Tokyo Revengers Chapitre 243 : Le nouveau Toman passe à l’offensive

1067
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 13 : Date de sortie, lire

La deuxième génération du Tokyo Manji Gang est arrivée. Les fans sont très impatients de voir comment ce gang va se comporter face à leur capitaine de 1ère génération dans le prochain Tokyo Revengers Chapitre 243.

Nous nous attendons également à ce que la saison 2 de Tokyo Revengers soit annoncée prochainement puisqu’elle est déjà en production.

Mikey a quitté le gang mais ses idéologies sont toujours présentes au sein du gang et ce Takemichi va lui permettre de transformer le rêve en réalité, comme Mikey l’a vu.

Takemichi a finalement réussi à former son propre gang et, d’après ce qu’on peut voir, il a l’intention d’y aller à fond dès le début. Il ne prévoit pas seulement de ramener Mikey à son état d’origine, mais aussi de le vaincre avec son gang.

Après sa défaite dans la guerre des trois divinités, il a prévu de vaincre Mikey, et maintenant il a enfin l’arme dont il avait besoin pour le faire.

Tokyo Revengers Chapitre 243

De nombreuses personnalités comme Kawaragi Senju et Inupi ont rejoint les rangs de Takemichi dans cette aventure. Presque tous les anciens membres du Tokyo Manji Gang sont de retour en action et sont prêts à tout donner dans cette bataille finale.

Le Tokyo Manji Gang avait pris un tournant sombre dans le chapitre précédent où l’on voyait le jeune Mikey déchirer le visage d’Haruchiyo. Les fans ont eu une réaction très négative à l’égard de cette section, car jusqu’à présent, il y avait une raison pour laquelle Mikey perdait son sang-froid.

L’auteur relie chacune des parties de l’histoire et, lentement mais sûrement, tout converge vers la guerre à venir. L’auteur nous a déjà dit que ce serait la dernière année du manga Tokyo Revengers.

La guerre entre Takemichi et Mikey sera la dernière et les fans du monde entier espèrent une bonne fin à cette histoire.

Date de sortie du chapitre 243 de Tokyo Revengers

La guerre à venir sera la dernière et la plus importante de cette série. Nous sommes tous très impatients de voir comment Takemichi se débrouillera dans cette guerre et s’il sera capable ou non de tenir tête à Mikey.

Le prochain Tokyo Revengers 243 Chapitre sortira le 22 février 2022. Nous ferons en sorte de vous informer de tout retard qui se produirait plus tard, alors continuez à visiter.

Nous pouvons tous nous attendre à recevoir les prochains scans bruts du chapitre 243 de Tokyo Revengers entre le 20 et le 21 février. Les préparatifs de la bataille finale ont commencé et nous sommes tous impatients de voir quelles décisions le gang prendra pour poursuivre la guerre à venir.

Les préparatifs de la guerre ont commencé et Takemichi a montré sa détermination en déclarant qu’il ne s’arrêtera pas pour autre chose qu’une victoire contre Mikey.

Le nouveau Tokyo Manji Gang semble avoir un moral d’acier et les combats à venir nécessiteront un moral d’acier et une détermination sans faille.

Le chapitre 94 de Nano Machine et le chapitre 182 d’Eleceed seront également publiés cette semaine, n’hésitez pas à les consulter.

La deuxième génération de Tokyo Manji

Takemichi n’a pas seulement hérité de la bande laissée par Mikey mais aussi de ses rêves et du nom de la bande. Il a revêtu l’uniforme que Mikey avait porté lors de la création du Tokyo Manji Gang. La réunion a eu lieu au Musashi Shrine où l’ancien Tokyo Manji Gang avait l’habitude d’opérer.

Takemichi avait choisi le même modèle que l’ancien gang et le seul changement était qu’il y a les membres et les capitaines. Inupi est maintenant le capitaine de la 1ère division, Mitsuya dirigera la 2ème division, Pah-Chin sera en charge de la 3ème division.

La 4ème et la 5ème division seront respectivement dirigées par les frères Kawata et Kawaragi Senju.

Les fans ont pu être un peu déçus de voir Chifuyu devenir vice-capitaine mais ce n’était pas inattendu. Chifuyu était le premier membre que Takemichi avait recruté. Mais après avoir vu comment Mitsuya a hérité de la responsabilité de Draken, nous espérions qu’il hériterait aussi de sa position.

La vengeance de Takemichi

Takemichi a été complètement écrasé pendant la guerre des trois divinités. Il n’a pas été en mesure d’être d’une quelconque aide pour son gang, il est plutôt devenu une entrave pour lui. Kawaragi a dû dissoudre tout son gang pour lui sauver la vie.

Mikey lui a cassé la main en un instant et l’a rendu immobile, ce qui n’a fait qu’ajouter à la frustration de Takemichi.

Il avait prévu de se venger depuis cette époque pour la déception et l’humiliation qu’il avait ressenties. Non seulement Mikey a repoussé tout le monde, mais il ne s’est jamais soucié de personne après avoir rejoint le gang Kantou Manji.

Non seulement Takemichi mais aussi tous les anciens membres du gang Manji de Tokyo sont prêts à affronter Mikey. Jusqu’à présent, Takemichi a seulement essayé de sauver Mikey mais il sera intéressant de voir ce qui se passera quand il commencera à chercher à se venger.

Tokyo Revengers 243 Spoilers

Les prochains spoilers de Tokyo Revengers sont enfin là puisque le chapitre en anglais est sorti un jour plus tôt au Japon.

Le titre du chapitre 243 est “Wide Array of”.
Le premier panneau montre Mikey et les hauts responsables de Tokyo Manji réunis dans un endroit.
Tous les meilleurs éléments du gang Tokyo Manji sont présents.
Mikey annonce que la bataille finale aura lieu le 9 septembre.
Le combat aura lieu dans l’ancienne soute à marchandises.
Puis nous sautons directement au jour de l’inévitable combat.
Takemichi et Hina sont là à parler de leur passé et du chemin qu’ils ont parcouru.
Takemichi admet qu’il a toujours été un lâche mais que maintenant il porte les espoirs de tout le monde sur son dos.
Il a donc changé, c’est certain, mais il a toujours peur et veut s’enfuir.
La nouvelle deuxième génération de Tokyo Manji est montrée en train de se déplacer vers le lieu du combat.
Puis Mikey crie également “On y va”.
Takemichi décide de régler ça une fois pour toutes.
Le prochain chapitre sera le début du combat final entre Mikey et Takemichi.