Tokyo Revengers Chapitre 251 Date de sortie

916
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 11 : Date de sortie

Le chapitre 250 de Tokyo Revengers s’est achevé sur un cliffhanger. Une histoire du passé réapparaît. L’histoire des familles Sanzu et Senju. Le chapitre 251 est très probablement celui où nous découvrirons tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet. Si vous lisez ceci, vous n’avez aucune idée de quand et où le prochain chapitre sera disponible. Ne vous inquiétez pas, on s’en occupe. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ici.

Table of Contents

Récapitulation du chapitre 250

Pour récapituler, Atsushi Sendo (Akkun) et Takemichi se regardaient les yeux dans les yeux au début du chapitre 250. Jusqu’à récemment, Akkun était un point faible. Akkun, comme Takemichi, est un héros pour nous car il a appris à se défendre. Alors que la lutte entre Takemichi et Kakucho se poursuivait, Kakucho était de plus en plus irrité par l’incapacité de Takemichi à abandonner. Takemichi se montre toujours à la hauteur, quelle que soit la gravité des coups qu’il reçoit au visage. C’est un vrai pro pour prendre les coups. Akkun, de son côté, n’a pas appris à avoir peur de son ami Takemichi. Il se tiendra aux côtés de Takemichi comme il l’a toujours fait.

Shion Madarame utilise des armes (poings américains) dans un combat de poings, mais cela n’a plus d’importance. Un coup d’Akkun renverse Shion au sol. Tout le monde au Manji-Kai de Tokyo est en extase lorsque la nouvelle se répand qu’Akkun a vaincu Shion. “Toman”, c’est tout ce que l’on peut entendre. Wakasa et Inupi se battent à nouveau, mais Inupi est distrait car il est encore sous le choc de l’issue du premier combat. Il est déconcerté par la décision de Wakasa de rejoindre le Manji-Kai de Kanto alors qu’il tente de comprendre pourquoi.

Keizo a frappé Inupi à l’arrière de la tête pendant qu’il était préoccupé. Cependant, même si Inupi était conscient, il n’était plus apte à poursuivre le combat. Sanzu contre Senju était la bataille suivante. Haru-nii était très chère à Senju. Par conséquent, elle a essayé de compenser les dommages que Mikey lui a fait subir dans le passé. En espérant que Sanzu s’adoucisse un peu. Lorsque Sanzu a frappé Senju à la tête avec son poing, le chapitre s’est terminé sur un cliffhanger. Personne ne peut l’expliquer à Senju. Que s’est-il réellement passé ce jour-là ? Comment Sanzu a-t-il ressenti la situation ce jour-là ? Le 27 avril, nous le découvrirons dans le chapitre 251.

Que pouvons-nous attendre du prochain chapitre de Tokyo Revengers ?

La défaite impitoyable de Sanzu contre Senju a été une surprise pour tous ceux qui l’ont vue. On se demande ce qui s’est passé dans le passé pour que les liens soient si tendus. Lorsque Sanzu décide d’emprunter la voie de l’obscurité, il doit avoir eu une mauvaise histoire. Par conséquent, on peut s’attendre à des flashbacks du passé. Le mystère de l’enfance de Senju et Sanzu sera peut-être résolu dans l’épisode suivant. Restez à l’écoute pour le chapitre 251, qui sera publié très prochainement.

Scans bruts du chapitre 252 de Tokyo Revengers

Azuki possède le manga de Tokyo Revengers. Les scans bruts du chapitre 251 n’ont pas encore été partagés. Par conséquent, nous pouvons nous attendre à les recevoir entre trois et quatre jours avant leur publication. Cela signifie que le 24 avril 2022, nous pouvons nous attendre à voir les scans bruts du chapitre 251.

La date de sortie de Tokyo Revengers Chapitre 251

Le 27 avril 2022, le chapitre 251 de Tokyo Revengers sera publié.