The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody anime Date de sortie, bande-annonce annoncée

1176
The Greatest Demon Lord Is Reborn as a Typical Nobody anime Date de sortie, bande-annonce annoncée

Le site officiel de la prochaine série animée “Shijou Saikyou no Daimaou, Murabito A nor Tensei suru”, c’est-à-dire ” The Greatest Demon Lord is Reborn as a Typical Nobody “, a annoncé la date de sortie. Selon celle-ci, la série sortira au mois d’avril 2022.

Pour l’occasion, un nouveau visuel, un trailer et le casting de la série ont été dévoilés !

Ce trailer nous donne un aperçu du thème d’ouverture de l’anime, ” Be My Friend “, interprété par Ayaka Ohashi.

Pour rappel, c’est Mirai Minato qui réalise l’anime au studio d’animation SILVER LINK, en collaboration avec le studio d’animation BLADE. Yuushi Ibe est l’assistant réalisateur et Michiko Yokote signe le scénario. Takayuki Noguchi est crédité pour le design des personnages, d’après les dessins originaux de Sao Mizuno. Makoto Endo produit la 3D et Takeshi Nakatsuka compose la musique.

L’anime The Greatest Demon Lord est adapté du light novel éponyme de Myojin Katou et Sao Mizuno , publié depuis mai 2018 par l’éditeur japonais Fujimi Shobo.

Quelle est la date de sortie de l’anime The Greatest Demon Lord ?

La date de sortie de l’anime The Greatest Demon Lord is Reborn as a Typical Nobody est prévue pour avril 2022 au Japon et il est réalisé par les studios d’animation SILVER LINK BLADE.

Quant à l’artiste de doublage pour l’anime The Greatest Demon Lord,

Toshinari Fukamachi (Ard)
Rie Takahashi dans le rôle de Ard (enfant)
Wakana Maruoka dans le rôle d’Ireena
Hina Yomiya : Ginny
Ayaka Ohashi : Slyphy
Mie Sonozaki : Olivia

Bande-annonce de l’anime The Greatest Demon Lord

The Greatest Demon Lord is Reborn as a Typical Nobody

En tant qu’entité la plus puissante de tous les temps, le Seigneur Démon Varvatos trouve sa vie particulièrement ennuyeuse.

Fatigué de son quotidien, il décide de se réincarner en ajustant sa force magique pour qu’elle soit parfaitement moyenne.

Seul hic dans son plan presque parfait : tous les habitants du monde dans lequel il se réincarne sont terriblement faibles ! Il redevient l’être le plus fort du monde.

Sous l’identité d’Ard, il gagne rapidement les faveurs de son entourage, à commencer par la famille royale, qui le supplie de devenir le prochain roi !

Mais le Seigneur Démon n’a qu’une idée en tête : mettre à exécution son plan pour atteindre son but ultime, et il ne reculera devant rien pour y parvenir.