Tokyo Ghoul Saison 5 Date de sortie

7793
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 11 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Lorsque l’on parle d’anime, la première suggestion de série que l’on reçoit est très probablement Tokyo Ghoul. Les fans l’appellent GOAT et c’est aussi un classique dans l’histoire des anime de dark fantasy. L’anime est basé sur le manga du même nom. Il est illustré par Sui Ishida. Il est animé par Funimation. La dernière fois que les fans ont pu voir l’anime, c’était en 2018, lorsque la saison 4 est sortie. Les quatre saisons sont Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul √A, Tokyo Ghoul Re et Tokyo Ghoul Re part 2.

Tokyo Ghoul est comme Twilight avec des goules au lieu des vampires et de l’action gore au lieu de l’histoire d’amour. Les goules vivent en secret parmi les humains et les attaquent la nuit. À l’origine, l’histoire tourne autour de Ken, qui est devenu une goule à la fin de son premier rendez-vous. La série comporte deux épisodes d’OVA. L’un tourne autour des jeunes Kishō Arima et Taishi Fura, membres de la CCG (Commission of Counter Ghoul), l’agence fédérale chargée de traiter les crimes liés aux goules. Et l’autre se concentrant sur Ken souffrant d’amnésie et ayant une toute nouvelle identité en tant que mentor de la CCG.

Ken : La goule borgne

Ken Kankeki détestait les goules pour ce qu’elles faisaient mais il a fini par en devenir une. Il a rencontré Rize Kamishiro au café Anteiku et l’a invitée à sortir. Ils ont sympathisé sur des intérêts similaires et ont senti une connexion. En rentrant ensemble chez eux la nuit, Rize a saisi sa chance et a mordu Ken, puis l’a attaqué avec sa Kagune. Elle était prête à le manger quand des poutres sont tombées du chantier voisin et l’ont tuée. Ken se réveille dans le laboratoire du Dr Akihiro Kano en tant que “sujet de test”. Il était maintenant “mi-ghoul et mi-humain”. Il avait reçu les organes de Rize qui l’avaient transformé en une goule artificielle à un œil. Le Dr Kanu voulait briser les frontières et explorer la liberté à travers Ken et les soeurs Kurona et Nashiro.

Comment s’est terminée la dernière saison ?

Dans Tokyo Ghoul Re Part 2, Kaneki continue à vivre sous le nom de Haise Sasaki même après avoir retrouvé ses souvenirs. Haise capture Takatuski après un raid sur la famille Tsukiyama. Eto donne une conférence de presse et révèle son identité. Elle révèle son identité en tant que goule borgne et est la chouette. Elle parle également à Haise des chefs du GCC qui sont en fait des goules et travaillent pour une organisation secrète appelée “V”. Kaneki libère les goules de la prison car son seul souhait est que les humains et les goules puissent coexister.

Après un saut dans le temps de six ans, un remède pour la toxine, l’opération de renaissance, a été trouvé. Le GCC a été dissous. Les goules et certains des anciens membres du GCC ont fondé le TSC. Grâce à l’opération de renaissance, Shinohara s’est finalement réveillé. Kaneki et Touka ont vécu heureux et ont eu une fille ensemble. Kaneki est heureux d’être qui il est et a une raison encore plus grande de vivre.

Date de sortie de la saison 5 de Tokyo Ghoul

La saison 4 s’est terminée sur une note finale. Elle a reçu une réaction mitigée de la part des fans. Certains ont adoré, d’autres n’ont pas aimé et ont demandé une autre saison. Mais la saison 4 a résolu tous les problèmes de l’intrigue. Il ne semble donc pas qu’une saison 5 soit prévue. À moins que le scénariste Ishida et la maison de production ne se décident, il n’y a aucun espoir. En réponse à la nouvelle saison, l’auteur Ishida a travaillé sur un nouveau manga. Il s’appelle “Choujin X”. Ce nouveau manga est très similaire à celui de Tokyo Ghoul, mais avec plus d’éléments maléfiques créés par l’homme qu’auparavant.

Le nouveau manga peut-il compenser la nouvelle saison ?

Il y a de fortes chances que le nouveau manga sur lequel travaille l’auteur Ishida puisse compenser la saison 5. Choujin X tourne autour de l’habitué Tokio Kurohara. Il vit dans un monde d’humains exceptionnellement surpuissants. Selon le premier chapitre, les gens deviennent Choujin par des moyens naturels. Mais il se pourrait qu’une mystérieuse organisation ait créé une formule qui, lorsqu’elle est injectée aux gens via une seringue, peut les transformer en Choujin. Maintenant, Tokyo et son ami ont mis la main sur les seringues et pourraient avoir accepté leur destin.