Tokyo Revengers chapitre 245 scans bruts

988
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 8 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Les scans bruts des quatre panneaux du chapitre 245 de Tokyo Revengers viennent d’être divulgués, grâce à l’utilisateur de Twitter Mina @ taiyakiboi02, et leur contenu a choqué le fandom.

Tout le monde s’attendait à ce que la bataille finale entre le Tokyo Manji Gang et le Kantou Manji Gang batte son plein dans ce chapitre, mais personne n’avait prévu que Wakui se concentre sur Takemichi de cette façon.

Les fans de Tokyo Revengers se sont toujours demandés pourquoi Takemichi ne devenait pas plus fort physiquement, mais Wakui a rappelé à tous que Takemichi était un bon combattant au début, et qu’il l’est encore aujourd’hui.

Takemichi choque Mikey en mettant Kakucho à terre d’un seul coup de poing dans le chapitre 245 de Tokyo Revengers

Dans le dernier chapitre, Tokyo Manji et Kantou Manji voulaient se battre pour le titre de “Toman”. 500 membres de Kantou étaient opposés à 50 membres de Toman. Takemichi et les autres ont été choqués de voir Hanma, Waka, et Benkei, bien que Chifuyu et Hakkai aient promis d’abattre Mochizuki et Ran, respectivement.

Sanju Haruchiyo a insulté les membres de Tokyo Manji sur les instructions de Mikey, et Takemichi a répondu qu’ils vaincront Kantou et succéderont au nom de “Toman”.

Tokyo Revengers chapitre 245 scans bruts

Dans les panneaux du chapitre 245 de Tokyo Revengers qui ont fuité, on voit les deux gangs se charger l’un l’autre. Alors que chaque membre important de Tokyo Manji est vu en train de mener la charge, Mikey, Haruchiyo et Kokonoi ne sont pas présents du côté de Kantou.

Ce qui se passe entre la charge et la véritable bagarre n’est pas révélé dans les scans bruts. Cependant, la page suivante montre Takemichi en train de donner un coup de poing à Kakucho. Sa posture et son expression rappellent à ce dernier le jeune Takemichi, qui était son ami. Il considérait Takemichi comme son “héros” lorsqu’ils étaient enfants.

La page suivante montre Takemichi frappant Kakucho et l’assommant. Le coup de poing est si puissant que ce dernier est projeté en arrière et glisse sur le sol jusqu’à s’arrêter aux pieds de Mikey.

Chifuyu et Hakkai sont tous deux choqués par la force de Takemichi, et bien que leurs visages n’aient pas été montrés dans la fuite du chapitre 245 de Tokyo Revengers, les autres membres doivent être également choqués.

Mais surtout, Mikey a l’air sidéré par le coup de poing de Takemichi. Ce dernier est montré souriant lorsque son attaque atterrit, et son visage semble meurtri, ce qui indique qu’il a également pris quelques coups.

Il dit quelque chose, qui n’est pas révélé dans les scans divulgués, et regarde Mikey. Le dernier panneau montre les deux hommes se regardant résolument, probablement avant qu’ils ne se lancent dans un combat en un contre un.

L’un des plus grands débats du fandom a toujours porté sur la force physique de Takemichi. Alors que la plupart des fans s’accordent à dire que sa tendance particulière à résoudre les problèmes en parlant dans un monde qui tourne autour du combat est admirable et parfois efficace, presque tout le monde a toujours critiqué la façon dont le Crybaby Hero prend toujours trop de coups dans un combat.

Cependant, même le plus grand critique n’aurait pas pu prévoir qu’il mette à terre de cette façon quelqu’un comme Kakucho, qui était autrefois l’un des Quatre Célestes de Tenjiku.

Les bleus sur le visage de Takemichi montrent clairement qu’ils ont été engagés dans une bagarre et ont échangé quelques coups. On ne sait pas non plus si Kakucho se serait effondré de la sorte s’il n’avait pas eu ce flash-back.

Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’un développement décisif à la fois pour Takemichi et pour la progression de la bataille. Cette soudaine démonstration de puissance a incité Mikey à accorder à Takemichi son attention en tant qu’adversaire, et a mis en évidence leurs interactions particulières depuis le dernier saut dans le temps.

Les lecteurs peuvent s’attendre à voir d’autres développements lorsque le chapitre 245 de Tokyo Revengers sortira officiellement le mercredi 9 mars. Des spoilers détaillés devraient sortir la veille et apporteront un peu plus de lumière à ce sujet.