Those Snow White Notes: date et heure de sortie de l’épisode 2, où regarder

1700

Je jure devant les dieux qu’avant l’arrivée de Those Snow White Notes, je ne savais pas que le shamisen pouvait sonner aussi bien.

Dans le premier épisode de cette douce romance shoujo, nous rencontrons un jeune homme nommé Setsu qui adore jouer du shamisen. Cependant, après la mort de son grand-père, Setsu perd son son et son identité. S’enfuyant à Tokyo, Setsu se fait attaquer une nuit à Roppongi mais est sauvé par une hôtesse nommée Yuna qui essaie de se trouver elle aussi tout en essayant de devenir actrice et de soutenir son petit ami musicien en herbe, Taketo. Au cours du premier épisode, ces deux-là tentent de se trouver mais trouvent plutôt du réconfort l’un dans l’autre, même si ce n’est que brièvement.

Those Snow White Notes Episode 2 Date de sortie

Those Snow White Notes est diffusé très tôt le matin le samedi, ce qui signifie que le prochain épisode sera diffusé au Japon le samedi 10 avril (le vendredi 9 avril en dehors du Japon).

Heure de sortie de l’épisode 2 de Those Snow White Notes

Diffusée au Japon à 2 h 25, heure normale du Japon, cette série apparaît sur Crunchyroll quelques heures plus tard aux heures suivantes dans le monde entier :

Heure du Pacifique : 11 h 45
Heure centrale : 13 h 45
Heure de l’Est : 14 h 45
Heure britannique : 19 h 45

Those Snow White Notes Episode 2 Où les regarder

Depuis le vendredi 2 avril, le seul endroit où l’on peut regarder cette série légalement en ligne est Crunchyroll. Aucun autre site n’a annoncé son intention de diffuser cette série en simultané.

Après avoir lu le premier volume du manga que cette série adapte, je savais que j’allais adorer cette première et j’avais raison. Réalisant tout ce que le matériel source original a fait (et plus encore !), cette série est un délice visuel et sonore !

Si vous n’avez jamais entendu un professionnel jouer du shamisen auparavant, vous allez vous régaler en regardant cet épisode et en écoutant Setsu jouer sur la rive et devant le public. Ces deux performances ne sont rien de moins qu’étonnantes et époustouflent tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la musique traditionnelle japonaise.

Ce qui m’excite vraiment, cependant, c’est de savoir ce qui va suivre. À la fin de l’épisode 1, nous rencontrons la mère de Setsu qui fait une entrée très remarquée à Tokyo et si vous pensiez que c’était exagéré, vous allez découvrir un monde où vous n’avez encore rien vu !

Those Snow White Notes est un début absolument génial et j’ai hâte de voir où il va aller une fois qu’il aura dépassé le contenu du premier volume. J’ai un faible pour les anime musicaux bien faits et cette série s’avère déjà être bien faite et conçue avec amour. Croyez-moi quand je vous dis que vous voudrez sauter dans le train en marche dès le début de cette série.