Takemichi Hanagaki est de retour dans le dernier épisode de l’anime Tokyo Revengers. Le 9e épisode de la série anime présente le combat entre le Tokyo Manji Gang et Moebius. L’épisode introduit un nouveau personnage nommé Shuji Hanma, qui agit en tant que chef temporaire du Gang Moebius.
Avant le début de l’affrontement entre les deux gangs, seuls Draken, Takemichi et Mitsuya sont présents. Mais heureusement, Mikey, ainsi que les autres membres du Tokyo Manji Gang sont arrivés pour aider leurs coéquipiers.
L’affrontement a commencé et pendant que tous les membres de chaque gang se battent entre eux, Takemichi est à la recherche de Draken. La mission de Takemichi était de sauver Draken de la mort. Cependant, il est trop tard lorsqu’il voit Kiyomizu s’éloigner en tenant un couteau avec du sang.
L’épisode se termine avec Takemichi courant vers Draken, qui a été blessé par Kiyomizu. Takemichi a-t-il échoué dans sa mission de sauver Draken ? Nous allons le découvrir dans le prochain épisode de l’anime Tokyo Revengers.
Date de sortie de l’épisode 10 de Tokyo Revengers
Tokyo Revengers est l’un des plus grands animes sortis au printemps 2021. L’anime reçoit un nouvel épisode chaque dimanche au Japon, ce qui signifie que le prochain épisode 10 de Tokyo Revengers sera diffusé le 13 juin 2021, vers 2h00 (JST). Si vous n’utilisez pas l’heure normale du Japon, nous vous recommandons vivement de la convertir dans votre fuseau horaire local.
Vous pouvez regarder Tokyo Revengers Episode 10 sur Crunchyroll et VRV. Pour les fans d’anime en Asie, vous avez de la chance car vous pouvez regarder l’anime gratuitement sur Youtube via la chaîne de Muse Asia.
Spoilers de l’épisode 10 de Tokyo Revengers
Tout comme l’épisode précédent, l’adaptation animée de Tokyo Revengers couvre un chapitre par épisode. Le 10e épisode de la série animée couvrira le chapitre 24 de Tokyo Revengers. Si vous voulez savoir ce qui va se passer dans le prochain épisode, n’hésitez pas à lire le manga en vous rendant sur le site officiel de Kodansha.
À propos de Tokyo Revengers
L’histoire suit Takemichi Hanagaki, un freeter de 26 ans sans perspectives d’avenir, qui apprend un jour que son ex-petite amie, Hinata Tachibana, et son jeune frère Naoto Tachibana ont été tués par le Tokyo Manji Gang. Lorsque Takemichi est poussé devant un train, il se téléporte en 2005, il y a exactement 12 ans.