Takemichi et Kaku travaillent ensemble pour vaincre Sanzu mais parviendront-ils à arrêter le train et à éviter une crise majeure ? Lisez cet article pour tout savoir sur le chapitre 257 de Tokyo Revengers !
À propos de Tokyo Revengers
Takemichi Hanagaki découvre que son ex-petite amie du collège, Hinata Tachibana, et son jeune frère Naoto ont été assassinés par le Tokyo Manji Gang. Lorsque Takemichi est poussé devant un train, il se téléporte en 2005, il y a précisément 12 ans. Il prend la décision de sauver son ex-petite amie d’une mort certaine.
Récapitulation pour Tokyo Revengers chapitre 256
Comme le chapitre 257 n’est pas encore sorti, nous pouvons passer en revue le chapitre 256 en attendant. Kaku et Takemichi avaient fait équipe pour vaincre Sanzu mais Kaku est gravement blessé. Il demande à Takemichi de ne pas s’inquiéter pour lui et d’aller chercher Sanzu à la place.
Sanzu a commencé à déplacer le train et a décidé de ne laisser personne s’emparer du roi. Il a un flash-back dans lequel il a promis à Mikey de lui consacrer entièrement sa vie. Mikey est son seul ami. Takemichi crie à Sanzu d’arrêter le train. Ce dernier est surpris que quelqu’un d’autre soit aussi au courant de ses plans.
Kakucho intervient à ce moment et assène un coup sur le visage de Sanzu. Takemichi esquive une attaque pointue de Sanzu et il est surpris d’avoir pu le faire. Sanzu lui demande si lui aussi est un sauteur temporel. Kakucho demande à Takemichi s’il peut arrêter le train et il répond avec une grande détermination qu’il le fera !
Spoilers pour Tokyo Revengers Chapitre 257
Les spoilers officiels ne sont pas encore sortis mais nous pouvons spéculer que Takemichi et Kakucho seront capables d’arrêter le train.
Il y aura probablement un autre combat 1v1 entre Takemichi et Sanzu.
Lire ici : Blue Lock Chapitre 177 Scans bruts de sortie, date de sortie et autres détails
Date de sortie du chapitre 255 de Tokyo Revengers
La traduction anglaise du chapitre 253 du manga Tokyo Revengers sortira le 15 juin 2022. Le titre du chapitre n’a pas encore été dévoilé.
Où lire Tokyo Revengers ?
Vous pouvez lire l’intégralité du manga Tokyo Revengers légalement sur le site Web de Kodansha ou sur l’application Mangamo. Vous pouvez également le lire ici.