Vous trouverez à cet article Tokyo Revengers Episode 15 Preview, lien vers la date de sortie et où regarder en ligne, mais avant cela commençons par notre intro. Takemichi et Naoto avaient précédemment visité l’une des prisons de Tokyo après avoir découvert que Draken était dans le couloir de la mort. Cela déclenche le conflit de l’épisode 15 de Tokyo Revengers. Les deux savent que Hina est à nouveau sauvée par deux. Vous devez obtenir des informations de Draken et voyager dans le passé. Draken explique son rôle et promet que Kisaki Tetta sera assassinée.
Rentrez chez vous et enquêtez sur le cas de Kisaki avec Takemichi et Naoto. Naoto découvre que Kisaki est le chef du gang Manji de Tokyo et le commandant par intérim parmi les personnes les plus influentes. À Tokyo Revengers, Takemichi essaie de trouver un moyen de ramener Hina à la vie. Naoto pense que celui qui a assassiné Hinata est Kisaki.
Kisaki a fait l’objet d’une enquête de la police, mais il n’avait aucune preuve. Takemichi réalise qu’ils ne peuvent faire qu’une seule chose, et il doit être à la tête de Toman. Takemichi rappelle que Naoto serait capable d’arrêter Kisaki s’il devenait le chef de Toman. Les deux savent que Draken, Mikey et Hinata peuvent être protégés. Takemichi a remonté le temps et a rassemblé en noir le Tokyo Manji Gang. Makey a dit que le nouveau capitaine de la troisième division devrait être le bienvenu.
Le titre de l’épisode est “Break Up”. Takemichi se demande ce qui se passe. Les enfants font du vélo et se dirigent vers un endroit. Vous arrivez sur votre territoire et Draken annonce qu’il nomme officiellement le nouveau capitaine de la 3ème division du Tokyo Manji Gang. Takemichi se demande qui va être choisi pour ce poste.
Les membres du gang se demandent s’ils accepteraient de prendre Draken comme capitaine. Mikey a crié pour le troisième capitaine et Takemichi a remarqué que Mikey l’observait. Cependant, deux types arrivent, et Takemichi se rend compte qu’il a vu les deux avant. Les enfants demandent ce qui se passe car rien n’a été dit.
Résumé de l’épisode 14 de Tokyo Revengers
L’homme à la coupe allemande montre Kisaki Tetta, le nouveau capitaine du troisième groupe. Cet homme est la source de tous les problèmes, réalise Takemichi, et il doit l’arrêter. Le groupe se rend compte que Kisaki a déjà travaillé avec Moebius et se demande pourquoi ils l’ont accueilli ici.
Ils grondent Kisaki, car il pourrait être un traître, et lui demandent de partir. Draken dit au gang que tous ceux qui ont un problème avec la décision de Mikey doivent s’affirmer. Ils vont se battre contre le Valhalla, annonce Mikey.
Le nouveau Valhalla est énorme et Moebius n’a rien à voir avec eux, et Toman a besoin de nouveaux alliés pour les faire tomber. Mikey révèle que Kisaki a travaillé comme espion pour Moebius et que Kisaki est nécessaire pour gagner la guerre. Il parle également de la cérémonie d’ouverture du capitaine Kisaki Tetta. Temichi comprend, et Kisaki a gagné les cœurs de Mikey et Draken.
Tokyo Revengers Episode 15 Date de sortie
La date de sortie de l’épisode 15 de Tokyo Revengers sera le mardi 17 juillet 2021. La diffusion de l’épisode 15 de Tokyo Revengers est prévue à 12 h 55 JST environ. L’épisode 15 sera diffusé dans des fuseaux horaires différents selon l’endroit où vous vous trouvez.
Regarder Tokyo Revengers Episode 15 en ligne
Tokyo Revengers Episode 15 Anime Online, Les fans l’attendaient avec impatience, Vous pouvez lire Tokyo Revengers Episode 15 Anime Online gratuitement depuis les plateformes Anime suivantes pour soutenir les créateurs : sur Netflix.