L’épisode 16 de la saison 7 de ‘The Flash’ voit le retour d’un fan favori de ‘Arrowverse’, John Diggle, qui vient prêter main forte à l’équipe Flash. Barry essaie de trouver un moyen d’arrêter la guerre de la vitesse divine, et l’équipe reçoit une piste importante qui pourrait l’aider dans sa quête. Si vous avez besoin d’un rafraîchissement ou si vous souhaitez rattraper les événements du dernier épisode, vous pouvez vous rendre dans la section récapitulative. Pour ceux qui attendent avec impatience l’épisode 17 de la saison 7 de “The Flash”, voici tout ce que vous devez savoir sur le 150e épisode de la série.
Date de sortie de l’épisode 17 de la saison 7 de The Flash
L’épisode 17 de la saison 7 de “The Flash” sera diffusé le 13 juillet 2021 à 20 heures sur la chaîne The CW. Les nouveaux épisodes de la série, d’une durée de 41 à 45 minutes, sont diffusés chaque semaine, tous les mardis.
Où regarder l’épisode 17 de la saison 7 de The Flash en ligne ?
Pour regarder l’épisode 17 de la saison 7 de ‘The Flash’ sur votre écran de télévision, regardez la chaîne The CW à la date et à l’heure mentionnées ci-dessus. Vous pouvez également regarder le nouvel épisode en streaming sur le site officiel ou l’application mobile de The CW un jour après la première télé en vous connectant à l’aide de votre abonnement au câble actif.
Si vous n’avez pas d’abonnement au câble, vous pouvez opter pour des services de télévision en direct tels que Xfinity, DirecTV (saisons 1-5 et 7), Fubo TV (saison 7), Youtube TV et Apple TV pour regarder le prochain épisode. En outre, les nouveaux épisodes de “The Flash” peuvent également être achetés sur des plateformes de vidéo à la demande telles que Amazon Prime, Google Play, iTunes, Microsoft Store et Vudu. En outre, les six saisons précédentes de “The Flash” sont disponibles en streaming sur Netflix.
The Flash Saison 7 Episode 17 Spoilers
L’épisode 17 de la saison 7 de “The Flash” s’intitule “Heart of the Matter, Part 1” et donne le coup d’envoi d’un événement en deux épisodes qui mettra en scène la famille Flash. Barry et Iris auront l’occasion de passer du temps avec leurs futurs enfants Nora/XS et Bart/Impulse. Pendant ce temps, la guerre de Godspeed risque de prendre une tournure mortelle et appellera des actions désespérées. Un secret pourrait menacer la famille de Barry, et The Flash doit se préparer au pire. L’épisode est susceptible de mettre en place une guerre totale de speedster pour le prochain final de la saison. Voici la promo de ce nouvel épisode !
Résumé de l’épisode 16 de la saison 7 de The Flash
L’épisode 16 de la saison 7 de ‘The Flash’, intitulé ‘P.O.W.’, s’ouvre sur la vision de Barry de sa future fille, Nora. La guerre de Godspeed s’aggrave, et Barry a du mal à tenir le coup. De l’aide arrive sous la forme de John Diggle, qui apporte un dispositif d’entropie construit par Cisco. Barry et Diggle mettent en place un piège en utilisant l’appareil pour geler et attraper un clone de Godspeed.
Ils attrapent un clone et finissent par le faire parler. Il révèle qu’un groupe de clones de Godspeed a voyagé dans le temps pour rechercher le vrai August Heart afin de le tuer avant qu’il n’obtienne ses pouvoirs. Le clone demande l’aide de Barry, mais ce dernier refuse car il ne veut tuer personne. Le clone s’échappe alors. Barry décide de voyager dans le futur pour prendre des nouvelles de Nora mais il est éjecté de la Speed Force par les clones de Godspeed.
Cecile obtient des pistes sur Heart, et elle et Diggle partent à sa recherche. Ils finissent par trouver un homme avec une perte de mémoire aiguë, qui s’avère être August Heart. Esperanza récupère et part arrêter les restes du Trou Noir mais meurt. Diggle se prépare à quitter Central City, disant qu’il y a quelque chose dont il doit s’occuper. Nora arrive du futur pour rencontrer Barry. L’épisode se termine avec un autre bolide qui arrive après Nora. C’est le futur fils de Barry, Bart Allen.