Tokyo Revengers Chapitre 244

466
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 11 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Le chapitre 244 de Tokyo Revengers marque le début de la bataille finale et la fin de la série dans son ensemble. Le Kantou Manji Gang combat la deuxième génération du Tokyo Manji Gang, et tous les acteurs importants de Bonten sont présents dans ce combat.

Comme dans tous les combats précédents de Toman, les chances de succès sont très faibles pour les protagonistes. Certains personnages clés doivent encore apparaître, ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du Tokyo Manji Gang.

Haruchiyo nargue Takemichi dans le chapitre 244 de Tokyo Revengers, les gangs se chargent l’un l’autre

Dans le dernier chapitre, le gang Tokyo Manji a envoyé un défi à Mikey, qui a décidé que la bataille finale aurait lieu le 9 septembre à Old Cargo Bay. Takemichi a fait ses adieux à Hina, et les deux gangs se sont dirigés vers le champ de bataille pour la bagarre décisive.

Les chances de Tokyo Manji

Le chapitre 244 de Tokyo Revengers commence par l’arrivée des deux gangs sur le lieu du combat, une gare en construction. Certains ont émis l’hypothèse qu’il s’agit de la gare où Takemichi a voyagé pour la première fois dans le temps. Les 50 membres du Tokyo Manji Gang sont confrontés aux 500 membres du Kantou Manji Gang.

Comme Chifuyu le fait remarquer, Takemichi dit qu’ils ont déjà battu de telles chances auparavant, faisant probablement référence à la bataille de Tenjiku où 50 membres de Toman étaient contre 400 membres de Tenjiku.

Angry est surpris de voir Hanma avec Mikey. Peh-Yan commente que Kantou était déjà fort, mais qu’ils ont maintenant renforcé cette force.

Chifuyu dit à Takemichi qu’il défiera Mochizuki après avoir battu 10 adversaires. Hakkai veut tuer Haitani Ran parce qu’il a frappé Mitsuya avec une brique, mais son capitaine remarque que c’est à lui de garder sa rancune.

Takemichi interroge Senju sur Benkei et Waka, mais elle est aussi confuse que lui par leur présence.

Les deux “Toman”

Considérant que le Kantou Manji et le Tokyo Manji sont tous deux appelés Toman (Kantou Manji, Tokyo Manji) pour faire court, Mikey demande à ses membres s’il y a besoin de deux “Toman”.

Haruchiyo comprend immédiatement ce qu’il veut dire et commence à ridiculiser et à railler la deuxième génération de Tokyo Manji parce qu’ils sont plus jeunes et moins expérimentés que Kantou.

Haruchiyo déclare en outre que depuis que la bataille des trois divinités s’est terminée avec Mikey comme vainqueur, il n’y a pas besoin de nouveaux conflits, surtout avec d’anciens camarades. Senju et Inui n’ont pas eu de réactions visibles en voyant Haruchiyo ou Kokonoi, ce qui est une surprise.

La déclaration de Takemichi

Takemichi répond à Haruchiyo que ce n’est pas comme ça que “Toman” est censé être, mais Haruchiyo lui demande de s’exprimer. Takemichi crie alors qu’ils vont reprendre le titre de vrai Toman. Il défie le gang Kantou Manji de venir vers eux avec l’intention de tuer puisqu’ils feront de même.

Il termine son discours en défiant directement Sano Manjirou, ce à quoi Mikey répond par un “Allez”. Le chapitre 244 de Tokyo Revengers se termine par une charge des deux gangs l’un contre l’autre. Il est intéressant de noter que ni Mikey ni Haruchiyo ne sont montrés en première ligne, alors que Hanma l’est.

Dernières réflexions

Akashi Takeomi n’est pas revenu aux côtés de Senju dans le chapitre 244 de Tokyo Revengers. De nombreux lecteurs espèrent que Taiju Shiba participera à la bataille, de préférence avec le reste des membres de sa génération de Dragons Noirs. Sans renfort, la bande de Takemichi a très peu de chances de vaincre Kantou Manji.

Il est peu probable que quiconque sorte indemne de ce combat, surtout les personnes du côté de Tokyo Manji. Après la publication du croquis de Wakui montrant Chifuyu se rendant sur la tombe de Baji avant la bataille finale, la plupart des fans craignent que Chifuyu ne périsse dans ce combat.

Étant donné que Mikey est la clé de Takemichi pour voyager dans le temps cette fois-ci, il n’a aucun moyen de retourner dans le futur tant qu’il ne peut pas se connecter à nouveau avec son ancien ami.

La capacité soudainement développée de Takemichi à voir dans le futur a été négligée pendant de nombreux chapitres. Pour autant que Wakui ne l’ait pas oublié, les lecteurs pourraient voir son retour dans le prochain chapitre.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, la sortie du chapitre 245 de Tokyo Revengers est prévue pour le mercredi 9 mars. Il peut être lu sur les plateformes en ligne associées à Kodansha.