Tokyo Revengers Episode 20 Spoilers, Date de sortie, Regarder en ligne

1656
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 10 : Date de sortie, Spoilers

La bataille d’Halloween sanglante fait toujours rage, et les marées de la bataille semblent changer constamment. Après une bataille acharnée, le haut dirigeant du Tokyo Manji Gang a fait honneur à sa réputation dans l’épisode 20 de Tokyo Revengers.

Suite à cela, la haine de Kazutora pour Mikey semble ne plus connaître de limites. L’invincible Mikey a absorbé tous les coups de ses adversaires et les a décuplés au visage de ses adversaires. Il y a eu beaucoup d’action dans cette bataille jusqu’à présent, mais il reste encore beaucoup à faire. En fin de compte, le sort des deux gangs sera décidé par le combat de Valhalla et du gang Toman. Baji étant maintenant à Valhalla, Kisaki a rejoint le gang Toman.

Takemichi essaie également d’empêcher Baji de connaître l’avenir qui l’attend, et il sera intéressant de voir comment il surmonte les obstacles et réussit. Dans cette guerre, Baji et Kisaki Tetta n’ont pas encore fait d’apparition. En tant que membre du gang Valhalla, Baji s’est battu, mais il n’a pas encore bougé.

Il en va de même pour Kisaki, qui se cache et attend le bon moment pour frapper. Je pense que Baji est l’un des points forts de cette guerre et nous attendons tous avec impatience son prochain coup.

Tokyo Revengers Episode 19 Critique

La guerre de Bloody Halloween est incontestablement l’une des batailles les plus importantes de cette série, et nous pouvons enfin voir pourquoi Mikey a choisi ses cadres. De leur côté, les cadres du Toman Gang ont pris le contrôle des membres de Valhalla sans discontinuer.

Lorsque Kazutora et deux des meilleurs membres du Valhalla ont fait équipe pour attraper Mikey et l’attaquer par derrière, il a joué un sale tour. Après la réponse sévère de Kazutora à la question de Mikey de savoir s’il le considérait ou non comme un ennemi, Mikey a craqué. En un seul coup de pied, Mikey a libéré toute sa rage sur les trois personnes qui l’entouraient.

Draenor a montré sa véritable puissance et a renversé le cours de la bataille en un seul mouvement. Takemichi donne aux membres de Toman suffisamment de motivation, et Draken se déchaîne une fois la motivation et l’esprit des membres établis.

Il a vaincu plus de 50 personnes en une seule fois, y compris Hanma. Afin de protéger Baji, Takemichi a essayé de se concentrer sur lui, mais la guerre en cours l’en a empêché. Il s’est retrouvé mêlé au conflit et a fait de son mieux pour combattre les ennemis en face de lui, mais il a été vaincu.

Il en a pris autant qu’il a pu, d’abord avec l’aide de Mitsuya, puis avec celle de Chifuyu. Malgré le fait que la bataille soit toujours en cours, son issue laissera sans aucun doute une impression durable sur chacun d’entre nous.

Tokyo Revengers Episode 20 Spoilers

Lorsque Toman et Valhalla s’affrontent dans l’épisode 19, le combat s’annonce sanglant ! Kazutora et Mikey s’affrontent. En réponse à la tentative de ce dernier de frapper le chef des Toman, Draken s’interpose. Hansa lui donne un coup de pied et dit que Draken doit s’occuper de lui. Takemichi, quant à lui, est terrifié en regardant le chaos se dérouler autour de lui. Takashi l’empêche d’être battu par un membre de Valhalla et le réprimande ensuite pour sa lâcheté. En conséquence, Takemichi devient inspiré. Ils commencent à combattre les membres de Valhalla tout en se surveillant mutuellement, jusqu’à ce que Chifuyu apparaisse.

Valhalla, de son côté, compte 300 membres, tandis que Toman n’en compte que 150. De plus, les membres de la première bande sont plus âgés que ceux de la seconde. Avec chaque combattant perdu, Toman perd du terrain. Draken déclare qu’il s’occupera de tous les personnages tués. Ici, Takemichi est trop fatigué pour continuer mais déterminé à descendre. Les combattants de Toman sont enthousiastes de le voir dans cet état.

Lorsque Kazutora aperçoit Mickey, il l’attire vers le tas de voitures où l’attendent ses vieux amis Chonbo et Chome. Bien que Mikey réussisse d’abord à les tenir à distance, Kazutora parvient à l’attraper et à le frapper avec un tuyau d’acier.

Kazutora déclare la victoire alors que Mikey gît inconscient sur le sol. Suite à cela, Mikey se relève et demande à Kazutora s’il croit que Mikey est son ennemi. Le passé trouble de Kazutora, notamment la nuit où il a tué le frère de Mikey, est alors révélé. Il accuse Mikey d’être la raison pour laquelle il est en prison et déclare que Mikey est son ennemi et qu’il a l’intention de le tuer. Alors que Chonbo et Chome retiennent Mikey, Kazutora le frappe à plusieurs reprises avec le tuyau, le faisant tomber au sol. Mikey demande soudainement à Kazutora s’il a tué son frère parce qu’il était un ennemi de Kazutora. Il donne un coup de tête à Chome et donne un coup de pied à Kazutora alors que Chonbo est toujours attaché à sa jambe, les assommant tous les trois en même temps.

Dans l’épisode 20, reconnaissant la vulnérabilité de Mikey, plusieurs membres de Valhalla, menés par Chouji, pourraient charger sur lui. Très probablement, Kisaki et la 1ère division interviendront pour sauver la situation. Baji pourrait alors intervenir et combattre Kisaki…

Tokyo Revengers Episode 20 Date de sortie

La date de sortie de l’épisode 20 de Tokyo Revengers est fixée au mardi 21 août 2021. Nous prévoyons la diffusion du prochain épisode de Tokyo Revengers à 12 h 55 JST environ. L’épisode 20 sera diffusé sur différents fuseaux horaires selon l’endroit où vous vous trouvez.

Regarder Tokyo Revengers Episode 20 en ligne

Tokyo Revengers Episode 20 Anime Online, Les fans l’ont attendu avec impatience, Vous pouvez lire Tokyo Revengers Episode 20 Anime Online gratuitement depuis les plateformes Anime suivantes pour soutenir les créateurs : sur Netflix.

La question de certains fans

Tokyo Revengers est-il sur Netflix ?

Pour être honnête, vous ne pouvez pas trouver Tokyo Revengers : Season 1 sur Netflix car elle est cachée. Tokyo Revengers et beaucoup d’autres séries d’Anime qui sont actuellement indisponibles dans votre pays peuvent être visionnées si vous suivez les instructions du guide.

Tokyo Revengers se termine-t-il ?

Quant au chapitre final du manga Tokyo Revengers, il ne sortira probablement pas avant 2021 au plus tôt. Si l’on considère que les arcs narratifs les plus longs ont compté entre 44 et 69 chapitres, il est probable que l’arc final ne sera pas terminé avant 2022 au plus tard.

Mikey est-il mort dans Tokyo Revengers ?

Mikey est mort dans les bras de Takemichi, en le remerciant de lui avoir sauvé la vie. Il est ensuite retourné dans le passé et a tué Kisaki avant de revenir dans le présent. Quand on y pense, Mikey devait être le seul à ne pas être là.

Tokyo Revengers est-il un bon anime ?

En matière d’anime shonen, Tokyo Revengers a beaucoup à offrir. Il a un scénario passionnant et certains des personnages les plus intéressants du secteur.

Quand Tokyo Revengers est-il sorti ?

Tokyo Revengers est sorti initialement le 11 avril 2021.

Combien de saisons y a-t-il dans Tokyo Revengers ?

Il n’y a qu’une seule saison de Tokyo Revengers.

Quelle est la date de sortie de l’épisode 20 de Tokyo Revengers ?

La sortie de l’épisode 20 de Tokyo Revengers est prévue pour le 22 août 2021.

Calendrier de diffusion des épisodes de Tokyo Revengers

N° de l’épisode   Date de sortie
Épisode 1          11 avril 2021
Episode 2          18 avril 2021
Episode 3          25 avril 2021
Episode 4          2 mai 2021
Épisode 5          9 mai 2021
Épisode 6          16 mai 2021
Épisode 7          23 mai 2021
Épisode 8          30 mai 2021
Épisode 9          6 juin 2021
Épisode 10        13 juin 2021
Épisode 11        20 juin 2021
Épisode 12        27 juin 2021
Épisode 13        4 juillet 2021
Épisode 14        11 juillet 2021
Episode 15        18 juillet 2021
Épisode 16        25 juillet 2021
Épisode 17        1er août 2021
Épisode 18        8 août 2021
Episode 19        15 août 2021
Épisode 20        22 août 2021
Épisode 21        29 août 2021
Épisode 22        5 septembre 2021
Épisode 23       12 septembre 2021
Episode 24       19 septembre 2021

Quelle est l’histoire de Tokyo Revengers ?

Tokyo Revengers est une série manga créée par Ken Wakui. Elle est publiée dans le magazine Kodansha Weekly Shnen depuis mars 2017. Liden Films présentera une adaptation en série télévisée animée en avril 2021. Une adaptation cinématographique en prise de vue réelle sortira au Japon en juillet 2021. Tokyo Revengers a débuté en février 2020 et s’est depuis vendu à plus de 3 millions d’exemplaires. Le manga a remporté le 44e Kodansha Manga Award dans la catégorie 2020.

La vie de Takemichi Hanagaki est perpétuellement morne. Alors qu’il pense que les choses ne peuvent pas empirer, il apprend que son ex-petite amie, Hinata Tachibana, a été assassinée par le Tokyo Manji Gang, un gang de criminels vicieux qui fait des ravages dans la société depuis un certain temps.

Lorsqu’on lui demande où tout a mal tourné, Takemichi remonte brusquement dans le temps, à une époque où il était encore en couple avec Hinata. Takemichi réalise qu’il a une chance de sauver Hinata et décide d’infiltrer et d’ascensionner le Tokyo Manji Gang pour rétablir le futur et sauver Hinata de son destin tragique.

Le manga Tokyo Revengers de Ken Wakui, qu’il a écrit et illustré, a débuté dans le magazine Weekly Shnen de Kodansha le 1er mars 2017. Les chapitres de Kodansha ont été publiés dans des volumes tankbon. Le premier volume est sorti le 17 mai 2017. Le 16 avril 2021, vingt-deux volumes sont sortis.