L’académie de Cyrus poursuit son expédition dans le donjon et cherche une sortie dans le chapitre 118 de The Beginning After The End. Dans le chapitre précédent, le professeur Glory a emmené les élèves pour leur première expédition au donjon, qui était censée être une tâche facile et la plus sûre qui soit.
Ils ne devaient explorer que les deux premiers étages du donjon, où vivent les monstres les plus faibles. Mais à leur arrivée, ils ont été pris en embuscade par une horde de snarles qui ont rendu leur progression difficile. Lorsqu’ils ont décidé de partir, ils avaient déjà attiré la reine des Snarles, ce qui n’a fait qu’empirer les choses.
Désormais coincé entre la carcasse de serpents et la reine des serpents qui les entourait, le professeur Glory a dû intervenir pour s’assurer que ses élèves étaient en sécurité. Les reines snarles se trouvent généralement aux niveaux inférieurs du donjon. Et comme il s’agit d’un donjon de niveau 4, ils ne se déplacent pas jusqu’aux niveaux supérieurs.
Pour l’instant, Glory s’occupe du problème, et au lieu d’enquêter sur la façon dont les serpents à sonnettes sont arrivés au sommet, elle doit donner la priorité à la sécurité de ses élèves. Depuis qu’elle est arrivée au donjon, les choses étranges se succèdent.
Et maintenant, la plus étrange des choses s’est produite avec les snarles royaux qui leur ont tendu une embuscade, car ils semblent avoir coordonné leur attaque avec les snarles aléatoires que l’on pouvait trouver partout au premier et au deuxième étage.
D’après le professeur Glory, les snarles royaux ne sont pas censés quitter les étages inférieurs du donjon. Nous devrions donc nous attendre à une enquête de l’académie de Cyrus pour découvrir ce qui s’est réellement passé dans le donjon.
Précédemment dans The Beginning After The End Chapitre 117
Glory fait face à deux reines snarles géantes et a recours à un style à deux épées alors qu’elle tente de garder ses élèves en sécurité. Les snarles leur ont tendu une embuscade alors qu’ils se trouvaient dans les niveaux supérieurs du donjon. C’est censé être l’endroit le plus sûr du donjon, donc quelque chose d’étrange doit se produire.
L’équipe a essayé de se frayer un chemin, mais avec les cadavres des snarles morts sur leur chemin et le sol défoncé, le seul moyen restant était de passer par la reine des snarles. Pendant que le professeur retenait les snarles, Arthur a trouvé un moyen de créer une autre issue et a demandé à Delphine d’utiliser sa magie pour réparer le sol du donjon.
Mais après cela, un autre obstacle se dressait sur leur chemin, et ils avaient besoin de pouvoirs magiques puissants pour se frayer un chemin à travers les décombres qui les bloquaient. Mais après avoir combattu les Snarles pendant si longtemps, la seule personne capable d’utiliser une attaque de mage explosif n’avait pas assez de mana pour utiliser son attaque la plus puissante.
Arthur décida de s’appuyer sur les arts oubliés qui lui permettraient de transférer son mana à Curtis afin qu’il puisse utiliser son sort de hurlement pour leur ouvrir un chemin. Ils étaient dans un endroit clos, et avec les cadavres en feu, ils manquaient lentement d’oxygène, donc quoi qu’ils aient à faire, ils devaient le faire rapidement.
Pendant que Delphine aidait les autres à tenir à distance la reine hargneuse, Arthur transférait une partie de son mana à Curtis pour utiliser son sort de hurlement afin de créer un chemin pour eux. Après cela, ils ont réussi à évacuer facilement pendant que le professeur s’occupe des snarles restants. A partir de là, nous devrions les voir se retirer facilement à l’académie de Cyrus, et Glory devra faire une déclaration sur ce qui s’est passé.
Date de sortie de The Beginning After The End Chapitre 118
Le chapitre 118 de The Beginning After The End sortira le 28 août 2021. Le prochain épisode devrait nous faire revivre les conséquences de la récente expédition dans les donjons de l’académie Cyrus.
Quelque chose d’étrange s’est produit, qui a failli leur coûter la vie. Mais maintenant, ils parviennent à s’échapper, donc les choses devraient se calmer pour un moment. Tous les samedis, le manhua se poursuivra avec un nouvel épisode sans interruption notable, ce qui devrait permettre une sortie de chapitres en douceur pour le calendrier du manhua.