Tokyo Revengers de Ken Wakui est une histoire intéressante sur les gangs de motards et les délinquants. Le manga est devenu plus populaire après la diffusion de l’adaptation animée de Tokyo Revengers l’année dernière.
L’anime a fait découvrir aux fans une histoire unique avec des rebondissements tous les quelques épisodes. Il n’est donc pas surprenant que le dernier épisode de l’anime se soit terminé sur un énorme cliffhanger. Ce qui est intéressant, c’est qu’il a forcé les fans à passer à la série manga pour obtenir leurs réponses rapidement.
Le manga Tokyo Revengers est très en avance sur la série animée ; en fait, la série manga est dans son dernier acte, donc le mangaka va terminer l’histoire très bientôt. Mais pour l’instant, les fans veulent voir comment le chapitre de cette semaine fera avancer l’histoire.
Takemichi est enfin devenu un leader
Dans le chapitre précédent, nous avons vu Takemichi s’adresser à sa bande lors de leur première rencontre. Takemichi, qui était autrefois un pleurnichard apeuré, a fait preuve de confiance et de fierté en s’adressant aux membres de son gang. Tout le monde savait déjà qu’ils suivaient le bon gars, mais le discours de Takemichi leur a donné la confiance qu’ils allaient gagner contre Mikey.
Date de sortie du chapitre 243 de Tokyo Revengers
La sortie du chapitre 243 de Tokyo Revengers est prévue pour le mardi 22 février 2022.
Si vous êtes au Japon, vous pourrez lire le prochain chapitre du manga en vous procurant le prochain numéro de l’hebdomadaire de Kodansha. D’autre part, les fans internationaux peuvent acheter les volumes de Tokyo Revengers sur le site officiel de Kodansha.
Les spoilers du chapitre 243 de Tokyo Revengers sont sortis
Selon certains spoilers, le prochain chapitre de Tokyo Revengers déclenchera la guerre entre Takemichi et Mikey. Le chapitre précédent se concentrait sur Takemichi s’adressant aux membres de son équipe. Eh bien, le chapitre 243 nous montrera la réunion tant attendue du Kantou Manji Gang.
Après avoir gagné la dernière bataille, la taille du gang de Mikey augmente. Cependant, ils ont maintenant quelque chose d’autre à attendre avec impatience, à savoir le combat à venir contre “Tokyo Manji Second Generation”.
Mikey apprend que Takemichi dirige le gang des Tokyo Revengers, mais il ne laisse pas transparaître ses sentiments par des expressions. Au lieu de cela, il rassemble tous les membres du gang et se rend au combat contre Takemichi le 9 septembre.
Le jour venu, Takemichi fait ses adieux à Hina, exprime sa peur et part à l’assaut du gang de Mikey.