Tokyo Revengers Chapitre 234 Spoilers, Date de sortie, Lire le manga en ligne

1665
Tokyo Revengers Chapitre 279 Date de sortie

Après que Mikey ait pris la décision d’éliminer South, le chapitre 234 de Tokyo Revengers dépeint l’ultime épreuve de force entre les trois divinités. Après avoir réalisé que South allait mourir, Takemichi a fait tout son possible pour arrêter Mikey, même s’il était à égalité avec ce dernier. South n’a pas pu supporter la colère de Mikey, qui était à un tout autre niveau. Le bras de Takemichi a été brisé alors qu’il essayait d’empêcher Mikey de se battre. À un moment donné dans le chapitre le plus récent de Tokyo Revengers, le membre du gang Rokuhara assiste impuissant au passage à tabac de leur chef par Mikey.

Les membres du gang ont accepté le fait qu’ils ne peuvent pas sauver South et doivent donc assister impuissants à sa mort. Ils sont bien conscients que s’ils interviennent, ils seront traités de la même manière que le “Sud”. Le film commence avec Mikey au dessus de South, qui vient de donner son fameux coup de pied. Mikey déchaîne un torrent de grenades et de coups de marteau sur South. Le sang éclabousse le visage de South, le rendant rouge. Les membres du gang sont humiliés par l’incapacité de leur patron à se défendre. Mikey est sur le point de se transformer en meurtrier tandis que Takemichi travaille à réparer son bras brisé. Parce que Draken était le meilleur ami de Mikey et qu’il le considérait comme un frère, ce conflit a pris une signification particulière pour lui.

Le gang se rend compte que tuer Draken était une erreur et se demande ce qu’il adviendra de Mikey une fois son séjour avec South terminé. Après avoir remarqué que South s’est endormi, ils tournent leur attention vers Takemichi dans l’espoir qu’il persuade Mikey. Lorsque Mikey remarque que South ne bouge pas, il se lasse de frapper South au visage et verse une larme. South regarde fixement ce qu’il a fait et s’éloigne de lui en se levant. Tout en rampant vers South, Takemichi chante son nom et crie. Le titre de ce chapitre est “Mieux vaut tard que jamais”. Continuez à lire pour en savoir plus sur les spoilers du chapitre 234 de Tokyo Revengers, la date de sortie et où lire le manga en ligne.

Résumé du chapitre 233 de Tokyo Revengers

Avant dans Tokyo Revengers Chapitre 233 : En secouant South dans l’espoir de le réveiller, Takemichi découvre que South ne respire même pas et ne bouge pas. South a été retrouvé mort, comme Mikey le confirme à toutes les personnes présentes. Dans l’esprit de Mikey, le capitaine n’était-il pas en train de faire une farce ? Le duo légendaire du BRAHMAN se réveille et découvre que South a été tué, tout comme Senju et Takeomi. Le vice-capitaine conseille à tous ceux qui, sur le champ de bataille, ont perdu la volonté de se battre, d’écouter ses paroles et de continuer à se battre. Tout le monde sur le champ de bataille le fait. Mikey est curieux de savoir ce que le vice-capitaine a l’intention de dire en réponse à sa question. Selon le vice-capitaine, Kantou Manji a gagné parce que le Sud a vaincu Senju alors que le Sud a été vaincu par Mikey.

Il pense que la défaite du Sud par les Trois Déités marque la fin du conflit. Il ordonne aux autres de libérer la zone et de partir. Les pensées de Kakuchou se tournent vers le corps de South lorsque les membres de Rokuhara choisissent de battre en retraite. Le Kantou Manji Gang est chargé d’aider les impuissants. Waka prête main forte à Kakuchou et pense qu’une fois qu’ils auront quitté le parc d’attractions, tout ira bien. Quant au corps de South, il s’inquiète de ce qui va se passer. Pour Takeomi, Mikey est un monstre car il était censé être un pacificateur, pas un tueur.

Après avoir entendu Takeomi lui parler, Mikey se retourne. Takeomi réalise qu’il risque d’être puni et s’incline devant Mikey. Le vice-capitaine leur avait conseillé de partir avant que Mikey ne se mette en colère, mais il n’a pas épargné Takeomi et l’a envoyé voler après lui avoir donné un coup de pied. Étonné, Takemichi se demande quelle sera la prochaine action de Mikey. Mikey pense que Takeomi devrait être mis à mort car il pense qu’il le mérite. Alors qu’il s’occupe de son bras cassé, Takemichi tente de l’arrêter. Takemichi est mis à terre par un coup de poing sauvage de Mikey. Ce dernier demande à Takemichi comment il aimerait mourir, puis l’emporte. Takemichi saisit alors la signification de Mikey.

Date de sortie du chapitre 234 de Tokyo Revengers

Le manga Tokyo Revengers a récemment eu le vent en poupe, et la base de fans a rapidement augmenté depuis la sortie de l’adaptation animée. Selon les rapports de Tokyo Revengers, le calendrier de sortie le plus récent, le nouveau chapitre : Tokyo Revengers Chapitre 234 Date de sortie le 8 décembre 2021. Il est également possible que le chapitre sorte plus tôt que prévu, les fans devraient donc garder un œil sur ce point.

Où puis-je lire le chapitre 234 de Tokyo Revengers ?

Le détenteur officiel de la licence Tokyo Revengers Chapitre 234 est Kodanshacomics, et les fans peuvent acheter les volumes individuels en visitant leurs sites officiels. Ils peuvent également visiter d’autres sites privés pour se tenir au courant des derniers chapitres. Nous continuerons à publier des articles sur Tokyo Revengers. Gardez un œil sur nous d’ici là.