Tokyo Revengers Chapitre 263

604
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 1 : Date de sortie et où le regarder

Takemichi Hanagaki apprend que son ex-petite amie du collège, Hinata Tachibana, et son jeune frère Naoto ont été assassinés par le Tokyo Manji Gang. Lorsque Takemichi est poussé devant un train, il se téléporte en 2005, il y a précisément 12 ans. Il prend la décision de sauver son ex-petite amie d’une mort certaine.

Table of Contents

Récapitulation du chapitre 262 de Tokyo Revengers

Le titre du chapitre précédent de Tokyo Revengers est ” To Rout and Ravages “.

Chifuyu prononce un discours inspirant en faveur de Takemichi. Tout en continuant d’enlacer Taiju, Hakkai le soulève sur ses pieds. En signe de solidarité, Taiju brandit une bannière “Tokyo Revengers”. Mikey et Takemichi commencent leur combat où Mikey prend rapidement le dessus sur tous les autres.

Combattre Takemichi ne semble pas être sa principale préoccupation, et il souhaite lui échapper le plus vite possible. Mikey lorgne au-delà de Hanma, qui réalise qu’il n’a aucun moyen d’échapper à sa colère.

Mikey reste silencieux même après avoir eu une conversation honnête avec Takemichi. Chifuyu, le vice-président de Toman, dit qu’il se tiendrait du côté de Takemichi. Alors qu’il se prépare pour la guerre, il exprime sa dévotion à son capitaine.

Tokyo Revengers Chapitre 263 Spoilers

Les spoilers du prochain chapitre de Tokyo Revengers ne sont pas encore connus. Cependant, nous pouvons raisonnablement spéculer que nous verrons plus de contexte derrière la Dark Impulse que Mikey a activé. Nous avons vu comment Mikey a vaincu toutes ses connaissances et ses anciens coéquipiers facilement sans aucune aide.

Date de sortie du chapitre 263 de Tokyo Revengers

La sortie de Tokyo Revengers Chapitre 263 est prévue pour le 26 juillet 2022. Chaque nouveau chapitre de ce manga populaire est publié après une période de 7 jours.

Où lire

Vous pouvez lire l’intégralité du manga Tokyo Revengers légalement sur le site Web de Kodansha ou sur l’application Mangamo. Vous pouvez également le lire ici.