Tokyo Revengers Chapitre 250 Date de sortie, intrigue, récapitulation

553
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 11 : Date de sortie

S’ils ne parviennent pas à perpétuer l’héritage de Toman et à faire reposer l’ancienne génération, alors Senju, Akkun et Takemitchy sont tous en danger.

Table of Contents

Quand peut-on s’attendre à la sortie du chapitre 250 de Tokyo Revengers ?

Le site officiel de Tokyo Revengers de Viz Media est le meilleur endroit pour se tenir au courant de ce qui se passe en ce moment dans le shounen, notamment Takemitchy, Chisaki et bien d’autres. Tokyo Revengers, le manga de gangsters immensément populaire, sortira le 19 avril 2022. N’oubliez donc pas l’excitant conflit en cours.

Changer le champ de bataille avec Hakkai et Mitsuya

Le manga commence avec Hakkai et Mituya qui affrontent les frères Hakkai après que Hakkai ait été assommé par le plus jeune frère dans le chapitre précédent. Ce n’est que lorsqu’ils se sont occupés de la foule qu’Hakkai a récupéré et a mis fin à la bataille. Si vous vous souvenez, Angry et Hakkai ont affronté les frères lors de la bataille à trois entre les gangs, et ils ont été brutalement battus. Par conséquent, Hakkai applique son ingéniosité cette fois-ci et élabore une stratégie.
Il est clair pour Mitsuya que la seule façon de surmonter la forte association des frères Haitani est de les séparer. Ainsi, avec cette idée en tête, Hakkai se jette sur la personne qui l’a frappé au ventre, permettant ainsi à Mitsuya et Ran de s’affronter 1 contre 1.

D’autre part, le combat de Chisaki contre Mocchi se déroule dans une région différente. Cependant, dans un combat de gangs, l’esprit de la main d’un combattant est quelque chose que Mocchi n’a pas pris en compte. Son slogan gagnant, “La raison pour laquelle je ne peux pas perdre est plus grande que toi”, est griffonné sur ses poignets alors qu’il resserre sa prise. Un roulement à 360 degrés des coups de poing de Mocchi.
Une fois de plus, Hakkai et Mitsuya mettent les frères Haitani sur les talons dans notre match 2 V 2, qui a maintenant été réduit à un 1 V 1. Après leurs victoires, nous revenons à Takemitchy, qui est notre homme préféré dans les bottes du leader.

En difficulté : Senju, Takemitchy, et Akkun

Malgré les acclamations, Happy nous rappelle que ce n’est qu’une bataille et que le combat est loin d’être terminé. Suite à cette déclaration, nous revenons aux conflits précédents. Senju continue de se battre, malgré la présence d’un tuyau métallique dans les mains de son adversaire. Akkun est également dans une situation similaire, défendant l’honneur d’un camarade contre un ennemi qui a un poing américain sous la main. Mais, comme nous l’avons vu à maintes reprises, lorsque les choses se compliquent, nos gangsters préférés libèrent la bête qui est en eux et s’attaquent aux plus grands monstres pour le bien de leur nouvelle famille.

Il serait intéressant de voir si Touman peut maintenir sa série de victoires avec Mitsuya, Hakkai et Chisaki qui revendiquent tous la victoire dans ce conflit improbable.