a dirigé l’équipe d’écriture. Atsushi Nakayama a remplacé Yasuhito Kikuchi en tant que réalisateur. Le groupe musical Elements Garden a fourni la partition.
TRUE a interprété la chanson d’ouverture “Storyteller”, tandis que Stereo Dive Foundation a interprété la chanson de fin “Storyseeker”. Contrairement à la saison inaugurale, la deuxième saison de l’anime sera une série de “split cour”. Elle comprendra 24 épisodes divisés en deux parties.
Où regarder la That Time I Got Reincarnated as a Slime saison 2 en ligne, la fois où je me suis réincarné ?
Funimation et Crunchyroll commencent tous deux à diffuser en streaming les épisodes de la saison 2 avec un son original japonais et des sous-titres anglais le jour même de leur diffusion sur les chaînes japonaises. Les épisodes sont également disponibles sur la chaîne YouTube de Muse Animation, mais seuls les téléspectateurs de certains pays d’Asie du Sud-Est peuvent y accéder. La saison 2 est diffusée sur VRV, iQIYI, et Video On Demand.
Selon les dernières nouvelles, Crunchyroll produit déjà une version doublée en anglais de la deuxième saison. Le site web propose également les versions doublées en russe et en allemand de la saison 1. Vous pouvez également visionner la saison 1 de “Tensei Shitara” en version originale japonaise et sous-titrée en anglais sur AnimeLab en Australie ou en Nouvelle-Zélande. La version doublée en allemand de la saison 1 est disponible sur VRV.
Au Japon, la saison 1 est disponible sur Netflix Japan et Amazon Prime avec une version audio et des sous-titres japonais. En Corée du Sud, la saison 1 est disponible en streaming sur Wavve et Watcha avec une version audio japonaise et des sous-titres coréens. En Inde, la saison 1 est disponible sur Netflix India avec une version audio japonaise et des sous-titres anglais.
That Time I Got Reincarnated as a Slime Saison 2 Episode 7 Spoilers
Dans l’épisode 6, Rimuru dit au revoir à Chloe, Alice, Kenya, Gale et Ryota. Il donne le masque de Shizu à Chloe. Lorsque les autres étudiants protestent qu’ils veulent le masque, Rimuru leur donne des blazers en cadeau. Avant de pouvoir se téléporter à Tempest, il découvre que quelque chose ne va pas. Le Grand Sage lui dit qu’il a été piégé à l’intérieur d’une barrière massive. C’est alors qu’arrive Hinata Sakaguchi, chevalier en chef de la garde impériale et capitaine des Saints Chevaliers.
Dans Tempête, Kyoya parvient à blesser un Hakurou affaibli, et Shogo commence à prendre le dessus sur Shion. Les forces de Falmuth accèdent à Tempête et commencent à tuer des monstres immédiatement. Pendant ce temps, Rimuru tente sans succès de convaincre Hinata qu’il est lui aussi japonais. Leur combat s’intensifie rapidement. L’épisode se termine lorsque Rimuru active la Gloutonnerie. Dans l’épisode 7, les citoyens de Tempest pourraient commencer à se défendre. La ramification immédiate du sort “Gloutonnerie” lancé par Rimuru pourrait être révélée.