That Time I Got Reincarnated as a Slime Saison 2 Partie 2 Episode 2 : A quoi s’attendre ?

872
That Time I Got Reincarnated As A Slime Saison 2 Episode 24 Spoilers, Date de sortie et heure

Basé sur la série de romans du même nom écrite par Fuse et illustrée par Mitz Vah, “That Time I Got Reincarnated as a Slime” ou “Tensei Shitara Suraimu Datta Ken” est un anime TV isekai fantastique. L’histoire tourne autour d’un employé d’une entreprise japonaise, Satoru Mikami, qui se réincarne dans un autre monde sous la forme d’un slime après sa mort lors d’une agression au couteau. Il fait la connaissance de Veldora, un dragon de tempête de niveau catastrophe, et tous deux se lient d’une amitié durable. C’est Veldora qui lui donne un nouveau nom : Rimuru Tempest.

La saison 1 de l’anime a été diffusée entre le 2 octobre 2018 et le 19 mars 2019. La deuxième saison est diffusée sous la forme d’un split-cour. La première cour a été initialement diffusée du 12 janvier 2021 au 30 mars 2021, et comprend 12 épisodes. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la saison 2 partie 2 de l’anime.

Date de sortie de l’épisode 2 de la saison 2, partie 2, de That Time I Got Reincarnated as a Slime

L’épisode 2 de la saison 2 partie 2 de ‘That Time I Got Reincarnated as a Slime’, intitulé ‘A Meeting of Humans and Monsters’, sera diffusé le 13 juillet 2021. Eight Bit Studios a développé la série, avec Youhei Itou et Shigeto Sugimoto comme producteurs. Kazuyuki Fudeyasu a dirigé l’équipe d’écriture, et Atsushi Nakayama a remplacé Yasuhito Kikuchi comme réalisateur dans la deuxième saison. Elements Garden a fourni la musique, tandis que Ryouma Ebata s’est occupé des dessins des personnages et Takahiro Kishida de ceux des monstres. MindaRyn a interprété le thème d’ouverture de la deuxième partie, “Like Flames”, et Takuma Terashima a chanté le thème de fin, “Reincarnate”.

Où regarder la saison 2 de That Time I Got Reincarnated as a Slime en ligne ?

Crunchyroll diffusera la saison 2, partie 2 de l’anime avec le son original japonais et des sous-titres en anglais, portugais, espagnol et italien. La version simuldub des épisodes sera disponible sur Funimation. La version doublée des épisodes sera également disponible sur Wakanim. La deuxième saison peut être regardée sur VRV, iQIYI, et Anime On Demand, Netflix Japan, et Amazon Prime avec le son et les sous-titres japonais.

That Time I Got Reincarnated as a Slime Saison 2 Partie 2 Episode 2 Spoilers

Dans l’épisode 1, Rimuru et Veldora font connaissance. Rimuru apprend que le dragon de la tempête a passé une grande partie du temps où il était à l’intérieur de lui à lire des mangas. Avant de se rendre en ville, Rimuru demande à Veldora d’atténuer son aura. Veldora acquiesce et utilise un mouvement qu’il a appris en lisant des mangas.

Dans Tempest, les citoyens ont du mal à comprendre que le jeune fanfaron devant eux est Veldora. Puis, Treyni apparaît et s’agenouille devant le dragon, et tout devient clair. Tempest célèbre sa victoire sur Falmuth et la paix qui s’ensuit. Il est révélé que Shion a acquis une nouvelle compétence qui donne un bon goût à tout ce qu’elle prépare. Le lendemain matin, Rimuru organise une réunion avec les habitants de Tempest et révèle ses plans pour l’avenir, notamment celui de faire payer Clayman pour ses actions.

Fuze arrive avec 50 soldats de Blumund pour aider Tempest contre Falmuth et est stupéfait d’apprendre que Rimuru a éliminé l’armée entière de Falmuth. Gazeru Dwargo, le roi de la nation armée de Dwargon, et Elalude Grimwald, l’archiduc de la dynastie des sorciers Sarion, se présentent également, avec l’intention de participer à la réunion qui décidera de l’avenir de Tempest. Dans l’épisode 2, Rimuru et ses alliés pourraient décider d’utiliser le retour de Veldora pour expliquer la disparition de l’armée de Falmuth avec l’accord du dragon de la tempête. Rimuru pourrait apprendre l’existence du Conseil de Walpurgis et essayer de trouver un moyen d’être présent lors de sa tenue.