Tokyo Revengers Chapitre 231 Date de sortie, aperçu et lieu de lecture

911
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 11 : Date de sortie

Le mystère derrière la Première Génération de Black Dragon commence au chapitre 231 de Tokyo Revengers, avec la poursuite du combat entre South et Senju. La bagarre entre les deux commence après que Senju ait remarqué que le Dynamic Duo se faisait punir. Senju intervient et prouve qu’elle est la tête de BRAHMAN en assommant South. Takeomi est contre cette idée, mais il est impressionné lorsque Senju domine South. Cela révèlera l’histoire de Takeomi et de la Première Génération du Dragon Noir qui régnait autrefois sur la nation. Dans le dernier chapitre de Tokyo Revengers, il a été révélé que Takeomi était le vice-capitaine de la Première Génération du Dragon Noir.

Takeomi était le vice-capitaine le plus redouté de l’époque, et on le surnommait “Dieu de la guerre”. Sa décision décidait toujours de la manière dont la bagarre ou la bataille se terminait. Takeomi était un ancien Dragon Noir, et c’est l’histoire de Takeomi où il a régné avec son Gang. Takeomi était célèbre depuis son plus jeune âge, et il a réalisé que tous les mérites ne lui revenaient pas puisqu’il ne s’élevait pas seul. Il était l’un de ces enfants ordinaires qui obtiennent la moyenne en sport ou dans d’autres matières scolaires. Dans son enfance, Takeomi s’est lié d’amitié avec Sano Shinichiro.

Sano était différent car il pouvait attirer l’attention de n’importe qui. Ils passent du temps ensemble, même dans des situations risquées. Un jour, ils escaladent des barres d’acier qu’un seul ratage entraînera la mort, mais ils prennent plaisir à se changer les idées sur celui qui passera le plus de temps au-dessus. Mais Sano était quelque chose de spécial car il n’a jamais aimé la violence et a essayé d’arrêter Takeomi quand ils font des choses risquées. Sano était loyal et calme et aimait toujours sourire. Le titre du chapitre est “Get Stuck-Up”.

Précédemment dans Tokyo Revengers Chapitre 230

Takeomi se rend compte que Sano n’est pas comme eux, et ils l’ont surnommé “Le Roi Faible”. Sano évite de se battre avec des gars plus forts, et il n’a jamais gagné un combat et est devenu un pleurnichard. Mais ceux qui se battent avec lui finissent par l’apprécier et se lient d’amitié avec lui. C’était un type qui avait toujours des bleus à cause des coups. Certains le qualifient de perdant en combat et en amour, mais Sano ne s’est jamais soucié de cela car cela ne signifie rien pour lui. Benkei et Waka s’intéressaient à Sano et restaient toujours à ses côtés. Takeomi a également joué son rôle.

Un jour, ils se sont réunis et ont parlé de la création d’un gang. Sano révèle que Takeomi sera leur vice-capitaine. Takeomi ne pouvait pas le croire, et il est devenu le vice-capitaine du plus grand Gang du Japon. Les membres de l’équipe crient toujours God of War quand ils voient Takeomi. Mais le titre de Dieu de la guerre l’a détourné du droit chemin, et il est devenu arrogant. Le Dragon Noir de première génération est devenu le numéro 1 au Japon et a connu un énorme succès. Sano pensait que personne n’était plus fort qu’eux, et le temps de l’intimidation avait commencé. Takeomi gagne de l’argent partout où il va, car il est traité comme un VIP.

Les poches de Takeomi étaient toujours pleines, mais après cinq ans, tout a disparu et il s’est retrouvé avec des dettes. Sa vie a été menacée, et il a reçu la nouvelle de la mort de Shin alors qu’il se battait pour obtenir de l’argent. Sa sœur Senju l’a recueilli et lui a dit qu’elle allait affronter l’invincible Mikey du Tokyo Manji Gang. Takeomi est surprise, et Senju décide de créer son Gang. Benkei et Waka soutiennent Senju et révèlent qu’elle a une force écrasante. Senju fait de Takeomi le vice-capitaine de BRAHMAN. Dans le présent, le combat entre Senju et South continue.

Date de sortie du chapitre 231 de Tokyo Revengers

Le chapitre 231 de Tokyo Revengers sortira le 17 novembre 2021. Takeomi se rend compte que Senju s’est retenu. Takeomi s’excuse d’avoir perdu sa foi en elle, et c’est sa faute puisqu’il a échoué au principe de BRAHMAN. Il réalise qu’ils ont même mis Draken de leur côté puisqu’il a perdu sa confiance. Senju lui dit que ce n’est pas ce qu’il pense puisque c’est sa responsabilité. Elle ajoute qu’elle est responsable puisque Draken est mort avant elle, et qu’elle doit tout réparer, sauf faire tomber South.

Lire Tokyo Revengers-Chapitre 231 en ligne – Détails bruts

Vous pourrez lire Tokyo Revengers-Chapitre 231 en ligne sur différents sites. L’inégalé contre l’inégalable continue depuis que le Sud a survécu à ce coup fatal. Mais les derniers chapitres de Tokyo-Revengers sortiront chaque semaine puisque le manga n’a pas proposé de sites officiels. Le chapitre 231 de Tokyo Revengers arrivera avant la sortie du dernier chapitre. Retrouvons-nous lorsque Tokyo Revengers-Chapitre 231 sera sorti.