Tokyo Revengers Chapitre 258 : Spoilers, date de sortie, scans bruts, fuites, où les lire

718
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 1 : Date de sortie et où le regarder

Tokyo Revengers est un manga très populaire de Ken Wakui sur la délinquance scolaire. C’est l’un des mangas les plus vendus en 2022, connu pour ses scènes de combat spectaculaires, ses personnages bien écrits et ses rebondissements époustouflants.

Table of Contents

Date et heure de sortie du chapitre 258 de Tokyo Revengers

Tokyo Revengers de Ken Wakui est publié dans le magazine Weekly Shounen de Kodansha, qui paraît chaque semaine, le mercredi. Le dernier chapitre, le chapitre 257, ayant été publié le 15 juin, la sortie du chapitre 258 de Tokyo Revengers est prévue pour le mercredi 22 juin 2022 à 12:00 JST. Le titre du chapitre n’a pas encore été annoncé.

Cependant, notez qu’il faudra un certain temps avant que les traductions anglaises ne sortent, car le processus de traduction implique des étapes complexes invisibles pour le manga, telles que le redessin, la composition, la relecture et, bien sûr, la traduction du texte.
Vous devrez donc attendre au moins 3 à 5 jours avant que le chapitre soit disponible dans votre langue préférée.

Heure de sortie

Comme pour notre public international, voici quand le chapitre 258 de Tokyo Revengers sera disponible à la lecture sur le site Web en ligne.

Heure du Pacifique : mercredi à 9 h
Heure centrale : mercredi à 11 heures
Heure de l’Est : 12 h le mercredi
Heure britannique : 17 heures le mercredi

One Punch On est-il en pause cette semaine ?

Non, heureusement, le manga n’est pas en pause ce mois-ci et le chapitre 258 sera publié comme prévu. Pour l’instant, aucun retard n’a été annoncé du côté de l’auteur.

Tokyo Revengers 258 fuites, scans bruts et spoilers

Au moment où nous écrivons ces lignes, les scans bruts et les spoilers du chapitre 258 ne sont pas encore sortis. Ces scans bruts commencent généralement à faire surface sur le net 3-4 jours avant la date de sortie officielle et peuvent être trouvés sur des forums en ligne tels que 4chan et Reddit. Nous nous attendons donc à ce que ces semaines soient disponibles le 19 juin 2022.

Nous garderons l’œil ouvert et vous informerons de leur sortie dès qu’elles seront disponibles. En attendant, pour les dernières mises à jour et les discussions sur les chapitres, consultez son subreddit officiel r/TokyoRevengers.

Les spoilers et les scans bruts sont maintenant disponibles, vous pouvez les consulter dans ce fil Reddit. Il semble que Taiju soit de retour.

Récapitulation du chapitre précédent

Kakucho prévient Takemichi que le train va dérailler à une intersection s’ils ne parviennent pas à l’arrêter. Takemichi panique en luttant pour trouver les freins et demande de l’aide à Kakucho. Cependant, Kakucho est gravement blessé par l’attaque d’Haruchiyo, ce qui pousse Takemichi à ordonner à tout le monde dans la cour de s’éloigner. Kakucho lui dit de descendre du train sinon il meurt avec lui, mais Takemichi trouve les freins à temps.

Toman et les membres du gang Manji de Kanto regardent le train qui arrive. Takemichi assure qu’il va arrêter le train à tout prix, mais Kakucho le jette dehors et insiste pour qu’il le fasse seul. Les freins ne fonctionnent pas. Le train continue d’avancer, mais une apparition d’Izana Kurokawa apparaît. Elle remarque le comportement imprudent de Kakucho et l’aide à tourner le levier.

Où lire le chapitre 258 de Tokyo Revengers ?

Il y a deux façons de lire le dernier chapitre. La première consiste à lire les traductions des fans qui seront disponibles un ou deux jours après la sortie en japonais.

De quoi parle Tokyo Revengers ?

Écrite et illustrée par Ken Wakui, Tokyo Revengers est une série d’action japonaise publiée en série dans le magazine Weekly Shounen de Kodansha depuis mars 2017. La série a fait l’objet de 21 volumes compilés à ce jour et est toujours en cours.

Une adaptation en série télévisée animée par Studio Liden Films a été lancée en avril 2021. Une deuxième saison est prévue pour 2023. Une adaptation cinématographique en prises de vues réelles, réalisée par le réalisateur Tsutomu Hanabusa, est sortie au Japon le 9 juin.

L’histoire commence lorsque Takemichi Hanagaki apprend que sa petite amie du collège, Hinata Tachibana, est morte. La seule petite amie qu’il ait jamais eue vient d’être tuée par un groupe de méchants connu sous le nom de Tokyo Manji Gang. Il vit dans un appartement minable aux murs fins, et son patron, qui a six ans de moins, le traite comme un idiot. De plus, il est complètement vierge.

Alors qu’il est au plus mal, il fait soudainement un saut dans le temps de douze ans pour revenir à l’époque du collège ! Pour sauver Hinata et changer la vie qu’il a passée à fuir, Takemichi, qui n’a plus d’espoir, doit viser le sommet du plus sinistre gang de délinquants de Kanto.