The Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgement a sorti le 3e PV ! Nouvelles, mises à jour

1108

Les Sept Péchés Capitaux : Dragon’s Judgement a sorti un 3e PV qui dépeint la bataille féroce du 1er cool ! Vous pourrez revenir sur le passé des personnages nouvellement découverts dans cette série et sur les nombreuses batailles mortelles qui ont eu lieu lors de la guerre sainte.

Table of Contents

The Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgement 3ème PV- Date de sortie

La troisième vidéo promotionnelle présente le premier refroidissement de la bataille féroce. Les sept péchés capitaux : Dragon’s Judgement 3ème PV est sorti le 14 avril 2021. Vous pouvez voir les Sept péchés capitaux : Dragon’s Judgement 3e PV, plus loin dans cet article.

The Seven Deadly Sins: Le Jugement du Dragon 3e PV

La vidéo commence par la détermination de Meliodas à briser la malédiction d’Elizabeth. Et lorsque le deuxième thème d’ouverture cool ” Eien no Aria ” chanté par Sora Amamiya commence à couler, la guerre sainte qui a livré une bataille mortelle est ” Seven Deadly Sins “, ” The Goddess ” et les personnages du Dieu Démon continueront à être dessinés du point de vue de chaque personnage.

De plus, les paroles inquiétantes que Can a données à Meliodas à la fin du jeu, vous font sentir un nouveau développement dans le deuxième cool. En outre, vous ne pouvez pas quitter des yeux les activités de Meliodas et des autres, après le 15e épisode.

Tout sur les 1er et 2e PV

Le premier visuel clé et le premier PV ont été publiés en même temps que le chapitre final de la série télévisée Les sept péchés capitaux : Dragon’s Judgement’s premiere announcement.

Dans le visuel clé publié, des personnages, dont les membres des Sept Péchés capitaux, se rassemblent autour de Meliodas et Elizabeth. Dans la bande-annonce, ils tentent de se tendre la main. Le destin et la détermination de chaque personne sont bien montrés. De plus, chaque personnage qui se bat et affronte son destin est également dévoilé.

Le premier PV est sorti le 11 novembre 2020, suivi du 2e PV le 17 décembre 2020.

Actualités de la série d’anime The Seven Deadly Sins

The Seven Deadly Sins : Dragon’s Judgement, également connu sous le nom de saison 5, touche à sa fin avec seulement une poignée d’épisodes restants au Japon. Une suite de l’anime a également déjà été annoncée.

Cependant, en dehors du Japon, la série est diffusée en simultané par Netflix, qui ne tient pas compte du calendrier de diffusion hebdomadaire original des anime. Contrairement à Crunchyroll ou Funimation.

Un nouveau film, écrit par le mangaka original, sortira dans les cinémas japonais le 2 juillet 2021. Le film sera une suite directe de la saison 5, et sera probablement diffusé sur Netflix également. L’actrice populaire Kanna Kurashina interprétera le personnage invité “Supreme Diety”.

The Seven Deadly Sins: Dragon’s Judgement sur Netflix

Netflix a annoncé et commencé à diffuser les premières saisons de Seven Deadly Sins depuis plusieurs mois maintenant. Cependant, nous n’avons toujours pas de date de sortie publiée pour la saison 5. Malgré la diffusion actuelle au Japon, jusqu’à l’épisode 12 maintenant.

Gardez également à l’esprit que Netflix, pour une raison inconnue, a décidé des saisons de Nanatsu différemment qu’au Japon. La saison 5 des Sept Péchés Capitaux sur Netflix est en fait la saison 4 au Japon. Nous l’appelons saison 5 pour des raisons de compréhension !

Le titre japonais était initialement traduit par Anger’s Judgement, mais le titre officiel anglais est Dragon’s Judgement. La nouvelle saison était initialement prévue pour être diffusée en octobre 2020. Cependant, elle a été retardée en raison des effets de la pandémie de COVID-19.

À propos de l’anime

The Seven Deadly Sins, également connu sous le nom de Nanatsu no Taizai, est à l’origine une série manga. Elle est écrite et illustrée par Nakaba Suzuki, qui a commencé sa sérialisation dans Shonen Jump en 2012. Le manga shounen à thème médiéval et fantastique suit Meliodas (dont la voix est interprétée par Yuki Kaji). Le péché de la colère et le chef de file des sept péchés capitaux du titre, des chevaliers légendaires.

Il est également important de noter que le Studio Deen a commencé à animer la série à la place de A-1 Pictures en 2019. Par conséquent, cela a donné lieu à une qualité moindre.

Studio Deen, bien qu’il soit connu pour de nombreuses séries animées mémorables, a toujours été tristement célèbre pour son manque de rigueur et son manque de considération pour les animateurs qui finissent par travailler sur leurs séries. À l’heure actuelle, seuls les fans fidèles et ceux qui ont déjà lu le manga suivent encore l’adaptation de l’anime Nanatsu. Ce qui, dans l’ensemble, est tout de même une bonne chose pour les téléspectateurs.