The World Ends With You Episode 8 Date de sortie

834

Basé sur le jeu de rôle en ligne de Square Enix et Jupiter du même nom, “The World Ends with You” est un anime de survie. L’histoire se déroule dans le quartier commercial de Shibuya à Tokyo. Alors que la vie normale se déroule sur le Realground, sur l’Underground, qui est un plan d’existence alternatif, un groupe sélectionné de personnes décédées participe à un jeu de faucheurs pour avoir une chance de renaître ou de devenir une entité d’une forme supérieure. Le protagoniste est le reclus Neku Sakuraba, qui participe au premier jeu sans aucun souvenir de sa vie. Il se rend compte plus tard que sa mémoire était le prix à payer pour entrer dans le jeu. L’anime a été lancé le 10 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 8 de The World Ends with You

L’épisode 8 de “The World Ends with You”, intitulé “Emergency Call”, sortira le 29 mai 2021 sur JNN (MBS, TBS). Shin-Ei Animation a produit la série en collaboration avec Studio DOMERICA. Kazuya Ichikawa a dirigé l’équipe de réalisation, et Midori Gotou a dirigé l’équipe d’écriture. Takeharu Ishimoto et Arisa Matsuura ont composé la musique, tandis que Gen Kobayashi a dessiné les personnages. Une nouvelle interprétation de la chanson “Calling” de Leah, tirée du jeu, a été utilisée comme thème d’ouverture. La chanson “Carpe Diem” de l’ASCA sert de thème de clôture à la série.

Où regarder en ligne la saison 1 de The World Ends with You ?

Les épisodes de “The World Ends with You” avec le son original japonais et les sous-titres anglais sont diffusés en simultané sur Funimation en Amérique du Nord et dans les îles britanniques. La plateforme diffuse également des versions portugaises et espagnoles des épisodes pour leurs téléspectateurs dans certaines régions d’Amérique du Nord et du Sud. Les épisodes sont également disponibles sur Hulu. Les téléspectateurs des pays scandinaves peuvent regarder la série avec des sous-titres anglais sur Wakanim, qui diffuse également les épisodes avec des sous-titres français, russes et allemands dans les régions respectives d’Europe. AnimeLab diffuse les épisodes pour les téléspectateurs d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

Les épisodes sont disponibles sur la chaîne YouTube d’Ani-One dans les pays suivants : Bangladesh, Bhoutan, Brunei, Cambodge, Inde, Indonésie, Laos, Macao, Malaisie, Maldives, Mongolie, Myanmar, Népal, Pakistan, Philippines, Thaïlande, Vietnam, Singapour et Taiwan. Ils peuvent également être regardés sur les plateformes de VoD affiliées à Ani-One : Bahamut/Gamer, Catchplay, Chunghwa Telecom (MOD&Hami Video), Friday, KKTV, Line TV et myVideo à Taiwan et Sushiroll en Indonésie. Les téléspectateurs de certaines régions d’Asie peuvent regarder les épisodes sur les plateformes de streaming non-Ani-One Bilibili et iQIYI.

The World Ends with You Episode 8 Spoilers

Dans l’épisode 7, Neku continue de soupçonner Yoshiya et s’interroge sur les appels que ce dernier passe souvent. C’est le 6ème jour de son 2ème match. Yoshiya dit à Neku que s’il est effacé d’Underground, il sera effacé dans le Realground. Ils reçoivent leur mission du jour : vaincre des boss à différents endroits. Neku assiste impuissant à l’effacement de Nao et Sota. Plus tard, lui et Yoshiya aideront Uzuki et Kouki à combattre de nombreux Taboo Noise. Le 7ème jour, Uzuki rembourse Neku et Yoshiya en allumant les lumières pendant qu’ils combattent le bruit de Bitou. Plus tard, Neku rend à Bitou le pendentif de Raimu, ce qui pousse Bitou à déclarer qu’il a une dette envers Neku.

Neku rappelle que Yoshiya a tiré sur Shou ce jour-là et non sur lui. Cependant, il semble que Shou l’ait ensuite tué. Ils battent Shou, mais il s’autodétruit. Yoshiya se sacrifie apparemment en protégeant Neku, qui se réveille pour découvrir que Kitaniji est là pour lui parler. Le chef d’orchestre explique qu’il leur a envoyé la mission finale pour empêcher Shou de causer d’autres dommages au jeu. Cependant, comme Yoshiya était vivant tout en participant au jeu, Neku doit en supporter les conséquences. Kitaniji ajoute que Neku est interdit de participer aux prochains jeux après le prochain en guise de punition.

Dans l’épisode 8, Neku découvrira probablement que tous les joueurs ont été pris comme droit d’entrée pour le 3ème jeu. Cela signifie essentiellement que Neku doit se battre seul pendant 7 jours. Cependant, Bitou pourrait décider d’aider Neku et de devenir son partenaire.