The Dungeon of Black Company Anime Date de sortie, bande-annonce

1534

Oui, il s’agit d’un autre isekai, mais cette fois-ci, le héros n’est pas complètement surpuissant, mais plutôt totalement inutile.

Table of Contents

The Dungeon of Black Company Anime Date de sortie, bande-annonce

Dans une nouvelle bande-annonce de la série fantastique à venir, Dungeon of Black Company, nous entendons non seulement les voix des personnages principaux pour la première fois, mais nous rencontrons également de nouveaux membres et apprenons le mois de la première de cette série. Ce n’est pas une mauvaise affaire pour seulement 90 secondes de votre vie.

Comme le révèle la bande-annonce, Dungeon of Black Company sortira en juillet 2021 et les membres du casting suivants donneront vie aux personnages (noms des personnages en premier) :

Kinji Ninomiya : Katsuyuki Konishi
Rim : Misaki Kuno
Wanibe : Hiro Shimono
Belza : Satomi Satou
Boss Goblin : Wataru Takagi

Le Studio SILVER LINK s’occupe de l’animation cette fois-ci, avec Mirai Minato comme directeur. Deko Akao supervise les scripts.

À l’origine un manga créé par Yohei Yasumura, la série est diffusée sur le site de Mag Comi depuis décembre 2016. Elle compte 6 volumes sortis au Japon à partir de juillet 2020 et 5 volumes sortis en anglais (publiés par Seven Seas) à partir de septembre 2020. Dans cette série, le personnage principal est un gars nommé Kinji qui n’a absolument aucune éthique de travail et est généralement un fainéant dans la vie réelle. Un jour, cependant, il est transporté dans un monde fantastique, mais au lieu d’être accueilli à bras ouverts comme un héros, une société minière maléfique le réduit en esclavage et le force à travailler comme main-d’œuvre bon marché.

J’admets que cette série a l’air un peu trash d’après la bande-annonce et ce que j’ai vu des couvertures du manga. Cependant, il arrive que le trash soit exactement ce dont on a besoin après une dure journée de travail et cette série pourrait très bien faire l’affaire ! Au moins, on n’a pas l’impression de voir un autre héros surpuissant rassembler un harem de membres rieurs.