Dans le dernier épisode de la saison 1 de “The Mysterious Benedict Society”, M. Benedict prépare les enfants du groupe éponyme à infiltrer l’Institut L.I.V.E.. Les enfants sont décontenancés par la différence de l’école, mais ils gardent les yeux sur la tâche à accomplir. Vous pouvez passer par notre section récapitulative pour vous rafraîchir la mémoire sur le deuxième épisode. Mais d’abord, voici tout ce que vous devez savoir avant la sortie du troisième épisode !
Date de sortie du troisième épisode de The Mysterious Benedict Society
L’épisode 3 de “The Mysterious Benedict Society” sortira le 2 juillet 2021, à 3 heures du matin sur Disney+. La première saison compte huit épisodes, dont la diffusion est prévue jusqu’au 6 août 2021. Après la première de deux épisodes, la série suivra un rythme de sortie hebdomadaire. Vous pouvez donc vous attendre à de nouveaux épisodes tous les vendredis.
Où regarder The Mysterious Benedict Society Episode 3 ?
Vous pouvez regarder l’épisode 3 de “The Mysterious Benedict Society” exclusivement sur Disney+. Il vous suffit de vous abonner au service de streaming. Vous pouvez souscrire un abonnement mensuel pour 7,99 $ ou payer 79,99 $ pour l’année entière.
The Mysterious Benedict Society épisode 3 Spoilers
Dans le prochain épisode, nous saurons comment la Mysterious Benedict Society va relever les défis de l’Institut L.I.V.E., d’autant plus que M. Curtain et M. Benedict se ressemblent. Pendant qu’ils fréquentent l’école, M. Benedict continuera à s’inquiéter pour les enfants qu’il a envoyés en mission dangereuse. Cependant, nous pouvons être sûrs qu’ils ont tous de nombreuses aventures devant eux avant de découvrir la cause profonde de l’urgence.
The Mysterious Benedict Society Episode 2 Récapitulation
Dans l’épisode intitulé “Carrying A Bird”, le manoir de M. Benedict est attaqué par des intrus, le mettant en danger, lui, son équipe et les enfants. Après s’être assuré que tout le monde est en sécurité, M. Benedict convainc les enfants de l’aider à accomplir une mission. Il doit prouver que les messages subliminaux des émissions de télévision sont à l’origine de l’Urgence. Ce n’est que lorsqu’il aura des preuves solides qu’il pourra demander l’aide des autorités.
Reynie, Kate, Constance et Sticky acceptent de faire partie de la mission de M. Benedict et se font appeler la Mysterious Benedict Society. Pour cela, elles doivent être inscrites à l’Institut L.I.V.E., la source présumée des messages subliminaux. Ils sont chargés d’identifier le responsable et d’arrêter les transmissions. Les enfants sont également formés pour communiquer avec M. Benedict et son équipe en utilisant le code Morse. En rejoignant la nouvelle école, les enfants en apprennent davantage sur ce qu’on attend d’eux en tant que membres de l’institution.
À l’institut, la mystérieuse société Benedict se rend compte que les méthodes d’enseignement sont très différentes de tout ce qu’ils ont connu auparavant. On leur demande également de regarder la télévision pendant de longues périodes, et Reynie et Kate se débrouillent très bien en classe. Lorsque Kate identifie une tour qui, selon elle, contient l’émetteur. Lorsqu’elle décide de s’y rendre seule, cela déclenche une dispute. La Mysterious Benedict Society rencontre enfin le fondateur et directeur de l’Institut L.I.V.E., M. Curtain. Mais ils sont surpris de le voir car il ressemble exactement à M. Benedict.