Tokyo Revengers Saison 2 – Emma, Kurokawa et Kisaki vont-ils mourir dans la saison 2 ?

3673
Tokyo Revengers Saison 2 Episode 8 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Tokyo Revengers est immensément aimé pour les intrigues intenses qu’il développe depuis un certain temps. Le génie de Ken Wakui en matière de narration brille à travers chaque planche qu’il illustre. L’intrigue est chargée d’un développement important des caractères qui est dirigé vers de nombreux personnages. De nombreux éléments du manga méritent d’être appréciés, mais ce que les fans ont le plus aimé, ce sont les personnages. La saison 1 de Tokyo Revengers a été un grand succès. Mais les intrigues d’action intense comme celle de Tokyo Revengers ne se limitent pas à des jeux et des amusements permanents. L’histoire prendra des tournures plus tragiques à l’avenir. Bien que l’histoire s’améliore, personne ne sera préparé aux décès à venir dans Tokyo Revengers.

Les pertes tragiques font partie du voyage. Tokyo Revengers compte plusieurs personnages bien écrits. Keisuke Baji est l’un des meilleurs exemples de personnage très bien écrit. Tout le fandom a pleuré à sa mort. Ken Wakui crée des personnages dont on tombe amoureux, mais qui nous laissent complètement dévastés en nous les enlevant. Si vous pensiez que les tragédies de Tokyo Revengers s’arrêtaient à Keisuke Baji, vous avez un sac plein de surprises qui vous attend pour la deuxième saison. La première saison de l’anime s’est terminée par des larmes de joie et de tristesse, mais il semble que vous devrez peut-être vous accrocher à votre cœur avant qu’il ne se brise à nouveau.

La saison 1 de Tokyo Revengers était excellente, et tandis que vous vous demandez ce que vous pouvez attendre de la saison suivante, préparez-vous à des scènes de mort déchirantes. Voici quelques-unes des morts les plus tragiques de Tokyo Revengers auxquelles vous devrez faire face.

Emma Sano – Va-t-elle mourir dans Tokyo Revengers ?

Bien que Tokyo Revengers ne mette pas beaucoup en scène ses personnages féminins, ils se sont tout de même blottis dans un endroit chaleureux de nos cœurs. L’adoration d’Emma Sano a atteint tout le monde, c’est pourquoi c’est l’une des morts les plus cruelles dans Tokyo Revengers. Elle était l’intérêt amoureux de Draken, et Mikey l’aimait beaucoup aussi. Dans l’arc Tenjiku, Takemichi remarque son impact sur leurs vies et se demande comment Mikey a pu devenir si sombre avec sa présence. Pendant ce temps, Kisaki a manipulé Izana pour qu’elle pense qu’ils peuvent “régner” sur le Japon. Ils prévoient de faire d’Izana le soutien émotionnel de Mikey et décident d’en finir avec sa petite sœur.

Lorsque Takemichi et Emma achètent des boissons, Kisaki arrive sur un vélo et la frappe avec une batte. Elle meurt, ouvrant un chemin vers les moments les plus sombres du manga. La mort d’Emma a été un grand choc, et la voir s’animer sera très douloureux pour tous ceux qui l’ont aimée depuis le début.

Izana Kurokawa – Va-t-il mourir dans Tokyo Revengers ?

Izana Kurokawa est le demi-frère de Mikey et l’un des principaux antagonistes de l’arc Tenjiku. Le personnage est presque aussi fort que Mikey à bien des égards, mais il est aussi profondément manipulé par Kisaki. Izana est la présidente de Tenjiku, un autre gang puissant de la série autour duquel tourne l’arc Tenjiku. Bien qu’il soit l’antagoniste, on ne peut s’empêcher de sympathiser avec Izana et de se prendre d’affection pour lui. Ainsi, de toute façon, il est triste de le voir mourir.

Izana meurt peu après la mort d’Emma aux mains de Kisaki, en essayant de sauver Kakucho, qui était son fidèle disciple. De tous les décès survenus dans Tokyo Revengers, celui-ci laissera sans aucun doute un lourd impact sur les téléspectateurs.

Tetta Kisaki – Kisaki va-t-il mourir ?

Kisaki était le cerveau derrière tous les arcs qui se sont déroulés avant l’arc Tenjiku. Ses efforts pour créer l’un des groupes criminels les plus dangereux du futur ont été couronnés de succès à plusieurs reprises, malgré le saut dans le temps de Takemichi qui a modifié le futur. Étant un génie, il n’a pas été difficile pour lui de réaliser que quelque chose de louche se passait. Dès qu’il s’en rend compte, il prend Takemichi pour cible et l’affronte pendant la bataille de Toman contre Tenjiku. Takemichi s’empare de l’arme de Tetta (celle qu’il avait utilisée pour tuer Izana) et le poursuit. Ils atteignent une intersection. Ironiquement, c’est le même parking où Akkun avait précédemment tué Hina dans l’un des futurs.

Tetta meurt au même endroit car il est percuté par un camion à cette intersection. Après les nombreuses choses maléfiques qu’il a faites, c’est peut-être la seule mort satisfaisante dans Tokyo Revengers.