Tokyo Revengers chapitre 242 spoiler révèle le vrai nom du gang de Takemichi

1219
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 13 : Date de sortie, lire

L’utilisatrice de Twitter Mina @taiyakiboi vient de poster un spoiler sur le chapitre 242 de Tokyo Revengers et il révèle le nom du gang de Takemichi. Cependant, seuls les détails du gang et une seule citation de Takemichi ont été divulgués. Les spoilers de Mina ont toujours été exacts dans le passé, mais il faut se rappeler qu’il n’y a pas encore de scan brut pour appuyer les affirmations.

Table of Contents

spoiler Tokyo Revengers chapitre 242 : Le vrai nom du gang de Takemichi est un rappel au passé.

Après avoir ri et agonisé à propos du nom “Thousand Winters”, et des designs douteux que Chifuyu avait imaginé pour le logo et l’uniforme, les fans sont enfin soulagés.

Cependant, à la déception de beaucoup, le gang de Takemichi ne s’appelle pas “Tokyo Revengers”. Il a décidé de l’appeler la deuxième génération du Tokyo Manji Gang.

La citation dans le spoiler du chapitre 242 de Tokyo Revengers provient de Takemichi qui parle à Mikey dans sa tête. Il dit à ce dernier qu’il a créé une équipe et lui a donné le nom de Toman.

Il prévoit de combattre le gang Kanto Manji et de gagner, car il est fatigué de perdre et cela ne le mènera nulle part. Il promet de revenir à l’avenir idéal que tout le monde a perdu. Il termine son monologue par ,

“Ce n’est pas seulement moi, c’est notre revanche !”

Mina a également mis en ligne une liste détaillée des postes et des divisions au sein du gang, telle que divulguée dans le chapitre 242 de Tokyo Revengers. Takemichi est le président de la deuxième génération du Tokyo Manji Gang, avec Chifuyu comme vice-présidente. Comme la première génération, le gang a cinq divisions.

Inui Seishu dirige la première division avec les Mizo Middle Five comme membres. Il n’est pas révélé s’ils ont un vice-capitaine. La deuxième division est dirigée par Mitsuya, avec Hakkai comme vice-capitaine, et la troisième division est dirigée par Pah-Chin avec Peh-Yan qui reprend son rôle de vice-capitaine.

Les jumeaux Kawata dirigent la quatrième division avec Smiley comme capitaine et Angry comme vice-capitaine. Senju est le capitaine de la cinquième division, mais elle n’a pas de vice-capitaine. Il semble que Takeomi n’ait pas rejoint le Gang de Takemichi et qu’elle ne combattra pas Mikey.

Le nom du manga a tellement de sens puisque la signification japonaise de ” revenge ” n’est pas ” payback ” mais c’est ” essayer à nouveau après avoir échoué “. Le nom complet du manga est les vengeurs de Tokyo Manji, et la 2ème génération est celle des vengeurs de OG toman.

Les positions étant toutes fixées, il leur faudra accumuler pas mal d’effectifs pour contrer le Kanto Manji Gang. Il n’y a pas eu de nouvelles des frères Haitani ou de Kakucho, il reste donc à voir s’ils rejoindront l’un ou l’autre camp dans ce combat.

Le chapitre 242 de Tokyo Revengers sort le mercredi 16 février et peut être lu sur ComiXology, INKR, InkyPen et d’autres plateformes associées à Kodansha. Divers sites en ligne mettent également le manga à disposition gratuitement.