Tokyo Revengers Chapitre 264 : Spoiler et scans bruts, date de sortie et plus encore

980
Tokyo Revengers Saison 3 : Dernière sortie ! Trame

Bonjour à tous ! Aujourd’hui nous allons faire le point sur le chapitre 264 de Tokyo Revengers où nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur le chapitre à venir comme sa date de sortie, les spoilers, les scans bruts, et par où vous pouvez lire le nouveau chapitre.
Tokyo Revengers est un manga très populaire de Ken Wakui sur la délinquance scolaire. C’est l’un des mangas les plus vendus en 2022, connu pour ses scènes de combat spectaculaires, ses personnages bien écrits et ses rebondissements époustouflants.
Mikey a un flash-back. Il se souvient de son seul souvenir avec son père quand il était jeune, qui lui avait acheté une figurine en guise de souvenir. Après quelque temps, il est mort dans un accident de voiture alors que Mikey n’avait que trois ans.

Table of Contents

Date et heure de sortie du chapitre 264 de Tokyo Revengers

Tokyo Revengers de Ken Wakui est publié dans le magazine Weekly Shounen de Kodansha, qui paraît chaque semaine, le mercredi. Le dernier chapitre, le chapitre 261, ayant été publié le 13 juillet, on peut en conclure que le chapitre 264 sortira le mercredi 3 août 2022 à 12h00 (heure française). Le titre du chapitre n’a pas encore été annoncé.
Cependant, notez qu’il faudra un certain temps avant que les traductions anglaises ne sortent, car le processus de traduction implique des étapes complexes invisibles pour le manga, telles que le redessin, la composition, la relecture et, bien sûr, la traduction du texte.

Heure de sortie

Heure du Pacifique : mercredi à 9 heures
Heure centrale : mercredi à 11 heures
Heure de l’Est : 12 h le mercredi
Heure britannique : 17 h le mercredi

Tokyo Revengers On est-il en pause cette semaine ?

Non, heureusement, le manga n’est pas en pause ce mois-ci et le chapitre 264 sera publié comme prévu. Pour l’instant, aucun retard n’a été annoncé du côté de l’auteur.

Tokyo Revengers 264 fuites, scans bruts et spoilers

Au moment où nous écrivons ces lignes, les scans bruts et les spoilers du chapitre 264 ne sont pas encore sortis. Ces scans bruts commencent généralement à faire surface sur le net 3 à 4 jours avant la date de sortie officielle et peuvent être trouvés sur des forums en ligne tels que 4chan et Reddit. Nous nous attendons donc à ce que ces semaines soient disponibles le 1er août 2022.

Nous garderons l’œil ouvert et vous tiendrons au courant dès leur sortie. En attendant, pour les dernières mises à jour et les discussions sur les chapitres, consultez son subreddit officiel r/TokyoRevengers.

Récapitulation du chapitre précédent

Mikey se réjouissait de rendre visite à sa mère chaque semaine alors qu’il se battait fréquemment avec d’autres enfants. Une fois de nouveau à l’hôpital, il s’est vanté de la façon dont ses adversaires pleuraient lorsqu’ils perdaient contre lui. Sa mère a fait remarquer que les enfants pleurent facilement, et Mikey a demandé si son père pleurait de la même façon. Elle se demande même s’il pleure en public et en conclut que c’est un homme sans espoir. En même temps, Mikey a remarqué qu’elle ne parlait que de son père lorsqu’ils étaient ensemble, même si son sourire était toujours légèrement différent.

Un jour d’hiver, Shinichiro a interrompu le dîner pour informer que l’hôpital avait appelé au sujet de leur mère dans un état critique. Lorsqu’ils sont arrivés, on leur a dit que ce serait très probablement leur dernière rencontre avec elle. Mikey s’est vanté de ses victoires, comme d’habitude, et a déclaré que les faibles n’avaient pas pleuré et qu’il ne pleurerait pas non plus. Il a également promis de la protéger. Cependant, sa mère lui a dit que ce n’était pas parce qu’il ne pleurait pas qu’il était fort, et a révélé qu’il était un pleurnichard quand il était plus jeune. Mikey était furieux tandis qu’elle se mettait à rire.

Trois jours plus tard, elle est morte. Shinichiro, Mikey, Emma et leur grand-père lui ont rendu visite, mais Mikey est parti pleurer seul en secret.

Où lire le chapitre 264 de Tokyo Revengers ?

Il y a deux façons de lire le dernier chapitre. La première consiste à lire les traductions des fans qui seront disponibles un ou deux jours après la sortie en japonais.

De quoi parle Tokyo Revengers ?

Écrite et illustrée par Ken Wakui, Tokyo Revengers est une série d’action japonaise publiée en série dans le magazine Weekly Shounen de Kodansha depuis mars 2017. La série a fait l’objet de 21 volumes compilés à ce jour et est toujours en cours.

Une adaptation en série télévisée animée par Studio Liden Films a été lancée en avril 2021. Une deuxième saison est prévue pour 2023. Une adaptation cinématographique en prises de vues réelles, réalisée par le réalisateur Tsutomu Hanabusa, est sortie au Japon le 9 juin.

L’histoire commence lorsque Takemichi Hanagaki apprend que sa petite amie du collège, Hinata Tachibana, est morte. La seule petite amie qu’il ait jamais eue vient d’être tuée par un groupe de méchants connu sous le nom de Tokyo Manji Gang. Il vit dans un appartement minable aux murs fins, et son patron, qui a six ans de moins, le traite comme un idiot. De plus, il est complètement vierge.

Alors qu’il est au plus mal, il fait soudainement un saut dans le temps de douze ans, jusqu’à l’époque où il était au collège ! Pour sauver Hinata et changer la vie qu’il a passée à fuir, Takemichi, qui n’a plus d’espoir, doit viser le sommet du plus sinistre gang de délinquants de Kanto.