Tokyo Revengers Chapitre 242 Date de sortie : Takemichi Vs Mikey commence

820
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 8 Date de sortie

Takemichi et Senju ont joint leurs mains et nous pourrions assister à la première réunion du gang de Takemichi dans le prochain chapitre 242 de Tokyo Revengers. Le dernier chapitre de Tokyo Revengers est enfin arrivé et il nous a fait découvrir une partie très sombre du passé de Mikey.

Senju a décidé de se retirer mais Takemichi a réussi à lui faire accepter de rejoindre son gang. L’auteur a déclaré que le gang est maintenant complet et qu’il est dirigé par certains des visages les plus populaires.

Du Tokyo Manji Gang à Black Dragon et Brahman, ce gang est composé de certains des meilleurs délinquants de la région de Tokyo.

Takemichi a décidé de retourner dans le passé pour sauver son ami mais il a déjà beaucoup perdu et n’est pas près de progresser. Mikey s’est sacrifié pour sauver les membres de son gang mais Takemichi est de retour pour lui.

Tokyo Revengers Chapitre 242

S’il n’était pas revenu, Draken serait toujours en vie et Takemichi aurait épousé Hinata, mais il se soucie davantage de son ami. La plus grande bataille du manga Tokyo Revengers est à venir et ce sera probablement la bataille finale de ce manga.

L’auteur de ce manga a déclaré dans ses précédentes interviews que ce manga se terminera très probablement cette année. Tokyo Revengers a gagné beaucoup de popularité au cours de l’année dernière et a été en tête de liste pendant la plupart des mois.

Les derniers chapitres ont été consacrés à la recherche des membres et dans le prochain chapitre, nous allons enfin les voir réunis en un seul endroit.

Date et heure de sortie du chapitre 242 de Tokyo Revengers

L’ancien chef du gang Brahman, Senju, a décidé de travailler sous les ordres de Takemichi pour affronter la plus grande peur de sa vie. Elle va affronter Mikey une fois de plus et après la défaite totale qu’elle a ressentie la dernière fois, cette fois-ci a une chance d’être différente.

Le prochain chapitre anglais de Tokyo Revengers 242 sera publié cette semaine, le 15 février 2022, si le chapitre sort la semaine prochaine. Nous ferons en sorte de vous informer de tout retard qui pourrait survenir ultérieurement, alors continuez à nous rendre visite.

Nous pouvons tous attendre les scans bruts du chapitre 242 de Tokyo Revengers entre le 13 et le 14 février. Les scans seront en langue japonaise et si vous voulez le lire dans votre langue préférée, vous devrez attendre les adaptations officielles.

La date de sortie des adaptations peut varier d’une région à l’autre en fonction du temps nécessaire à la traduction.

Le dernier chapitre de Tokyo Revengers a suscité beaucoup d’émoi parmi les fans. L’histoire semble être liée mais il y a une catégorie de fans qui pensent que l’histoire est forcée par l’auteur.

Réaction des fans au dernier chapitre

Dans le dernier chapitre de Tokyo Revengers, nous avons vu que Mikey avait ses pulsions sombres de son enfance. Il a déchiré le visage d’Haruchiyo pour avoir simplement cassé son avion jouet.

La mesure qu’il a prise était sûrement très extrême et voir un tel côté violent de Mikey enfant a été décevant pour les fans.

Il y a quelques jours, une statue a été inaugurée au Japon dans laquelle Mikey était assis comme un bouddha. Takemichi est retourné dans le passé pour remettre Mikey sur le droit chemin mais voir le côté violent de Mikey depuis son enfance a été décevant pour les fans.

Mikey a été vu comme un héros qui s’est sacrifié pour sauver ses amis, mais on a l’impression qu’il avait un côté maléfique dès le début.

Senju s’est blâmé pour ce qui est arrivé à Haruchiyo, mais c’est plutôt la faute de Mikey en premier lieu. Nous avons maintenant été témoins du début de la rage de Mikey et les fans espèrent qu’elle prendra fin bientôt, peut-être dans le prochain chapitre 242 de Tokyo Revengers.

Le nouveau gang

Le gang de Takemichi est maintenant complet et il a tous ses leaders. Il manque encore des soldats dans ce gang, mais rassembler une troupe ne sera pas un problème avec Senju à leurs côtés.

Le gang de Brahman n’a pas été fusionné avec le gang de Kantou Manji mais il a été dissous, donc ses anciens membres sont toujours disponibles pour le recrutement. Avec Senju de son côté, il y a une grande chance que ces anciens membres de Brahman rejoignent à nouveau la force.

Nous pourrions une fois de plus voir le duo légendaire du gang Brahman en action. Ils ont été battus la dernière fois par Terano South, mais cela ne change rien au fait qu’ils formaient un duo très puissant.

Dans le prochain chapitre, nous pourrons également voir qui sera assigné à quel rôle et qui sera le leader de ce gang.

Tokyo Revengers 242 French Chapitre Spoilers :

Les spoilers de Tokyo Revengers sont enfin là !

Takemichi est assis seul et regarde la moto que Mikey lui a donnée.
Son maillot est également sur la moto qui a été donnée par Mikey.
Takemichi se souvient d’avoir rendu visite à Draken lorsqu’il était à l’hôpital et d’avoir reçu le maillot de Mikey.
Le nom de cette nouvelle équipe est “Toman Manji Gang”.
Une semaine plus tard, le 31 août, tous les membres de Toman se retrouvent au sanctuaire Musashi.
Tout le monde porte l’uniforme de Toman.
Tout est presque pareil, sauf qu’il y a un nouveau membre et c’est Kawaragi Senju.
Senju a été choisi comme cinquième capitaine d’escouade et porte un Sarashi.
Tout le monde remercie Mitsuya pour la fabrication des uniformes.
Puis Chifuyu crie que la réunion de la seconde génération du gang Tokyo Manji commence.
Takemichi apparaît et commence son discours.
Il s’excuse d’abord auprès de tous pour les avoir impliqués.
Il dit aussi qu’il sait qu’il n’est pas fait pour le rôle de président.
Takemichi sait que Mikey est devenu une personne différente.
Tout le monde est choqué de voir Takemichi faire ce discours et il a finalement commencé à ressembler au président.
La bataille finale commence au prochain chapitre !