The Seven Deadly Sins Saison 5 : La série a été diffusée pour la première fois le 13 janvier 2021, sur TV Tokyo, BS TV Tokyo. L’épisode 22 est réalisé par Hidehiko Kadota et écrit par Rintarō Ikeda.
The Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 21 : Récapitulatif
L’épisode commencera avec tout le monde faisant la fête à Liones. La victoire des sept péchés capitaux sur le roi démon en fait dans ce dernier épisode nous avons déjà vu un aperçu de comment les nuits sacrées ainsi que le roi Bartra avaient réalisé cette victoire. La préparation d’un banquet pour célébrer cette victoire, que nous verrons au début de cet épisode, tandis que certains célèbrent la victoire, d’autres souffrent de cette perte. C’est le cas du trio d’amis inséparables Hauser, Griamore et surtout GillThunder. En larmes, ils pleurent la perte du noble Escanor car ils étaient les trois dernières personnes à être avec Escanor sous sa forme humaine.
Au moment où il les a sauvés de la tragédie imminente de la progéniture d’Indura. Nul doute que les nuits sacrées ont laissé l’image la plus aimable du lion de la fierté et bien sûr le chagrin de sa perte car ils étaient là quand il a décidé la fin de son voyage. Nous verrons aussi le retour surprenant d’un personnage dont vous ne vous souvenez peut-être plus Vivian l’apprentie sorcière de Merlin qui a causé tant de problèmes surtout dans la première saison. Ce personnage on l’a cru morte lorsque ledocia lui a littéralement transpercé le cou mais on nous explique qu’elle a réussi à survivre grâce à Dreyfus qui s’est occupé d’elle. L’ère de la lumière et de l’obscurité est terminée mais ce qui commence maintenant est l’ère du chaos est ici la première mention de la nouvelle ère et Vivian nous dit qu’elle avait peur elle entendait constamment de Merlin ceci pour être son professeur. Comme prévu, Merlin a une connaissance presque infinie sur tout mais une telle connaissance peut devenir très dangereuse c’est pourquoi on lui a donné ce péché. Quelque chose connaît Merlin et le titre de l’épisode fait précisément référence à elle ce que la sorcière cherchait encore.
Pendant le banquet de célébration aux Lions, nous verrons les sept péchés capitaux s’amuser. Même s’ils ont récemment souffert de la perte d’une personne très importante pour eux, mais je suppose que c’est ainsi que les blessures guérissent. La cicatrice sur le visage de Merlin a une signification très importante, car tant qu’elle restera dessus, Escanor restera en vie. C’est la marque du seul homme qui l’a aimée. La mort d’Escanor est triste mais grâce à lui, tout le monde peut être heureux. Les sept péchés ont atteint leur but : Meliodas a sacrifié son pouvoir de roi démon pour détruire les dix commandements. Il n’a donc plus besoin de retourner dans le monde démoniaque. Elizabeth a également été libérée de sa malédiction de réincarnation perpétuelle et a fait revivre Elaine en renonçant à son immortalité. Gowther a retrouvé son cœur et a maintenant avec lui les souvenirs les plus précieux avec Nadja. Pendant la bataille contre le roi démon, le roi a demandé Diane en mariage et ils vont bientôt se marier. Mais quel est le but de Merlin pour leur enseigner son but il prendrait les péchés et Elizabeth de retour au lac de la magie infinie. Le but de Merlin est de réveiller Arthur car quelque chose cache en lui cet ancien roi de Camelot.
Il utiliserait le pouvoir du lac magique pour faire revivre Arthur Pendragon car il y a de nombreuses années, la jeune fille du chaos était le maître supposé de Merlin. Elle a choisi un humain et cet humain serait celui qui dirigerait le chaos dans la nouvelle ère. L’élu était Arthur depuis sa naissance, c’est la raison principale pour laquelle Merlin était si proche d’Arthur, depuis le début le but du symbole du péché du sang était de réveiller Arthur Pendragon en tant que roi du chaos. Ainsi, initiant la nouvelle ère, il était temps pour Arthur de réveiller le pouvoir incommensurable qui était en lui. Lorsque Meliodas a essayé de l’aider, il s’est souvenu de la dernière chose qu’il a vécue avec lui. Rappelez-vous que, dans la troisième saison, Arthur, avec l’épée légendaire Excalibur, a essayé d’arrêter les démons de haut niveau Chandler, Cusack, Zeldris et Meliodas. Donc, Arthur avec cette image du mauvais Meliodas l’attaquait. Mais quelque chose de plus que cela s’est produit Arthur a changé toute la réalité de nouvelles façons de vivre de nouvelles structures a tout changé complètement.
Heureusement, il y avait Merlin pour calmer ses émotions et ainsi tout est revenu à la normale faisant comprendre à Arthur que le Meliodas qu’il avait vu avant de mourir n’était pas le vrai. Face à une telle confusion des péchés capitaux, ne sachant pas ce qui se passe, ils demandent le melon qui est en fait le chaos. Le chaos est une entité pure et impure, pleine de tant de ténèbres que même les démons en ont peur et pleine de tant de lumière que même la déesse est vénérée. Son pouvoir est immense et l’on croit que la force du chaos a donné naissance aux autres races. En d’autres termes, c’est cette force qui a créé le roi démon et la divinité suprême. En fait, dans le film “Les prisonniers du paradis”, à la fin, il est fait référence à cette phrase : “La mère de Hawk est en fait la mère du chaos”. Le vaisseau qui contient en elle cette force mystérieuse Arthur a été choisi pour contrôler la force absolue de cet univers. Il sera celui qui mènera le pays de la Grande-Bretagne vers un nouveau monde.
The Seven Deadly Sins Saison 5 Episode 22 : Date de sortie et heure
L’épisode 22 de la saison 5 de The Seven Deadly Sins sortira le 9 juin 2021 à 6:00 JST, intitulé “A Taste of Chaos”.