Tokyo Revengers Episode 22 Date de sortie, Spoilers et preview

2094
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 8 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Développé à partir d’une série manga japonaise écrite et illustrée par Ken Wakui, “Tokyo Revengers” est un anime télévisé d’action Shounen avec des éléments de romance, de science-fiction et d’action-aventure. L’histoire tourne autour d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, Takemichi Hanagaki, dont la conscience retourne dans son corps de collégien, ce qui lui donne l’occasion d’arranger les choses dans sa vie. L’anime a été lancé le 11 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode de la série.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 22 de Tokyo Revengers

La sortie de l’épisode 22 de “Tokyo Revengers” est prévue pour le 5 septembre 2021 au Japon. L’épisode sera diffusé à différentes heures sur MBS, TV Tokyo, TV Aichi, TVh, TVQ, BS Asahi, AT-X, TSK, QAB, et RKK. Le 30 mars 2021, la série a fait l’objet d’une première spéciale au Japon au cours de laquelle des scènes importantes des trois premiers épisodes ont été diffusées ensemble. Liden Films Studios a développé la série, avec Kouichi Hatsumi comme réalisateur principal et Yasuyuki Mutou comme scénariste principal. Hiroaki Tsutsumi a créé la musique, et Kenichi Oonuki et Keiko Oota ont dessiné les personnages. Le groupe pop Official HiGE DANdism a chanté le thème d’ouverture de la série, “Cry Baby”. Le thème de fin des 12 premiers épisodes est “Koko de Iki wo shite” de Eill. Après cela, c’est “Tokyo Wonder” de Nakimushi qui sert de générique de fin.

Où regarder la saison 1 de Tokyo Revengers en ligne ?

Les épisodes de “Tokyo Revengers” en version originale japonaise et sous-titrée en anglais seront disponibles sur Crunchyroll et VRV en dehors de l’Asie le jour même de leur diffusion au Japon. Pour les téléspectateurs d’Asie du Sud et du Sud-Est, la chaîne YouTube officielle de Muse Asia, ses filiales et Bilibili diffuseront les épisodes en continu. Au Japon, les téléspectateurs peuvent regarder l’anime sur Netflix Japan avec le son et les sous-titres japonais.

Spoilers de l’épisode 22 de Tokyo Revengers

Dans l’épisode 21, après avoir vu Baji tomber, Chifuyu se précipite vers lui, exigeant de savoir ce que Kisaki lui a fait. Takemichi se rend compte que le coup de couteau que Baji a reçu de Kazutora était en effet sérieux. Horrifié, il réalise que le futur dont il est issu est en train de se réaliser. Mikey se lève et descend du tas de voitures, révélant qu’il n’a pas encore tué Kazutora car Baji l’a supplié de ne pas le faire. Maintenant que Kazutora lui a également pris Baji, Mikey est libre de le tuer.

Hanma, qui est toujours debout, dit que le combat entre Valhalla et Toman n’est pas encore terminé, mais Mikey le met à terre d’un seul coup de pied, ce qui incite le reste des membres de Valhalla à s’enfuir. Alors qu’il commence à frapper Kazutora, ce dernier pense à son temps avec Baji. Soudain, Baji se lève, descend le long de la pile, déclare qu’il va bien, puis se poignarde. Avant de mourir, Baji dit à Takemichi de prendre soin de Mikey et Toman.

Après que Kazutora ait nargué Mikey, ce dernier recommence à le frapper. Takemichi s’avance et se place entre eux. Alors que Mikey concentre sa colère sur Takemichi pour l’écarter de son chemin, Takemichi lui dit que Baji s’est suicidé parce qu’il ne voulait pas que Mikey en rende Kazutora responsable. Alors que Mikey et Kazutora réalisent l’ampleur du sacrifice de leur ami, Mikey voit le charme que Takemichi a trouvé et qui appartenait à l’origine à Baji, et le feu dans ses yeux commence à s’éteindre.

Dans l’épisode 22, la police pourrait arriver. Cela entraînera probablement le départ de tout le monde, à l’exception de Kazutora, qui restera pour assumer la responsabilité de ses actes. Takemichi et Drakken pourraient ensuite rendre visite à Kazutora en prison pour lui transmettre un message de Mikey.