Tokyo Revengers Chapitre 262 Date de sortie, Spoiler et Prédiction, Résumé

1264
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 12 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Tokyo Revengers Chapitre 262 Date de sortie : La série manga japonaise Tokyo Revengers a été écrite et dessinée par Ken Wakui. La série manga Tokyo Revengers est populaire au Japon. Elle a remporté la catégorie Shonen 2020 du 44e Prix du manga Kodansha. Le chapitre 262 de Tokyo Revengers a été écrit presque entièrement.

Le succès de Tokyo Revengers sera reconnu pour avoir créé un précédent pour le manga. Il a connu un grand succès et reste un livre très apprécié. La date de sortie de Tokyo Revengers chapitre 262, les scans bruts, le récapitulatif du chapitre 261 et les spoilers du chapitre 262 de Tokyo Revengers sont tous révélés dans les paragraphes suivants. Consultez la date de sortie du chapitre 262 de Tokyo Revengers ici.

Quelle est la date de sortie du chapitre 262 de Tokyo Revengers ?

Les fans du manga Tokyo Revengers attendent avec impatience la sortie du prochain chapitre, car la popularité du manga ne cesse de croître. Le studio a annoncé que la date de sortie de Tokyo Revengers Chapitre 262 est le 19 juillet 2022.

Tokyo Revengers Chapitre 262 Reddit Spoiler et Prédiction

Les membres du Gang, Kanto Manji et Toman, observent le train qui arrive. Kakucho l’éjecte et insiste sur le fait qu’il va s’en occuper seul malgré l’assurance de Takemichi qu’il va arrêter tous les trains. Les freins sont inopérants. Izana Kurokawa apparaît mais le train avance. Elle aide Kakucho à utiliser son levier après avoir observé les actions négligentes de Kakucho. Le chemin de fer s’arrête. Haruchiyo est incrédule. Lorsque Takemichi arrive auprès de Kakucho, il découvre qu’il est blessé et inconscient.

Si le train ne s’arrête pas, Kakucho dit à Takemichi de ralentir le train. Takemichi, paniqué, cherche les freins. Kakucho demande de l’aide. Kakucho subit des blessures critiques suite à la frappe d’Haruchiyo. Ils doivent tous quitter la gare, ordonne Takemichi. Il doit sortir du train, prévient Kakucho, ou il sera assassiné. Cependant, Takemichi arrête le train juste à temps.

Scans bruts de la date de sortie du chapitre 262 de Tokyo Revengers

Il n’y a actuellement aucun scan brut pour Tokyo Revengers Chapitre 262. Trois à quatre jours avant la date de sortie de Tokyo Revengers Chapitre 262, ces spoilers commencent généralement à circuler en ligne. Les communautés en ligne comme Reddit et 4chan sont de bons endroits pour obtenir ces spoilers. La disponibilité de cette semaine est prévue pour le 16 juillet 2022.

Spoiler du chapitre 262 de Tokyo Revengers

Regardons le spoiler qui sera présenté sur la date de sortie de Tokyo Revengers chapitre 262. L’histoire du chapitre 262 de Tokyo Revengers n’est toujours pas claire. Afin de vous aider à être prêt pour ce qui est à venir sur Regardons le spoiler qui sera montré sur Tokyo Revengers Chapitre 262 Date de sortie, nous allons vous proposer un synopsis d’un des chapitres car le chapitre 261 n’est pas encore disponible au moment où cet article est écrit.

Takemichi est averti par Kakucho d’utiliser les freins rapidement ou le train pourrait dérailler à une intersection. Alors que Takemichi cherche frénétiquement les freins, Kakucho crie à l’aide. Kakucho subit des blessures critiques suite à la frappe d’Haruchiyo. Ils doivent tous quitter la gare, ordonne Takemichi. Il doit sortir du train, prévient Kakucho, ou il périra à ses côtés. Cependant, Takemichi arrête le train juste à temps.

Tokyo Revengers Chapitre 262 Et où puis-je le trouver ?

Nous ne conseillons pas de lire les mangas sur des plateformes ou des sites Web non approuvés. Vous pouvez acheter le magazine Kodansha Weekly Shonen au Japon pour lire les chapitres les plus récents de Tokyo Revengers. Les amateurs de mangas du monde entier peuvent acheter tous les volumes sur les différentes plateformes numériques proposées par Kodansha.

Résumé du chapitre 261 de Tokyo Revengers

Takemichi Hanagaki est perpétuellement malheureux. Hinata Tachibana, son ex-petite amie, a été assassinée par le Tokyo Manji Gang. Depuis quelque temps, cette bande de méchants criminels dérange la société.

Lorsqu’on l’interroge sur ce qui s’est passé, Takemichi voyage brusquement dans le temps jusqu’à l’époque où Hinata et lui sortaient ensemble. Takemichi prend la décision de rejoindre le Tokyo Manji Gang et d’entrer dans ses rangs après avoir réalisé qu’il a la possibilité de sauver Hinata et de changer le passé.