La série dramatique policière de Netflix, The Irregulars, vient d’arriver sur la scène du streaming, et elle fait actuellement parler d’elle. Elle est décrite comme une Enola Holmes adulte, avec le même thème intriguant que Sherlock Holmes et Stranger Things. La série est ce que les fans d’histoire qui aiment les mystères apprécient.
Se déroulant dans l’Angleterre victorienne, The Irregulars suit un groupe d’adolescents vivant sur les routes qui travaillent sous le nom de “The Irregulars” pour aider le Dr Watson (Royce Pierreson) à résoudre des délits contre nature. Cependant, Sherlock Holmes (Henry Lloyd-Hughes) obtient tout le crédit de leur travail.
Le final de la saison 1 a déjà préparé le terrain pour une saison 2 fascinante de The Irregulars, mais comment tout cela va-t-il se dérouler ? Découvrez ici tout ce que nous savons sur la saison 2 de The Irregulars – des détails de l’intrigue à la date de lancement.
Saison 2 de The Irregulars: quand sortira-t-elle?
Netflix va lancer la première saison de cette série The Irregulars. Netflix a déjà lancé la première saison de cette série en mars. La série est sur sa valeur de choix.
Ce spectacle est une série de thriller et de suspense par le réalisateur. Ils font cette série des adolescents. Cependant, le spectacle obtient a annoncé la sortie de la série dans l’année 2020.
En raison de cette pandémie de COVID-19, les fabricants ne sont pas en mesure de gagner la série au même moment précisément. Ils sont donc obligés de retarder le lancement de la série. Cependant, cette série est la plus attendue sur Netflix.
Le casting de la saison 2 de The Irregulars
Les acteurs de la première saison – Harrison Osterfield, Thaddea Graham, Darci Shaw, Jojo Macari, McKell David et Royce Pierreson – devraient revenir pour la deuxième saison.
Il n’est pas certain que Henry Lloyd-Hughes, qui interprète le rôle de Sherlock Holmes, retrouve le reste du groupe. Cela est principalement dû à la fin de la première saison, où Holmes change de dimension avec sa partenaire Alice, jouée par Eileen O’Higgins.
Quant à un nouveau jet, on ne peut pas dire si la série s’en tient à l’ancienne distribution ou introduit de nouvelles personnalités ou les précédentes des contes classiques de Sherlock Holmes. Peut-être pouvons-nous nous attendre à un rôle de Moriarty ou peut-être de la Reine Victoria, qui est dit dans la première saison mais ne semble jamais.
Détails de l’intrigue de la saison 2 de ‘The Irregulars’
La saison 1 a finalement démêlé le mystère entourant The Rip. Nous avons appris que la mère de Jessie (Darci Shaw) et de Bea (Thaddea Graham), Alice (Eileen O’Higgins), l’a ouvert pour tenter de retrouver ses enfants après avoir été aspirée par lui il y a des années. Cependant, pour sauver le monde, Jessie et Bea ont reconnu que leur mère devrait rester au purgatoire, mais cette fois, Sherlock l’a accompagnée pour qu’elle ne soit pas seule.
Comme si cela n’était pas assez triste, Bea est seule car le prince Leo (Harrison Osterfield) a accepté d’épouser la princesse Helena en échange de la liberté de Billy (Jojo Macari). Le lien entre Jessie et Spike (McKell David) s’est solidifié. Et, il semble que Watson se soit pris d’affection pour Bea. Maintenant que Leo n’est plus dans le film, nous ne serions pas surpris que quelque chose se passe avec la connexion de Billy et Bee.
La saison 2 verra certainement Watson engager Bea et ses amis pour l’aider à résoudre plus de mystères. Cependant, maintenant que The Rip est fermé, nous ne sommes pas sûrs du degré de surnaturel de ces nouvelles instances.